CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prendre un départ

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[jevoustroll]
[jevoustroll]
Niveau 7
30 décembre 2013 à 16:28:33

:salut:

Je voulais savoir par écrit comment je pourrais prendre un bon départ, ou trouver des armes et tout etc.

:merci:

XouXou_2013
XouXou_2013
Niveau 3
30 décembre 2013 à 16:46:12

Je vais essayer de t'aider en étant le plus clair possible, et en te faisant le début en plusieurs étapes et commentaire, bref je commence.

Etape 1 (facultatif) : C'est à vérifier mais il me semble qu'a chaque fois que tu spawn pour commencer tu atterris sur une planète forêt, mais au cas ou, je te conseil d'aller voir au tableau de commande qui est à l'avant de ton vaisseau, de quel est biome est constituer la planète. Si c'est un biome neige il faudra que tu fasse attention à ta température ect...

Etape 2 : Descends sur ta planète et coupe 2 ou 3 arbres en essayer de sélectionner les plus gands. Fait toi une crafting table.

Etape 3 : Prend un peu de pierre et faire toi un feu de camp, un four, la pioche et la hache histoire d'aller plus vite dans tes principales activitées.

Etape 4 : Fait le tour de ta planète en prenant les minerais que tu peux apercevoir depuis la surface tout en prenant des lianes et en te faisant des bandages avec pour pouvoir te régénérer en cas de soucis.

Etape 5 : à force de faire le tour de ta planète tu devrais finir par trouver un donjon. Entre dans celui-ci lorsque tu te sentira près car c'est le meilleur moyen de gagner des pixel au début et crois moi, du pixel tu vas en avoir besoin.

Etape 6 : une fois que tout cela est fait, construit toi une meilleurs pioche, et creuse tout en descendant car c'est au fin fond de ta planète que tu trouveras le plus de minerais possible, comme du diamant, du platine et beaucoup d'autre.

Etape 7 : essais de rester le plus longtemps à miner tout en essayant de prendre le maximum de minerais même si toi aussi tu est victime du la flème du minage, ce qui est fréquent dans Starbound.

Etape 8 : une fois que tu aura un meilleur arc quand tu aura fait une enclume que tu peux crafter à la crafting table avec des lingots de faire que tu peux faire fondre dans le four, et que tu aura une pioche en platine ou en diamant, tu pourras t'attaquer à la soucoupe volant que viens en faisant le distress beacon (Pour vaincre facilement la soucoupe volante sans armure, fait la technique à aypierre).

Pour la suite je te laisse découvrir par toi même mais je pense qu'avec ceci c'est un peu plus qu'un départ :ok: !

[jevoustroll]
[jevoustroll]
Niveau 7
30 décembre 2013 à 16:52:02

Merci beaucoup :)
Mais au niveau du minage, pour descendre faut que j'y aille en creusant ou en prenant les mine ?

XouXou_2013
XouXou_2013
Niveau 3
30 décembre 2013 à 17:00:00

Pour ma part je creuse tout le temps car les mines que je trouve à la surface ne descende pas asser loin.

Mais si tu en trouve une qui descend loin rien ne t'empêche de la prendre, et surtout ne descend pas trop bas car les block y sont presque incassable, je te conseils de reste vers le niveau de hauteur du gravier et du sable car c'est très facile d'y miner et tkt les éboulements ne te tuerons pas :ok: !

[jevoustroll]
[jevoustroll]
Niveau 7
30 décembre 2013 à 17:22:18

Ok merci :oui:

XouXou_2013
XouXou_2013
Niveau 3
30 décembre 2013 à 17:38:23

De rien :fier: !

nosnow
nosnow
Niveau 9
30 décembre 2013 à 21:57:21

Moi je viens de commencer et j'aimerai savoir comment améliorer ses armes ' arcs, épée ...

efrava
efrava
Niveau 24
30 décembre 2013 à 22:08:27

Hum merci pour le tuto, j'envisageais de l'acheter et ça sera sûrement très utile :hap:

Xerlin
Xerlin
Niveau 10
30 décembre 2013 à 22:11:03

La première étape est fausse puisqu'un ami a respawn dans un biome champignon, ce qui l'a obligé à recommencer une partie ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2013 à 22:13:07

Le biome et la planète c'est différent!

Le biome champignon EST une forêt, la planète est donc forêt, si tu te déplace à un moment tu vas avoir des arbres normaux! :-)))

nosnow
nosnow
Niveau 9
30 décembre 2013 à 22:32:55

quelqu'un pourrait me répondre : Moi je viens de commencer et j'aimerai savoir comment améliorer ses armes ' arcs, épée ...

[]Kirby-gum[]
[]Kirby-gum[]
Niveau 10
31 décembre 2013 à 00:00:13

La meilleur armure de départ est celle en cuir. :oui:
Faites vous un arc en fer et farmez. :ok:

nosnow
nosnow
Niveau 9
31 décembre 2013 à 00:34:59

le nombre de planète est il illimité ou il y a en a un certain nombre ?