NuageDeNeige tu peux supprimer le topic qui m'accuse pour rien ? C'est très pénalisant pour moi, de qui est injuste pour les élections.
Ensuite je tiens à me défendre,
Déjà je tiens à me défendre des accusations de GenkiStrike.
Il dit tout d'abord que je suis comme Lorient56, je ne l'ai jamais vu modérer mais je connais bien sa réputation, et c'est totalement faux. Au contraire, je suis le dernier à flame lorsqu'un topic est déplacé, je comprend qu'on puisse faire des erreurs et il y a quelques années j'ai été moi-même une personne un peu simplet.
Ensuite, par rapport au comportement lèche boule. Le fait que je sois gentil avec les gens, que je tente de les aider, c'est inquiétant ? Tout d'abord c'est une pur contradiction avec ce que tu as dis avant (pseudo tyrannie blablabla...) et ensuite c'est plutôt idiot. Si j'aide, et si je rigole avec les gens, c'est parceque j'aime l'ambiance bonne enfant du forum. Et pour cela il suffit de remonter avant les élections sur le blabla pour voir que je n'ai jamais.
Si snake eater passe à cause d'un vote contre moi, basé sur des accusations injustifiées, ce ne serait ni plaisant pour moi ni pour lui. J'ai de bonnes relations avec lui, et évitez de croire le premier venu qui fait de la diffamation sans preuves, et ne votez pas par amitié non plus.
Si il y a une personne qui aurait dût, à mon avis, arriver modérateur, c'est bien fin2. Et pourtant celui-ci a choisit de voter pour moi, et je ne suis sûr qu'il ne se laisserait pas embobiner par de belles paroles, si il l'a fait c'est qu'il le pense vraiment.
Regardez un peu peu mon programme, je veux vraiment essayer de l'appliquer, de bâtir quelque chose de beau et de grand pour ce jeu qu'est Starbound, pour ce potentiel inouï inexploité.
Merci de m'avoir lu.