C'est ça ? Je ne me trompe pas ?
J'aimerai savoir aussi.
Je me suis laissé dire que la maj prévue aujourd'hui occasionnerai le dernier reset des perso.
Quelqu'un pour confirmer ?
Oui...un tour sur le site officiel aurait suffit... http://playstarbound.com/
Ouais enfin sur le site officiel, la dernière news date du 14 janvier donc bon...
Ca empèche pas de la lire, vous auriez fais l'effort vous auriez vu qu'il s'agit bien de la maj à venir de cette semaine...
JVC en a meme fais une news, faudrait penser à chercher de temps à autre
Dernier wipe oui, mais aujourd'hui, on ne sait pas.
Pour la date exacte on est jamais sur en effet, reste que la prochaine maj apporte le dernier Wipe (enjoy !)
Ok, merci et désolé, Bukow, d'avoir utilisé un forum communautaire d'entraide pour poser une question...
Promis, je le referai plus.......
+1 Cpt
Sauf que la fonction "rechercher" existe, que les sujet traitant des MAJ et Wipe pullule, et qu'un sujet de plus ne sert à rien. Si tous le monde faisait comme ca, ce serait un joyeux bordel...
Comme tu le dit, c'est un forum communautaire d'entraide, la question a forcement déjà été posé, d'où la petite case en haut à droite ;)
Bref, j'ai juste dit cordialement de faire une recherche et j'ai même répondu à tes questions, si t'accepte pas ça, le prochain coup tu te débrouillera et je laisserai le soins aux autres de répondre "recherche."
PS : La maj est apparemment déplacé à demain, avant que tu ne refasses un nouveau sujet "elle est où la maj ?"
La maj dans la semaine
Bukow Voir le profil de Bukow
Posté le 21 janvier 2014 à 19:30:19 Avertir un administrateur
Sauf que la fonction "rechercher" existe, que les sujet traitant des MAJ et Wipe pullule, et qu'un sujet de plus ne sert à rien. Si tous le monde faisait comme ca, ce serait un joyeux bordel...
Comme tu le dit, c'est un forum communautaire d'entraide, la question a forcement déjà été posé, d'où la petite case en haut à droite ;)
--------------
Et si tu fais bien attention, je me suis servi d'un topic déjà existant et qui était dans la première page du forum.
Mais bon, je ne t'en veux pas. On est sur JVC après tout...
Le niveau des forums et forumeurs n'est jamais très élevé...
Vous etes 2 à avoir poster avant non ?
Reste qu'une recherche minime aurait suffit, mais comme tu dit, on est sur JVC, le jour où cette fonction sera utilisé, l'activité des forums diminuera de moitié.
Et si tu fais bien attention, je n'ai attaqué que ta fainéantise avéré et non un quelconque problème cérébrale, merci de garder pour toi de tels remarque ;)
Bukow Voir le profil de Bukow
Posté le 21 janvier 2014 à 22:55:44 Avertir un administrateur
Vous etes 2 à avoir poster avant non ?
------
Et ?
Sérieux arrête de prendre des excuses bidon pour tenter de te donner bonne conscience...
Je n'ai rien à voir avec la personne qui a créé ce topic.
Le topic était en première page et en haut de cet même page.
Je ne vais pas aller up un topic qui se trouvai deux ou trois page plus loin...
Puis alors "ma fénéantise"... sérieux... Qu'est ce qui faut pas lire parfois...
Tu mériterai des claques, histoire de redescendre un peu sur terre et arrêter de vouloir prendre les gens de haut comme ça..
Abrutis.
C'est moi l'auteur hein...
Ce jeu est cool =)
T'a raison, j'ai tord, taper "starbound" sur google, cliquer sur le site officiel et lire quelques lignes en anglais de base n'est pas à la porté d'une personne de 32ans.
Prendre les gens de haut ? si s’était le cas j'aurai pas pris la peine de répondre à votre question, si t'accepte pas les remarques j'y peut rien, mais ça t’empêche pas de rester poli.
Pour reprendre ta formulation "Se faire engueuler quand on répond une question sur un forum communautaire tout en expliquant comment avoir la réponse par soi-même en quelques clique, promis, je le referai plus..."
Bye
Discussion qui part en queue de poisson et réponse déjà apportée au sujet, je lock.