En terme de DPS affiché, tu ne trouveras pas mieux que l'armement Tier 10 en impervium. Mais certaines armes ont des effets secondaires qui leur permettent de surpasser les simples armes en impervium : par exemple les "bonehammer" génèrent une une vague d'explosions sur une courte distance, vague qui en mourrant libère trois os qui continuent leur chemin et provoquent encore des dommages. Au final une seule frappe de bonehammer Tier 10 bien placé va blesser à répétition tout un groupe d'ennemis, les tuant tous dans la majorité des cas, repoussant assez loin les rares survivant. Le DPS du bonehammer tier 10 de mémoire atteint toujours 2900 affiché, pourtant je peux t'assurer one-shoter facilement les monstres 10, ce que je n'arrive pas à faire avec mon marteau en impervium à 4444 de DPS affiché. Dans le même style les "waterswords" semblent pas mal (vague de multiples bulles à chaque frappe, grande vitesse d'attaque, une seule main), mais je n'en ai pas trouvé de tier 10 pour l'instant.