Pour moi franchement j'aurais tendance à parler de grosse arnaque.
Non mais je dis ça sérieusement, pendant 2 ans ils nous ont bassiné avec un suivi au jour le jour pour nous expliquer le niveau d'avancement, les ajouts et les choses innovantes qui rendront le jeu unique. On nous a fait saliver comme des gosses après terraria en nous promettant un jeu encore plus riche et plus vaste. On a même eu droit à la mise en avant du système.
Au final, qu'est ce que l'on a sa sorti beta? On a rien. On a du Terraria mal équilibré, avec une liste de craft ridiculement courte (piller les donjons pour faire sa maison desole mais je trouve çadebile) et un gameplay soporiphique avec des monstres à l'IA ridicule, aux donjons non finis et même les loots sont foireux rendant le kill de mob inutile. Et puis chose merveilleuse que les pixels...Monnaie du jeu servant à payer des objets au lieu de les crafter soit même? Mais merde il y a pas un soucis là?!
On va me dire "ouais mais le jeu est en Beta t'y connais rien t'es un troll". Déjà je suis pas d'accord, bien que le jeu soit officiellement en bêta c'est clairement une version alpha du jeu qui nous est proposée sur steam. (ou sinon c'est du foutage de gueule vu le peu de contenu dans le jeu) Et ensuite quand on voit les mises à jour et les gros soucis de reequilibrage que ça apporte dans le jeu... On se demande vraiment si les developpeurs prennent le developpement de leur jeu au serieux...Je connais des jeux independants où le developpement etait moins chaotique...
Le jeu sera peut être bon au final mais jusque là moi je trouve que c'est une daube. ça aurait jamais du passer en bêta vu le niveau actuel du jeu.