bonjours a tous, quel coordonée svp pour le secteur X ou il y'a un marchant ou il vend des kiwi... ect a manger quoi pour survivre merci parce que vu que les monstre son fort il lache jamais de nouriture mdr
Etoiledebraise
Niveau 10
02 février 2014 à 18:21:07
C'est un troll j'espère
bigbangs06
Niveau 6
02 février 2014 à 18:35:38
les créature lache de la viande quand tu les tue a larc... vas les tuer a l'arc quand il leur faut 2 000 de dommage mdrr
SpAzVodka
Niveau 5
02 février 2014 à 18:38:21
Fait un voyage en secteur alpha c'est le mieux
slutpros
Niveau 10
02 février 2014 à 18:56:21
fait un potager c'est rapide et ça prend peu de temps.