CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Élections] Le blabla

Xerlin
Xerlin
Niveau 10
17 décembre 2013 à 20:01:57

Ça ne fais pas prétentieux du tout, si tu ne souhaitais pas paraître néanmoins l'être tu n'aurais simplement pas du me suivre, ne me blâme pas maintenant pour ça.

Pour moi si tu crois en toi tu votes pour toi. Évidemment que tout le monde sait que tu souhaites être élu, mais c'est plus symbolique qu'autre chose. A la communauté de décider si elle veut voter pour toi ou non.

Mon opinion sur les autres je l'ai dis tout au long du forum, et j'ai beaucoup de respect pour tous les participants, je n'ai donc pas besoin " d'orienter " les gens vers quel participant j'aurai choisit si je n'aurai pas été au 2nd tour.

Bon je pense qu'on peu conclure le débat, il devient un peu stérile, je ne vois pas ce qui gène dans ma façon de penser mais vous semblez vous aussi être sûrs de vous. On n'avancera pas en continuant sur ça. Je propose de dire on a fait ce qu'on a fait, les joueurs jugeront par eux-même et celons leurs idéaux.

TheSnake-Eater
TheSnake-Eater
Niveau 10
17 décembre 2013 à 20:02:35

Bah comme j'ai dit j'allais voter pour lui à la base. Mon choix est justifié, je vois pas ce que je devrais donner de plus comme explications pour te prouver que j'ai moi aussi un libre-arbitre.

TheSnake-Eater
TheSnake-Eater
Niveau 10
17 décembre 2013 à 20:04:16

Eh je me bats contre personne et je te blâme pas, j'ai juste dit ce que je pensais et pourquoi j'avais voté pour moi-même. J'ai pas dit que tu devrais (et moi par la même occasionà être mis hors-concours à cause de ton vote.

TotoCholy
TotoCholy
Niveau 14
17 décembre 2013 à 20:21:31

C'est marrant votre discussion, elle me rappelle que j'avais voté pour moi même lors des élections du forum minecraft, par contre, demande à n'importe qui si je suis prétentieux, c'est pas le cas. :hap:
Après on va pas faire du cas par cas mais pour moi, le vote pour sois même est totalement justifiable.

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
17 décembre 2013 à 20:34:09

Alors, bon, là je vais probablement pas me faire que des amis en disant ça mais....

Pour ma part < je trouve que Xerlin fait un peu trop de campagne, genre "ouais je suis admin sur ascentia, ouais je suis bien aimé de tout le monde, regardez ma super présentation avec même du RP" bref, je trouve qu'il (que tu) en fait(s) trop, c'est juste un forum. :noel:

inb4 je prends les elections trop à coeur moi aussi :hap:
(c'est juste mon ressenti sur cette candidature, en soit qu'il passe modo ça me gène pas)

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
17 décembre 2013 à 20:36:46

oh, et je voulais donc en venir au fait que du coup le fait qu'il vote pour lui-même, même si c'est logique dans son projet, je ne trouve pas ledit projet très appréciable et donc, voter pour lui même non plus.

Alors qu'un mec qui se présente, passe au second tour comme ça, genre fin2, ou même snake, qu'il vote pour lui même me gène moins, tant qu'il ne vient pas rameuter le peuple en mode "votez pour moi".

TotoCholy
TotoCholy
Niveau 14
17 décembre 2013 à 20:39:26

J'suis tellement content de pas être actif et de pas avoir a me poser la question de l'utilité qu'aurait pu avoir mon vote vu que je peux pas voter. :noel:

Xerlin
Xerlin
Niveau 10
17 décembre 2013 à 20:41:22

J'ai demandé à personne de voter pour moi, et je n'ai nul part, à part ma candidature, exposé mes projets.
Pour justement éviter de polluer le forum.

Par contre, oui, j'ai mis beaucoup de choses dans ma candidature. Évidemment que je ne n'irai pas dire "votez pas pour moi". Si je tente d'impressionner le public, c'est normal, et ce n'est en aucun cas de la prétention. Je pense avoir un niveau de modération plutôt bon donc je tente de montrer au autres cela. Alias, c'est la première fois qu'on me blâme d'être sérieux sur quelque chose comme une candidature.

Un forum aussi bon, avec du potentiel, que starbound se doit d'avoir des modérateurs qui montrent un maximum de leur capacité. Par maximum c'est détaillé, et montrer ce que l'on sait faire, non pas pour impressionner le public, mais pour que les gens puissent se faire une bonne opinion.

TheSnake-Eater
TheSnake-Eater
Niveau 10
17 décembre 2013 à 20:49:24

Je tiens à préciser que je n'avais aucunement l'intention de déclencher une guerre nucléaire en argumentant sur ce sujet :noel: /

JayBanni
JayBanni
Niveau 10
17 décembre 2013 à 20:52:55

TotoCholy Voir le profil de TotoCholy
Posté le 17 décembre 2013 à 20:21:31 Avertir un administrateur
C'est marrant votre discussion, elle me rappelle que j'avais voté pour moi même lors des élections du forum minecraft, par contre, demande à n'importe qui si je suis prétentieux, c'est pas le cas. :hap:
Après on va pas faire du cas par cas mais pour moi, le vote pour sois même est totalement justifiable.

Il est :hap:

ixedé.

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
17 décembre 2013 à 21:28:36

Un forum aussi bon, avec du potentiel, que starbound se doit d'avoir des modérateurs qui montrent un maximum de leur capacité. Par maximum c'est détaillé, et montrer ce que l'on sait faire, non pas pour impressionner le public, mais pour que les gens puissent se faire une bonne opinion.

le truc c'est que sur ta présentation j'ai justement l'impression que tu essaies d'impressionner le public. :o))

(c'est bien comme débat pck il y a aucune insulte, ça change des "débats" du forum avant la sortie du jeu)

Xerlin
Xerlin
Niveau 10
17 décembre 2013 à 21:50:45

Ça reste une élection, je vais pas faire un truc tout morne, évidemment que je tente d'impressionner le public indirectement.
Mais ces informations sont tout de même précises et permettent de se forger une opinion.

Savoir que quelqu'un a déjà de l'expérience, c'est un plus.
Si j'aurais commencé à partir plus loin comme dire que je suis trop bon en modo etc... Ça c'est impressionné.
Dire que j'adore les jeux compétitifs et que j'ai aidé des équipes, ça aide à savoir que le type à gérer un groupe esport.
Si j'aurais commencé à partir plus loin sur le fait que j'ai moi même été longtemps bien placé, que j'aurai cité leur palmarès etc... Oui là c'est impressionner.

Tu as du saisir la nuance, je pense que dans toutes les candidatures on essaye d'impressionner le public indirectement (que ce soit par la pertinence, la capacité écrite, l'humour, la franchise...) c'est normal.
Par contre impressionner volontairement, c'est un peu moins bien oui.

MOI XERLIN :noel:

Sneus
Sneus
Niveau 10
17 décembre 2013 à 21:51:53

Moi c'était par l'humour :oui:

Xerlin
Xerlin
Niveau 10
17 décembre 2013 à 21:58:26

Dommage que ça n'est pas fonctionner, peut-être faut-il le remettre en question ? :noel:

Sneus
Sneus
Niveau 10
17 décembre 2013 à 22:32:20

Non je connais les causes , j'ai discuté avec Nuage en mp et c'est surtout par rapport à mon âge et puis avec mon passé c'est pas le meilleur truc d'être seul à la modération de ce forum. Mais elle me voit bien en co-modérateur structuré par un modérateur adulte :ok:

Xerlin
Xerlin
Niveau 10
17 décembre 2013 à 22:39:28

C'est une bonne nouvelle ça, tu n'es donc pas éloigné de la modération ! :)

Et pour mon poste d'avant, c'était censé être une blague sur le niveau de ton humour, mais le miens est encore pire à ce que je vois :snif:

Fin2
Fin2
Niveau 10
17 décembre 2013 à 22:48:32

De toutes façons, ne pas avoir un pseudo rouge ne veut pas dire que tu ne participes pas à la modération du forum. D'une, le modérateur n'est pas omniscient, il faudra donc l'assister quand tu constates du hors-règles; de deux, il y aura fort probablement des débats vis à vis de l'orientation du forum.

Xerlin
Xerlin
Niveau 10
17 décembre 2013 à 22:55:48

C'est évident que ne pas être modérateur n'est pas une fatalité, et j'ai souhaiter dire la même chose que toi.
sneus a été flame sur le fait qu'il avait fait des conneries le décrédibilisant totalement, cette réponse veut dire que c'est faux. C'est pas le fait d'être modérateur mais le fait d'avoir un impact que je soulignais. :)

NuagedeNeige
NuagedeNeige
Niveau 11
17 décembre 2013 à 22:57:37

Bonsoir,

J'attends de la part de ceux qui ont été retenus du fairplay envers leurs adversaires c'est-à dire beaucoup de respect.

J'attends aussi de la part de tous, d'être démocrate c'est-à dire de respecter le vote des autres forumeurs. Chacun est libre de voter pour qui il veut sans avoir à lire des réflexions désagréables quant à leur choix.

J'attends de la part du futur modérateur d'être celui qui va unifier la communauté et ne pas tenir rigueur envers ceux qui n'auront pas voté pour lui. Un modérateur se doit d'être neutre et impartial. Il doit traiter avec équité tous les forumeurs. Cela implique qu'il ne doit pas favoriser ses amis. Il ne doit pas non plus régler ses comptes personnels en modérant.

J'attends aussi de la part de tous les forumeurs d'accepter le résultat de cette élection avec calme quel qu'il soit:

Cela veut dire pas de triomphalisme par respect envers ceux qui ne verront pas leur vote se concrétiser par une nomination de leur modo préféré.

Cela veut dire aussi pas de troubles si le résultat n'est pas conforme à votre attente.

J'attire votre attention sur le fait que rien n'est joué.
Que de votre choix va dépendre l'avenir du forum et donc exprimer son avis par un vote a son importance. Jeudi soir après l'heure limite, il sera trop tard.

J'attire aussi votre attention sur le fait que je peux décider de tout arrêter à tout moment si l'élection ne se déroule pas dans le calme et tourne aux règlements de compte et au pugilat pour proposer aux administrateurs de désigner un membre du GIF.

Voilà voilà.

Sneus
Sneus
Niveau 10
17 décembre 2013 à 22:59:02

T'inquiète j'avais compris ton humour Xerlin :hap:

Sinon je participerais à la bonne ambiance du forum et aussi faudrait que le futur modérateur fasse un topic de mod' comme ça on pourra prévenir si on voit un topic hors charte :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment