Bonsoir,
J'attends de la part de ceux qui ont été retenus du fairplay envers leurs adversaires c'est-à dire beaucoup de respect.
J'attends aussi de la part de tous, d'être démocrate c'est-à dire de respecter le vote des autres forumeurs. Chacun est libre de voter pour qui il veut sans avoir à lire des réflexions désagréables quant à leur choix.
J'attends de la part du futur modérateur d'être celui qui va unifier la communauté et ne pas tenir rigueur envers ceux qui n'auront pas voté pour lui. Un modérateur se doit d'être neutre et impartial. Il doit traiter avec équité tous les forumeurs. Cela implique qu'il ne doit pas favoriser ses amis. Il ne doit pas non plus régler ses comptes personnels en modérant.
J'attends aussi de la part de tous les forumeurs d'accepter le résultat de cette élection avec calme quel qu'il soit:
Cela veut dire pas de triomphalisme par respect envers ceux qui ne verront pas leur vote se concrétiser par une nomination de leur modo préféré.
Cela veut dire aussi pas de troubles si le résultat n'est pas conforme à votre attente.
J'attire votre attention sur le fait que rien n'est joué.
Que de votre choix va dépendre l'avenir du forum et donc exprimer son avis par un vote a son importance. Jeudi soir après l'heure limite, il sera trop tard.
J'attire aussi votre attention sur le fait que je peux décider de tout arrêter à tout moment si l'élection ne se déroule pas dans le calme et tourne aux règlements de compte et au pugilat pour proposer aux administrateurs de désigner un membre du GIF.
Voilà voilà.