CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drapeau qui bug

Assaquin
Assaquin
Niveau 9
19 janvier 2014 à 11:21:47

Salut

Alors voilà je me suis fait ma base qui est assez loin du point de spawn du vaisseau et pour remédier à ça j'ai pris le drapeau en le fabricant avec l'imprimante 3D et je l'ai posé là où il y a ma base. Il n'est pas sous le sol le drapeau n'a aucun problème de positionnement. Ce qui est con c'est que je n'arrive pas à apparaître sur celui-ci alors qu'il est fait pour ça. À chaque fois je suis obligé de faire tout mon chemin pour aller à la base.

Si quelqu'un à la solution merci ^^

newprex
newprex
Niveau 8
19 janvier 2014 à 13:42:46

Où as tu vu que les drapeau changeaient le lieu de spawn ? C'est une information erronée, il est pour l'instant impossible de changer le lieu de spawn sur une planète.

Assaquin
Assaquin
Niveau 9
19 janvier 2014 à 14:49:29

cette vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=uUOJMXIE_p8&list=PLDCVxR16HqmzbYdK3Y-8gjQpmpL3KJwAm&feature=c4-overview-vl

À partir de 11:19 et 12:04 Bob en parle je n'invente rien. :(

La-Chouette
La-Chouette
Niveau 11
19 janvier 2014 à 14:57:19

... à aucun moment il ne dit que placer le drapeau change le point de spawn... il parle juste de le poser pour 'montrer que la planète est colonisée' et ne pas faire plusieurs fois le tour de la planète sans s'en rendre compte. Il aime bien placer le drapeau quand il arrive sur la planète, c'est tout.

Assaquin
Assaquin
Niveau 9
19 janvier 2014 à 15:00:44

Bon bien écoutez regardez la série et vous verrez qu'ils en parlent plusieurs fois. Il suffit de chercher leur vidéo où ils en parlent (pardonnez-moi je n'ai pas noté les moments j'aurais dû)Je vais me mettre à chercher comme ça vous aurait la preuve.

Assaquin
Assaquin
Niveau 9
19 janvier 2014 à 15:02:34

http://www.youtube.com/watch?v=ONZQXdZ6RAM&list=PLDCVxR16HqmzbYdK3Y-8gjQpmpL3KJwAm&feature=c4-overview-vl 13:53 une preuve

Assaquin
Assaquin
Niveau 9
19 janvier 2014 à 15:04:08

a 13:53 ils atterrissent en plein sur le drapeau

-Haneda
-Haneda
Niveau 10
19 janvier 2014 à 15:05:33

T'as l'air têtu. Ce qu'on essaie de te dire c'est qu'à ce stade de développement du jeu, le changement de spawn n'a pas encore été rajouté au jeu. Et c'est pas parce que Bob dis un truc que c'est vrai. Il ne fait pas parti du développement à ce que je sache.

Assaquin
Assaquin
Niveau 9
19 janvier 2014 à 15:06:08

lol :fou:

Assaquin
Assaquin
Niveau 9
19 janvier 2014 à 15:08:37

Je vais être chiant mais si ce drapeau est une décoration pourquoi ils en parlent tout le temps qu'ils peuvent réapparaître dessus. (bon après je vais pas faire une fixation dessus si vous dites qu'on peut pas on peut pas mais c'est vraiment dommage)

Natoru
Natoru
Niveau 7
19 janvier 2014 à 15:08:41

Ben on te dit que ça n'existe pas dans le jeu de base, c'est tout cherche pas plus loin. Ou alors tu cherches un mod pour ça.
C'est une des mécanique de jeu qui étudié chez Chucklefish en ce moment, peut être la prochaine mise à jour l'apportera ?
Je te rappelle aussi que c'est une bêta actuellement, il faut arrêter de considérer Starbound comme vraiment un jeu.

Natoru
Natoru
Niveau 7
19 janvier 2014 à 15:12:08

Sur la vidéo on voit clairement sur la vidéo qu'ils posent leur drapeau au point de spawn en arrivant sur la planète.
Es-tu un troll ? :pacg:

Assaquin
Assaquin
Niveau 9
19 janvier 2014 à 15:12:22

Je considère bien starbound comme une béta et non comme un vrai jeu j'en suis conscient c'est pas ça la question. Je vous posais juste une simple demande et je dis mon opinion personnelle, il faut pas le prendre méchamment les mecs.

La-Chouette
La-Chouette
Niveau 11
19 janvier 2014 à 15:13:14

"a 13:53 ils atterrissent en plein sur le drapeau"

Parce qu'ils ont placé le drapeau pile au point de spawn. Arrête d'être têtu et d'inventer des trucs, Bob raconte parfois des âneries mais je suis cette série sur Starbound et à aucun moment il n'a dit de conneries sur le drapeau. Il n'a jamais dit que ça changeait le point de spawn.

Assaquin
Assaquin
Niveau 9
19 janvier 2014 à 15:13:53

PUTAIN DE MERDE Je suis en train de jouer au jeu en même temps en parlant avec vous et ça fais la deuxième fois que j'ai une bombe qui m'arrive sur la gueule dans le jeu WTF !!!!!!

Assaquin
Assaquin
Niveau 9
19 janvier 2014 à 15:15:41

La-Chouette :d) OK ce n'est pas grave j'insiste plu ta raison.

Assaquin
Assaquin
Niveau 9
19 janvier 2014 à 15:17:28

Par contre quelqu'un sait d'où ça vient les bombes qui m'atterrissent dans la gueule dans le jeu ? Ça fait la deuxième fois est-ce un vaisseau :question:

-Haneda
-Haneda
Niveau 10
19 janvier 2014 à 15:20:58

Des oiseaux

Voilà voilà.

Assaquin
Assaquin
Niveau 9
19 janvier 2014 à 15:24:30

Les gens se frustrent très rapidement ici.....

Natoru
Natoru
Niveau 7
19 janvier 2014 à 15:27:55

Non je ne crois pas, je pense que tu interprètes de travers. On a répondu à ta question et voilà, qu'est-ce que tu veux qu'on ajoute ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.