CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveur à disposition de tous

Rackbal
Rackbal
Niveau 6
23 décembre 2013 à 11:09:17

Salut à tous,

Je suis le développement de Starbound depuis fort longtemps et c'est tout naturellement que j'ai soutenu le jeu avec le crownfounding lors des première heure du développement.

Les personnages étaient souvent supprimer durant les premier de la beta j'ai attendu un peu plus de stabilité pour me prendre un serveur chez Verygame.

J'ai donc désormais un serveur qui tourne continuellement en slots illimité. De ce fait je propose pour tout ceux qui le veulent des places pour nous rejoindre.

Il ne s'agit simplement de rentabiliser le serveur, sans s'engager, sans jouer obligatoirement en groupe, simplement de mettre à disposition un serveur illimité pour tout ceux qui le désire.

L'offre est cependant soumise au bon vouloir de la stabilité du serveur, ainsi que dans le temps, en effet nous tournons pour le moment sur une offre de 3 mois, certainement renouveler, mais il vaut mieux prévenir à l'avance.

Nous disposons aussi d'un TS pour ceux qui souhaite jouer en groupe.

Pour tout ceux qui sont tenté par l’expérience, envoyer moi vos MP je vous transemeterait l'IP et je répondrait aux éventuelles questions

eploes
eploes
Niveau 33
23 décembre 2013 à 11:21:18

Je viens avec plaisir :ok:

gremline-xmas
gremline-xmas
Niveau 5
23 décembre 2013 à 13:25:00

Moi de même (Enfin si mon starbound fonctionne)

ChucksNorris
ChucksNorris
Niveau 6
23 décembre 2013 à 13:34:54

S'il reste des places je viens de suite :=

Snowundead
Snowundead
Niveau 10
23 décembre 2013 à 13:59:36

Je passerais avec plaiz. :noel:

Rackbal
Rackbal
Niveau 6
24 décembre 2013 à 06:45:48

Merci à tous ceux qui m'ont répondu,

Je tien tout de même à apporter quelque clarifications :

- C'est avant tout une offre charitable, sans aucune volonté réel de former une communauté française importante ( Pour le moment, tant que le jeu est en beta il est difficile de mettre en place des règles fixe, surtout avec le peu de commande admin à ma disposition ). Donc si vous voulez juste jouer avec 3 ou 4 des vos amis et que vous n'avez de serveur à votre dispositions vous pouvez en profitez tranquillement ( encore une fois : POUR LE MOMENT )

- Il important des noter que je suis totalement dépendant de l’efficacité de Verygame, qui s'occupe des MaJ, gère la stabilité du serveur ainsi que les résolution de ce dernier. Je peut gérer le fichier via FTP, ainsi qu'effectuer les maintenance et autres dès que possible mais les MaJ incessantes m'entrave pas mal.

- Pour le serveur vocal j'ai du laisser tranquille le TS3 de la BrB avec ses 10 pauvres slot au profit d'une offre de mumble illimité ( illimité chez mumble veut dire 10 000, comment arriver a quantifié l'infini... ), ou il est possible de réservé des chans protéger par mots de passe, juste pour vous et vos amis.

- Vous n'êtes pas sans savoir que la Dev. Team , pour des raisons évidentes, doit supprimer les saves/mondes lors des gros patchs, il est donc recommander de créer un nouveau perso après ces dernières, il est aussi possible que le serveur soit réinitialiser si le patch l'oblige.

- Si le besoin se fait sentir je créerait un forum gratuit pour tout ceux présent sur le serveur.

Merci encore de m'avoir lu, je reste dispo pour tout autres questions.

Bon jeu à tous

Eternity[JV]
Eternity[JV]
Niveau 2
24 décembre 2013 à 11:51:31

J'aimerais bien vous rejoindre , si possible :)

Fluttersuxk
Fluttersuxk
Niveau 9
24 décembre 2013 à 15:18:51

je suis partent :)

Rackbal
Rackbal
Niveau 6
25 décembre 2013 à 06:26:30

Encore beaucoup de Mp,

Pour le moment je laisse les joueurs prendre place librement, aucune inscriptions, participations où cotisation mais malheureusement peu de structure aussi.

En attendant que la dev. team stabilise le jeu, je rappel qu'il est possible de réservé un chan sur mumble ( moins pratique que TS3 pour certain mais bien plus pratique pour les admins et surtout plus économique ) juste pour vos et vos contact, il suffit juste de m'envoyer un MP avec le nom que vous désirez ainsi que le password .

Bon jeu à tous

minas-tepes
minas-tepes
Niveau 10
25 décembre 2013 à 10:58:01

Sa m'intéresserait aussi :)

Rackbal
Rackbal
Niveau 6
26 décembre 2013 à 10:35:37

J'aimerais bien avoir vos retour sur la stabilité du serveur, ( j'ai pas ressentit de lag pour ma part ) afin de les faire parvenir a Verygame.

Sinon pour le reste je ne suis pas trop présent pendant les fête , donc j'ai un peu de mal à animer le mumble.

gurr133
gurr133
Niveau 4
26 décembre 2013 à 14:38:06

ça m'interesserais aussi stp

gregtt59
gregtt59
Niveau 30
26 décembre 2013 à 18:48:17

Moi aussi je vien de commencer :ok:

_tetart_
_tetart_
Niveau 1
26 décembre 2013 à 18:56:35

je suis partant =)

IceTeaz
IceTeaz
Niveau 24
26 décembre 2013 à 19:40:25

De suite aussi :bave: ! Merci !

SundsinV2
SundsinV2
Niveau 10
26 décembre 2013 à 19:59:17

J'ai subi quelque lags mais c'est sûrement à cause de ma connexion pourrie

Pour l'instant ça va, le serveur cool, les gens dessus sont sympa, pas encore de griefers rencontres

Pour ceux que ça intéresse j'ai commencé un petit village à droite du spawn :)

gregtt59
gregtt59
Niveau 30
26 décembre 2013 à 20:04:46

Vous abez l'ip du serveur svp ? :hap:

Mmiek
Mmiek
Niveau 6
26 décembre 2013 à 20:08:30

dans quelque temps l'op va nous demander de l'aide pour payer son serveur :rire:

Rackbal
Rackbal
Niveau 6
26 décembre 2013 à 20:31:19

Non Non, avec l'offre qu'il m'on fait y à pas de risque, 8€ le trimestre.

Comme dit c'est vraiment juste parce que j'avais des place de dispos, surtout que s'appliquer dans quelque chose qui peut être supprimer du jour au lendemain c'est pas très racoleur.

sanguinarias
sanguinarias
Niveau 1
05 janvier 2014 à 17:43:11

je veux bien participer! :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment