J'imagine, moi même je suis bien occupé en ce moment et je délaisse un peu (même beaucoup) l'administration que je suis censé faire ailleurs.
Alors je ne peux me plaindre, que te souhaiter un petit coucou et courage !
Je demande à ce que le topic à ma gloire soit délocké. Alors on se sort les doigts du cul, la modération, et tu rouvres le topic fissa. Sans moi, tu serais même pas en rouge, alors on fait ce que je dis ici.
Comme j'ai dit, blabla ou MP, ce topic n'a rien à voir avec Starbound.
Et ça n'a rien de personnel.
Bonjour, ou non, bonsoir !
Alors, je ne sais pas pourquoi sans Galderia l'étrange être qui a posté précédemment ne serait pas rouge, mais je tiens à appuyer officiellement sa demande
Galderia est, en effet, l'icône du forum. Le sésame sur le pain à burger, la cerise sur le gâteau ! C'est d'ailleurs lui qui, par la Grâce Divine et la force des éléments, a créé ce forum ! Il nous a même TOUS créés
C'est pourquoi nous nous devons d'avoir un MINIMUM de respect envers sa Personne, avec un grand P s'il vous plait !
Je vous prie d'agréer, tout ça tout ça,
Cordialement,
Salutations distinguées,
Amicalement vôtre,
Mushrotoxic le banni (temporaire, je vous rassure).
T'as entendu, modo ? Allez, zou! Rouvre-moi ça.
Pas de favoritisme.
Mais vous m'aurez au moins fait sourire.
Toi aussi tu m'as fait sourire. Mais là, la blague a assez duré. Tu rouvres le topic, tout de suite. C'pas comme si le forum était débordé et hyper actif, alors nous emmerde pas, laisse les gens jouir de ces petits bonheurs éphémères qu'ils glanent au gré de leurs simagrées. Tu me connais pas, tu sais pas d'où je viens, je suis un fou. On est plein dans ma tête, et avec toi on va définir une nouvelle échelle de la douleur. Tu vas l'avaler mon gros serpent. Mon python. Que dis-je, mon cobra royal. Alors au boulot maintenant, feignasse.
J'apprécie la proposition, mais je me dois de ne pas céder.
Oh, et puis si, allez.
Il...il a cédé
C'est...mon dieu...c'est l'oeuvre...c'est SON oeuvre...l'oeuvre...du...Balrog...Galderia...
Fuyez...pauvres fous
Plus d'un an
J'ai pris la poussière
Le 23 juillet 2016 à 20:43:38 TheSnake-Eater a écrit :
J'ai pris la poussière
Retweet c trist
J'utilise pas Twitter
Yop,
Alors, c'est pas trop dur la modération du forum mon cher snake?
blague a pars, je trouve cela triste que le jeu se retrouve délaisser comme ça... il avais tellement de potentiel, mais tous le monde la oublier...
Salut ! Désolé pour la réponse tardive, j'étais à la PGW
Et ouais, c'est un peu triste, mais malheureusement, Starbound reste un "petit jeu", sans grand challenge et avec une rejouabilité qui est loin d'être égale à celle de Terraria (et ce même si le jeu est formidable)
Du coup, je passe toujours, mais moins souvent que je l'aurais voulu. Cela dit je compte bien entendu continuer à exercer mon rôle de modérateur ici, même si j'ai pas mal d'autres choses à prioriser en ce moment
disons que le contexte de rejouabilité est différent, sur starbound l'histoire est courte et tu fais le tour rapidement, alors que sur terraria c'est principalement du farm intensif... sinon je suis d'accord sur le challenge... même si je suis très mal placer pour juger le challenge d'un jeu...
Bonne modération :rsa:
Le 28 janvier 2020 à 17:48:27 Cethao_Beh a écrit :
Bonne modération :rsa:
Merci
Je prie pour que ça dure !
Heureusement il y a les mods, je suis passé sur un serveur FU et ça change tout.