CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hi-End ?

urbiorbi
urbiorbi
Niveau 7
13 décembre 2013 à 13:43:52

Bonjour !
Voila j’ai une petite question, que faire en fin de jeu, y’a t’il mieux que le doom lord stuff en imperium bar ?
Y ‘a-t-il un autre boss âpres l’espèce de méduse ?

Merci a vous.

Kapoue39
Kapoue39
Niveau 7
13 décembre 2013 à 13:45:17

ça viendra plus tard les nouveaux contenus, il faut savoir être patient avec ce jeu :ok:

[gerty]
[gerty]
Niveau 10
13 décembre 2013 à 13:55:17

Moué bof... va falloir attendre surement des mois pour avoir au minimum le double de contenue. C'est a dire rajouter 10h de durée de vie au jeu...

urbiorbi
urbiorbi
Niveau 7
13 décembre 2013 à 14:14:41

Ok merci !
Faudra qu’ils équilibrent un peu le jeu rapidement, car bon quelques heures suffisent à nettoyer le contenue, même si j’ai bien compris que nous étions en Alpha, enfin en Beta 1 !

Vivement.

nobaq
nobaq
Niveau 7
13 décembre 2013 à 15:19:32

je suis à 60h de jeux et j'ai pas encore tout :hap: je viens tout juste d'arriver en secteur X

urbiorbi
urbiorbi
Niveau 7
13 décembre 2013 à 15:27:11

Oui oui, non mais je ne critique sur aucuns points le jeu hein, je dis qu’il est un peu frustrant de "rapidement" arriver au bout du système et que rien ne nous le signale, mais oui c’est qu’une Beta.

theagent
theagent
Niveau 10
13 décembre 2013 à 15:49:26

Ben déjà ils ont visiblement fait tous leurs tiers. Maintenant les prochaines petites maj seront surement de la correction de bugs, et surtout de l’équilibrage. Et la prochaine grosse maj, il faut espérer que ça soit l'ajout des 5 boss de tiers manquant ^^.

Sinon pour répondre, oui la méduse est le dernier boss actuel, et l’imperium est le minerai du dernier tiers.

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
13 décembre 2013 à 15:54:05

Ils ajouteront les tiers un par un, afin de pouvoir tout équilibrer correctement.
Pour l'instant c'est juste mis un peu comme ça, random.

[Enderman]
[Enderman]
Niveau 10
13 décembre 2013 à 15:54:17

Je suis également arrivé a l'imperVium (d'ailleurs sympa les petites armes à 4444 de dps) et en fouillant dans les assets du jeu j'ai remarqué que c'est le minerai tier 10, j'espère donc que d'ici là y'aura de nouvelles techs/minerais et SURTOUT un système de vaisseau évolutif ou complètement personnalisable (comme le Sandbox ship mod)

Sinon oui, pour le moment y'a plus rien à faire, si ce n'est trouver toutes les décos/tenues du jeu (j'en suis pas loin je crois)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2013 à 18:58:14

Oui une fois arrivé au tier 10, soit l'impervium, il n'y a plus rien à faire en jeu.

Mise à part s'amuser à trouver des tech ou encore des armes plus puissantes que celle qu'on possède. Mais cela n'a pas grand intérêt vu que les armes impervium sont déjà très puissantes.

Zoumey_2
Zoumey_2
Niveau 8
13 décembre 2013 à 20:32:42

L'impervium c'est le dernier tier de la beta , il me semble avoir lu que ça represente a peu près 40% de la progression totale , sans oublier les armures généré aleatoirement , les vetements et tout...

le jeu est en debut de beta , n'oubliez pas :p

La vidéo du moment