Merci à tous ceux qui m'ont répondu,
Je tien tout de même à apporter quelque clarifications :
- C'est avant tout une offre charitable, sans aucune volonté réel de former une communauté française importante ( Pour le moment, tant que le jeu est en beta il est difficile de mettre en place des règles fixe, surtout avec le peu de commande admin à ma disposition ). Donc si vous voulez juste jouer avec 3 ou 4 des vos amis et que vous n'avez de serveur à votre dispositions vous pouvez en profitez tranquillement ( encore une fois : POUR LE MOMENT )
- Il important des noter que je suis totalement dépendant de l’efficacité de Verygame, qui s'occupe des MaJ, gère la stabilité du serveur ainsi que les résolution de ce dernier. Je peut gérer le fichier via FTP, ainsi qu'effectuer les maintenance et autres dès que possible mais les MaJ incessantes m'entrave pas mal.
- Pour le serveur vocal j'ai du laisser tranquille le TS3 de la BrB avec ses 10 pauvres slot au profit d'une offre de mumble illimité ( illimité chez mumble veut dire 10 000, comment arriver a quantifié l'infini... ), ou il est possible de réservé des chans protéger par mots de passe, juste pour vous et vos amis.
- Vous n'êtes pas sans savoir que la Dev. Team , pour des raisons évidentes, doit supprimer les saves/mondes lors des gros patchs, il est donc recommander de créer un nouveau perso après ces dernières, il est aussi possible que le serveur soit réinitialiser si le patch l'oblige.
- Si le besoin se fait sentir je créerait un forum gratuit pour tout ceux présent sur le serveur.
Merci encore de m'avoir lu, je reste dispo pour tout autres questions.
Bon jeu à tous