CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le système des armes

Cptnbullshit
Cptnbullshit
Niveau 8
18 janvier 2014 à 12:58:44

Salut,

J'suis nouveau sur le jeux et j'ai pas vraiment compris comment évoluent les armes avec le niveau de difficulté, je m'explique :

Dès la première planète ( donc dans le secteur alpha ) que j'ai exploré, j'ai trouvé une watersword, donc un item légendaire. Mais j'ai rapidement trouver les dégats de cette arme faiblard par rapport aux autre arme grises qui avait de meilleur dégâts et dans certains cas un meilleur dps également.
Je suis à présent dans le secteur beta mais là aussi j'ai trouver une nouvelle légendaire, plus puissante que celle(s) précédemment trouver ( en l'occurrence c'est une eye sword ) mais pas de beaucoup non plus.
Donc je voulais savoir comment évoluait les dégâts des armes, j'veux dire, plus le secteur dans lequel on trouve l'arme est noté avec un haut niveau de menace plus les caractéristiques de l'armes seront élevés ? Car bon quand je vais sur le wiki je vois des armes avec 2000+ d'attaque, c'est donc les items trouver en sector X / niveau de menace 10 ?

Voilà j'espère avoir été clair, merci de m'éclairer sur ce point :question:

newprex
newprex
Niveau 8
18 janvier 2014 à 16:03:38

Toutes ou presque, les armes sont générés à partir de paramètres procéduraux.
Si tu t'y connais un peu en codage, tu peux aller faire un tour dans Starbound/assets/items/guns, shields ou swords, les autres items sont générés de façon "régulière".
Dans ce dossier tu vas voir que les armes ont des paramètres de base et quand augmentant le niveau de de la génération, tu vas obtenir plus de dégats pour moins d'énergie pour une arme à feu par exemple.
Aussi, tu vas voir qu'il y a plusieurs armes uniques, dont la watersword et l'eye blade dont tu as parlé.
Pour ce qui concerne la watersword, elle n'est présente que pour le niveau 1.
Certaines armes peuvent être générés, si tu as de la chance, avec des attributs particuliers, qui vont modifiés sa rareté, ces attributs sont propres à chaque types d'armes, cela peut être des balles explosives comme une arme qui inflige des brulures. Les armes possédant une rareté importante ne voient pas une augmentation de dégâts ou de réduction de consommation d'énergie par rapport aux armes moins rares de même niveau.

JoueurDeCarte
JoueurDeCarte
Niveau 3
18 janvier 2014 à 19:30:29

Salut,

j'ai trouvé un site qui vend Starbound vraiment pas cher du tout : 9,99€ au lieu de 19,99€ soit 4€ d'économisés !
Si vous voulez profiter de cette offre c'est ici http://goo.gl/mS3Pft :ok:

Vous pouvez faire confiance à ce site il est noté 9.56 / 10 sur ce site http://www.resellerratings.com/store/G2a_com il est donc fiable à 100% :ok:

Bonne soirée et bon jeu à ceux qui achèteront le jeu :)

Cptnbullshit
Cptnbullshit
Niveau 8
18 janvier 2014 à 20:13:46

:o j'imaginais pas que les dîtes armes légendaires n'étaient présente qu'au début du jeu. Donc quand on voit des mecs en vidéo jouer avec et faire des dégats adapté aux hauts niveau de difficulté c'est eux-même qui ont modifier le fichier correspondant à l'arme pour qu'elle soit potable ?