CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [spoiler]Event end game?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
miss-etna miss-etna
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 18:15:30

Je voulais savoir comment débloquer les events end game, lorsqu'on fini histoire, on a Ayesha qui veut voir où en sont ses amis dans leur différents projets, but. Mais lorsque je parle aux personnages, rien ne se passe malgré que j'ai 100 d'amitié, merci :ok:

Djidane01 Djidane01
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 18:22:42

C'est compliqué, en fait tout un tas de scènes ne se débloquent qu'une fois un certain mois atteint, et pour d'autres il faut que tu te balades sur certains coins de la map. L'amitié n'a pas énormément d'importance dan ce jeu, il faut juste se rendre à des endroits précis dans un certain ordre, et avoir débloquer le prérequis. Par exemple, rendre souvent visite à Tanya dans son coin paumé permet d’assister à des scènes supplémentaires avec Ernie.

Je te conseille de te référer à cette FAQ:

http://www.gamefaqs.com/ps3/665780-atelier-ayesha-the-alchemist-of-dusk/faqs/66657?page=1#section137

Il faut faire gaffe à faire les events de Juris et Linca en parallèle pour ne pas manquer un truc.

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 20:29:41

Ça m'a l'air un peu plus complexe que d'habitude oui, j'ai eu des persos montés à 100 très vite pour lesquels j'ai pas eu d'events pendant super longtemps, puis d'un coup c'est reparti après avoir vu ceux d'autres persos.

Bon j'ai pas encore regardé de FAQ ou quoi (première partie), mais y en a visiblement pas mal qui impliquent d'autres persos en cours de route. Je crois bien que je vois de quoi tu parles en plus avec Juris et Linca...

• spoiler**

Ça fait des plombes que je stagne à "trouver un adversaire valable" pour Linca, et là récemment j'ai Juris qui nous fait une fixation sur les dragons... On se doute bien comment ça va finir tout ça x)

miss-etna miss-etna
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 10:53:06

D'accord merci, dommage que ce soit si compliqué d'un coté mais bon on se retrouve facilement avec du temps libre de toute façon.

Djidane01 Djidane01
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 17:21:31

Pour info, il me restait plus d'1 an 1/2 de libre à la fin de l'histoire pour tout faire, et j'ai pu passer 6 mois à dormir pour admirer toutes les fins que j'avais débloqué. J'aurais pu faire une partie parfaite si j'avais anticipé un évènement de Keith qui ne se déclenche si on en fait un autre avant :-(

Bref, c'est encore plus facile que dans les précédent pour tout faire d'un coup.

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 22:03:22

C'est ce que j'ai lu ouais, tu peux tout faire (même le Platine) en une partie si tu optimises.

Mais bon...
-Je regarde pas de FAQ sur une première partie, donc je vais forcément rater des events/fins.
-Je *veux* faire un NG+, sinon j'aurais jamais l'occasion d'utiliser les persos DLC quand ils sortiront ici ^^;

Par contre c'est vrai que c'est globalement plus facile niveau temps, en jouant à l'arrache j'ai bouclé l'histoire principale en début de 3ème année, donc il me reste bien 8-9 mois pour faire... je sais pas quoi en fait, certainement les events pour avoir différentes fins.
Si on trace en connaissant le jeu en NG+, j'imagine même pas le temps libre qu'on doit avoir à la fin...

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 17:38:59

Bon, en fait il semble que j'aie quand même eu toutes les fins, sauf la Bad End.
C'est un peu la lose de devoir faire un NG+ rien que pour se taper une mauvaise fin mais bon, j'en profiterai pour essayer les nouveaux persos et le donjon DLC.

Sinon au final c'est vachement plus simple que dans les précédents d'avoir les fins, une fois sorti des events qui impliquent plusieurs persos tout s'enchaine super facilement. Et c'est BIEN de pouvoir choisir sa fin, au lieu d'avoir 36 sauvegardes pour les différents flags :-d

Par contre je sais pas si le prochain Atelier se passera dans le même monde mais ce serait cool, parce que même avec les différentes fins il reste encore pas mal de questions ouvertes.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment