Avant de vous balancez le premier chapitre de ma fiction comme çà, je voudrais d'abord vous faire une petite introduction.
Pour commencer, je voudrais d'abord vous dire... Merci !
Pourquoi merci ? me direz vous.
et je ne ferais que vous répondre parce que c'est grâce à toutes vos question posées sur le forum, tous vos topics, tous vos avis sur le jeu qui mon donnée l'idée de faire cette fiction que vous découvrirez si-dessous.
De plus il est vrai que je ne suis pas forcément connu sur le forum mais sachez que j’observe ce qui s'y passe depuis un bon moment, enfin bref passons voici le début de ma fiction, j'espère que celle-ci vous plaira et n'hésitez pas à y lâcher un petit commentaire, car cela me tien à coeur de connaitre votre avis.
Moi, je suis Jack, enfin c'est comme cela que mon entourage me nome, mais je connais mon vrai nom et celui-ci est gravé en moi de tel sorte que je ne peux le retirer de ma mémoire. J'ai aujourd'hui 21 ans et je vais vous raconter l'histoire de notre destruction.
Le Codex Supérieur
Chapitre I l'Envahisseur
Nous sommes en 2351, notre terre n'est plus celle qu'elle était avant, à cause de la pollution, l'air était devenu irrespirable de tel sorte que tous les habitants était équiper d'un masque à oxygène , l'eau avait elle aussi changée, l'irradiation l'avait rendu imbuvable sans filtre, et le ciel avait à son tour disparu on ne voyait plus que ces maudits nuages noir.
Nous sommes aujourd'hui, ayant l'habitude de regarder la télévision tout les midis, c'est ce que je fis une fois chez moi après avoir terminé mon footing du matin, victime de l'appelle du ventre j'allais éteindre la télévision, mais intrigué par le reportage qui venait de commencer, je m'installa sur le canapé juste derrière moi. Le reportage, se portait sur une base scientifique, parlant d'une navette construite, permettant de voyager à notre guise dans l'espace pour accéder à de planètes inconnu et par la même occasion, trouver une planète convenable à notre existence pour pouvoir y prospérer, cette navette elle s'appeler StarBound.
Le reportage étant finit j'allais une fois de plus éteindre la télévision pour me remplir l'estomac, mais ce qui suivait l’émission me coupa l’appétit. s'était un message du Bound, le Bound étant nos dirigeants depuis que toutes les nations constituants la terre se sont unies pour n'en former plus qu'une. Ce messages n'était pas rassurant, la personne se tenant devant les caméras ne faisait que répéter les mots suivant : "Ceci n'est pas un exercice, il est impératif que vous vous mettiez dans un abris le plus sûr pendant les 10 minutes suivantes".
Puis suivant ce message, toutes les lumières posté dans ma maison ce sont éteinte, il n'y avait plus de courant, ce qui n'était pas embêtant vue le soleil posté dehors, mais effrayant. La panique commençait à me gagner. La terre trembler pendant de court moment, je me suis alors empressé de sortir dans la rue pour voir ce qui se passait, et je n'était pas le seul, tout le monde était dehors aussi ce qui bloquait les voiture et provoquant par la même occasion un énorme embouteillage. Puis une lumière dans le ciel, plus puissante et plus attirante que celle du soleil nous attira l'attention une fois de plus. Ça ressembler à une météorite, et celle-ci avait comme trajectoire notre Terre.
En voyant cet objet s’écraser à quelque pas de nous et provoquer un tremblement de terre l'ors de son atterrissage, provoqua une énorme panique au sain de tous les habitant. Tout le monde criait en voyant toutes les autres météorites s'écraser, s'était cela qui provoquer ces tremblements de terres. Mais étant fortement étonné que ces météorites ne faisaient pas de dégâts matériels au alentour de leurs lieux de crash, je me précipiter alors vers l'une d'elle y contempler cet objet de plus près.
Je m'en approchait d'une à grand pas, je le savais car je voyait un trait de fumer au-dessus de l'endroit ou elle avait atterit et j'aperçu au loin, un tas de personne toutes autours de celle-ci pour la contempler, ce qui m’empêcher de confirmer si cet objet était vraiment une météorite. Enfin arriver à ce ramassis de personnes, je me frayais un chemin a travers celle-ci, j'entendais alors le mécontentement de celles-ci, mais ce n'était pas ma principale préoccupation pour le moment, j'entrevoyais la lumière de plus en plus au fur et à mesure de mon avancer dans ce tas de personnes. la lumière grandissait, grandissait, et grandissait, jusqu'au moment où, je pouvais la contempler et à ma grande surprise, ce que je voyait n'était pas une météorites mais une capsule de largage qui brillait de l’intérieur.
S'était Fascinant certes, mais cette capsule de largage collait parfaitement avec le message d'alerte du Bound. J'avais alors tout de suite compris, et je commençais user de ma vois pour avertir la population autour de ma position de s'enfuir. Mais personne n'osa bouger, ils étaient comme hypnotisés par ce qui venait de sortir de la capsule. La un stresse insupportable s'empara de moi. Je me retournait alors et ce que je voyais était incroyable s'était une silhouette d'homme faite toute en vers avec du gaz jaune à l’intérieur qui portait une tenu de cow-boy.
Puis celui-ci sortit une arme complètement inconnu mais l'on pouvait y distinguer tout de même à un fusil. Il se mit alors à tirer sur la population, tout le monde se mit alors à s'enfuir en courant dans tous les sens, je me fit bousculer, et je perdit connaissance, voici que je me retrouve dans ce vaisseau en compagnie de Jaina, ma sauveuse, et je dois avouer que mon égaux en à pris un coup lorsque j'ai appris cela.
Enfin bon, cette histoire viens de mes souvenirs elle est donc incomplète mais écouter un peu la version de Jaina.
Voilou, Voilou pour ce premier chapitre, j'espère qu'il n'y a pas trop de fautes, car même si j'ai quelques difficulté à cause de ma dysorthographie je suis à tel point passionné par l'univers de ce jeu que je vous offre cette histoire.
Voila, comme je l'ai dis si-dessus, n'hésiter pas à me donner votre avis et des proposition pour la suite si suite il y a et encore une fois j'espère que ce début vous aura plus.