CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Starbound kesako OO

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2014 à 05:51:11

Pour moi franchement j'aurais tendance à parler de grosse arnaque.

Non mais je dis ça sérieusement, pendant 2 ans ils nous ont bassiné avec un suivi au jour le jour pour nous expliquer le niveau d'avancement, les ajouts et les choses innovantes qui rendront le jeu unique. On nous a fait saliver comme des gosses après terraria en nous promettant un jeu encore plus riche et plus vaste. On a même eu droit à la mise en avant du système.

Au final, qu'est ce que l'on a sa sorti beta? On a rien. On a du Terraria mal équilibré, avec une liste de craft ridiculement courte (piller les donjons pour faire sa maison desole mais je trouve çadebile) et un gameplay soporiphique avec des monstres à l'IA ridicule, aux donjons non finis et même les loots sont foireux rendant le kill de mob inutile. Et puis chose merveilleuse que les pixels...Monnaie du jeu servant à payer des objets au lieu de les crafter soit même? Mais merde il y a pas un soucis là?!

On va me dire "ouais mais le jeu est en Beta t'y connais rien t'es un troll". Déjà je suis pas d'accord, bien que le jeu soit officiellement en bêta c'est clairement une version alpha du jeu qui nous est proposée sur steam. (ou sinon c'est du foutage de gueule vu le peu de contenu dans le jeu) Et ensuite quand on voit les mises à jour et les gros soucis de reequilibrage que ça apporte dans le jeu... On se demande vraiment si les developpeurs prennent le developpement de leur jeu au serieux...Je connais des jeux independants où le developpement etait moins chaotique...

Le jeu sera peut être bon au final mais jusque là moi je trouve que c'est une daube. ça aurait jamais du passer en bêta vu le niveau actuel du jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2014 à 08:57:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-26674-0-1-0-1-0-cube-world.htm
Tes arguments ne sont pas valides.
Déjà c'est une Alpha, donc il y a encore plusieurs choses à développer, dont notamment tu le dis plusieurs fois comme les donjons.
Ensuite l'équilibrage... les versions tests, c'est pour quoi justement? Une Alpha, c'est pour tester, pas jouer.
Ensuite une liste de craft ridicule. Go to 3.
Les loots foireux, en quoi c'est foireux? T'as jamais su que tu ne peux pas avoir tout directement dans un loot?
Sinon pour les pixels, tu paies des objets que tu ne peux pas crafts et la 3D printer fait des meubles que tu as auparavant découvert. C'est juste pour faire des répliques.

Donc tes arguments sont très mal présentés. Compare à Cube World, dont justement, le jeu est en Alpha depuis Juin/Juillet et la dernière màj date de 3-4 mois.

notrollplease
notrollplease
Niveau 6
09 janvier 2014 à 12:08:41

Sinon pour 13€(Et encore sur certain site il est a 10) ta 1h30 au ciné avec une boisson et un popcorn (et encore je vois gros) revoit ta définition de "grosse arnaque" bonhomme, en plus dans ce cas là si Starbound est une "grosse arnaque" qu'en est t-il de Minecraft ? que je trouve bien moins complet.

nours77
nours77
Niveau 7
09 janvier 2014 à 12:33:46

rigolo, ce n est pas pour rien que cette béta s appelle angry ou irrited koala, tu n as rien compris donc, la béta est diviser en trois étapes ça ne te dit rien ?
la première étant la résolution des bugs pour adapter le jeu au matériel des joueurs et tester le game play basic (le systeme d arme a changer et de l xp va être ajouté ), un contenu allégé est donc INDISPENSABLE.......
La secondes une béta de contenu justement et un équilibrage général, des mods vont sans doute être ajouté au jeu a ce moment la, y en a déjà de sympathique en préparation, et un contenu normal juste énorme si tout ce passe bien.
La troisième, finition préparation de la sorti du jeu finition des quêtes, ajout des dernier personnage jouable et objets ultimes (pas forcement puissant mais sans doute les plus chiant a codé), c est a ce moment la que si tu as quelque chose a dire ça aura plus d impact, pour le moment c est un peu vide de sens, fait une pause, reviens plus tard, mais soit patient, il reste quelque mois.......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2014 à 12:36:26

notrollplease :d) Quand tu dis que Minecraft a moins de contenu, je ne suis pas totalement d'accord. Mais delà dire une arnaque...

notrollplease
notrollplease
Niveau 6
09 janvier 2014 à 12:43:54

Bah Minecraft a la beta quand tu le compare a Starbound qui est encore en beta... le contenu de Minecraft fait pâle figure...

TenDesires
TenDesires
Niveau 10
09 janvier 2014 à 15:56:29

Minecraft est pauvre en contenu mais d'un autre côté, la majorité du contenu de Starbound c'est purement cosmétique en ce moment :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2014 à 16:44:02

Holy sh*t it's Ten! :hap:

Minecraft a certe moins de contenu que Starbound, mais il y a cependant aussi un fort contenu externe au jeu. Et aussi c'est du Java et le dev était seul pendant 2 ans. (Alpha Beta (Omega Gamma Charlie :noel: ))

La vidéo du moment