Sois le bienvenu, starboundien égaré.
Comme l'indique le titre, ici, l'on lutte contre la Corruption (sown), qui ravage ce forum, dans le but de l’éradiquer, totalement, définitivement, sans qu'il n'en reste rien et que... Je n’emporte un peu trop....
Bref, vous l'aurez compris à la balise, ici, c'est le topic de modération, le cerveau du forum, où je siège fièrement.
Pour toi, au fond de la salle, qui découvre la chose, c'est ici qu'il faudra déposer tes plaintes, tes suggestions, tes réclamations, ect, dans le but de trouver une réponse à celles-ci. (mais pas trop , sinon , s'me fais chier)
Le blablatage ou autre hors-sujet est bien évidemment accepté ici.
Je tiens également à mettre au clair quelques points :
- Déjà, en ce qui concerne la création de topics, ceux n'ayant pas de rapport direct avec Starbound / topic de troll doivent faire l'objet d'une demande, ici même, afin que j'évalue si, oui ou non, celui-ci présente un réel intérêt à être crée.
- Ensuite, concernant les topics de questions/demandes d'aide, pensez à faire un topic. Concernant la réponse à ces topics, si vous ne comptez pas apporter d'aide à la personne qui en demande, trollez le.
- Pour les topics racistes/de flood/d'insultes/de rage/ de troll, ou encore de HS pur n'ayant pas reçu l'accord de création, postez y ne laissez pas couler et reportez-les ici, je me chargerais de les Récompenser
- Concernant les balises, Osef.
- Aussi, Osef.
- répondez aux insultes et aux provocations, cela peut vous valoir une augmentation de votre salaire à vous aussi, donc n'ignorez pas la personne et venez la signaler ici.
- J'en profite pour rappeler la charte forum, que tu as bien entendu jamais lue , mais osef.
Un non-respect de ces indications est passible d'un kick, voir pire, souvenez-vous en
Lol no je rigole
Sur ce, j'espère qu'on passera tous du bon temps ensemble, dans le troll et le troll.