Voilà, trouvé. Trois trucs à savoir :
1-Ce jeu est basé sur la collecte de ressource. Dupliquer des items de cette manière reviens à éditer un fichier texte, taper "j'ai gagné", et en retirer l'impression d'avoir fini le jeu le plus dur du monde.
2-Tu ne peux lancer qu'une seule fois le launcher, mais tu peux lancer autant d'instance du jeu que tu veux.
3-La sauvegarde des planetes sur un serveur se fait au niveau du serveur, tandis que ton inventaire et ton vaisseau sont sauvegardés en local quand tu fermes le client.
Méthode pour dupliquer :
1-Lance le launcher
2-Lance le jeu x+1 fois pour dupliquer x fois un item.
3-connecte-toi sur ton serveur avec ton perso, descend sur la planète, place et coffre, et range dedans tous les items que tu souhaites dupliquer, puis ferme l'instance du jeu.
4-recommence avec toutes les instances du jeu que tu as lancé
5-descend sur la planète avec ton perso dans la dernière instance du jeu, et ramasse les items.
A noter :
-peut être faisable en local, mais quand je teste ça plante sans arrêt donc j'aurais tendance à dire qu'il faut le faire sur un serveur.
-c'est débile de jouer comme ça, ça enlève tout l’intérêt d'un jeu basé sur la collecte d'items et de ressources.
-ça reste quand même vachement pratique quand on manque de pixels parce qu'on est mauvais et qu'on crève toutes les 3 secondes.