CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre du cheat

GhostHunterdu67
GhostHunterdu67
Niveau 28
03 décembre 2021 à 22:27:23

Le 03 décembre 2021 à 17:54:52 :
juste au passage, regarde tes stats et les stats général des autres joueurs sur le site thunderskill.com.
Ensuite tu regardes ton youtuber préféré qui fait 20 kills au KLM. Pose toi des questions.
Au début je pensais que j'étais une grosse merde, puis j'ai comparé mes stats.
Le site me classe comme très bon joueur alors que globalement je ne fais que 3 ou 4 kills par game en char, parfois 8 ou 9 quand j'ai vraiment eu de la chance avec un très bon char bien OP.
Je connais les cartes par coeur, les chars et les avions par coeur, les weak spots, les points de camp etc etc. Il y a de la campouze de partout, et je ne sais pas pour vous, mais moi le jeu me rend parano.
Alors pourquoi les mecs youtubeurs font 15 kills et se balades en plein milieu de la carte sans même vérifier à droite à gauche et se dirigent toujours là où un mec va apparaitre devant lui ? les mecs te disent même à l'avance quel char va débouler au coin de la rue au son du moteur blablabla. A part quelques exceptions comme les BMP STRV ou autres très reconnaissable, tu ne peux pas savoir ce qui va arriver. Parfois les petits vehicules n'ont même pas de son moteur.
J'ai beaucoup étudié la façon de jouer des cheaters sur les replays, en faite ils ont tous la même façon de jouer sauf ceux qui cheat en mode 100% je m'en fou de me faire choper.
1 - Ils ne campent pas.
2 - Ils regardent les murs
3 - ils suivent du regard quelque chose d'invisible
4 - Ils commencent à viser en pre-shot sans raison et un mec passe par là comme par magie.
5 - Ils utilisent les jumelles pour pre-viser et switch au canon en quick scope. (le système a été retirer depuis très longtemps et ne fonctionne plus à plus de 300 400m (sauf APDS)).

mince je suis un cheater alors

lulastaque
lulastaque
Niveau 56
04 décembre 2021 à 14:40:01

Ton pseudo qu'on vérifie ça :) ?

lulastaque
lulastaque
Niveau 56
05 décembre 2021 à 10:03:59

debug

lulastaque
lulastaque
Niveau 56
05 décembre 2021 à 10:04:13

debug2

lulastaque
lulastaque
Niveau 56
05 décembre 2021 à 10:07:09

debug 3

ecclesiaste0160
ecclesiaste0160
Niveau 10
05 décembre 2021 à 17:35:53

Prenons comme exemple un top 5 des chars les plus joués ce mois-ci, le Leopard 1 BR 7.7 en réaliste : https://thunderskill.com/en/vehicle/germ_leopard_I
A ce niveau de BR, les mecs ne sortent pas de l'école maternelle.
17247 batailles avec un ratio de kill de 1.52 kill par bataille.
Je ne l'invente pas, c'est les chiffres qui parlent.
Sur WT tu sorts de ton trou de campeur et tu es mort.
Arrêtez de vous prendre pour des PGM avec vos chars premium OP jusqu'au trou de ball

Message édité le 05 décembre 2021 à 17:37:42 par ecclesiaste0160
GhostHunterdu67
GhostHunterdu67
Niveau 28
05 décembre 2021 à 20:05:25

Le 05 décembre 2021 à 17:35:53 :
Prenons comme exemple un top 5 des chars les plus joués ce mois-ci, le Leopard 1 BR 7.7 en réaliste : https://thunderskill.com/en/vehicle/germ_leopard_I
A ce niveau de BR, les mecs ne sortent pas de l'école maternelle.
17247 batailles avec un ratio de kill de 1.52 kill par bataille.
Je ne l'invente pas, c'est les chiffres qui parlent.
Sur WT tu sorts de ton trou de campeur et tu es mort.
Arrêtez de vous prendre pour des PGM avec vos chars premium OP jusqu'au trou de ball

Alors deja le léo 1 c'est pas un char premium.
Depuis quand le ratio à quelque chose à voir avec le fait de camper? J'ai 4 de ratio avec l'is2 que je joue en première ligne.

DarkoPhoenix
DarkoPhoenix
Niveau 5
06 décembre 2021 à 20:37:04

mais arrêter de parlez avec Ghosthunterdu67 il a toujours raison ces lui le plus beau le plus merveilleux et tous ce qui va avec !

GhostHunterdu67
GhostHunterdu67
Niveau 28
07 décembre 2021 à 05:30:31

Le 06 décembre 2021 à 20:37:04 :
mais arrêter de parlez avec Ghosthunterdu67 il a toujours raison ces lui le plus beau le plus merveilleux et tous ce qui va avec !

Oui merci pour le compliment.
Tien mes stats comme ca tu aura une bonne raison de me traiter de cheater.
https://thunderskill.com/en/stat/Ghost_Hunter67

ecclesiaste0160
ecclesiaste0160
Niveau 10
26 janvier 2022 à 21:30:12

Le mec me sort comme exemple sont IS2 claqué. T'as pas plus lourd comme char pour l'exemple du mec qui sort de sa campe ?

GhostHunterdu67
GhostHunterdu67
Niveau 28
28 janvier 2022 à 23:12:46

Le 26 janvier 2022 à 21:30:12 :
Le mec me sort comme exemple sont IS2 claqué. T'as pas plus lourd comme char pour l'exemple du mec qui sort de sa campe ?

Alors pour info mon is2 claqué je le jou en première ligne mais bon je te l'ai deja dit mais apparemment tu sais pas lire.

ecclesiaste0160
ecclesiaste0160
Niveau 10
29 janvier 2022 à 00:12:00

tout le monde joue l'IS 2 en première ligne, il est encore plus claqué que le Tigre 2. Mais joue ton IS 2 en 6.3 ou chez les Chinois et on va bien rire. D'ailleur, essaie seulement de faire une line up Chinoise en 7.0 et 8.0 qui ne se fait pas violer sans vaseline. à ce BR les Chinois sont impossible à jouer. 30% de win rate. Tu vas camper ton IS 2 avec mergez bière et chips. Tout tes chars auront une moyenne de reload de 9 secondes et plus et 0 effets post pen avec les HEATFS et 0 % de chance de pen avec 185mm des APHEBC. Même les APFSDS bounce comme de la APCR sur des chars léger. Pas de camera IR sauf PTLO2 en 8.0 sauf que tu vas bounce 90% de tes APFSDS sur du 8.3 9.0.

Message édité le 29 janvier 2022 à 00:14:48 par ecclesiaste0160
GhostHunterdu67
GhostHunterdu67
Niveau 28
29 janvier 2022 à 11:52:49

Le 29 janvier 2022 à 00:12:00 :
tout le monde joue l'IS 2 en première ligne, il est encore plus claqué que le Tigre 2. Mais joue ton IS 2 en 6.3 ou chez les Chinois et on va bien rire. D'ailleur, essaie seulement de faire une line up Chinoise en 7.0 et 8.0 qui ne se fait pas violer sans vaseline. à ce BR les Chinois sont impossible à jouer. 30% de win rate. Tu vas camper ton IS 2 avec mergez bière et chips. Tout tes chars auront une moyenne de reload de 9 secondes et plus et 0 effets post pen avec les HEATFS et 0 % de chance de pen avec 185mm des APHEBC. Même les APFSDS bounce comme de la APCR sur des chars léger. Pas de camera IR sauf PTLO2 en 8.0 sauf que tu vas bounce 90% de tes APFSDS sur du 8.3 9.0.

Je suis pas encore en 8.0 chez les chinois mais tout ceux qui y jou m'on dit que c'est à ce br qu'il commence à être très intéressant.
Mon is2 vu que je suis souvent uptier je suis souvent en 6.7 avec et je vois pas ce que le chinois a de différent.
Le type 62est vraiment excellent mais effectivement il n'a pas vraiment de line up.
En 7.3 tu le m48 et le bmp1 et le type 62 en backup et en 8.0 y'a vraiment le choix.

ecclesiaste0160
ecclesiaste0160
Niveau 10
30 janvier 2022 à 10:14:20

Le M48 avec les HEATFS de 90mm sont totalement injouable. Tu vas seulement faire un petit trou ou bounce 90% du temps, et tu ne peux pas le jouer en lineup 8.0. Pas de thermique, grosse visibilité, pas de laser range finding et + 9 secondes de reload.
Ton BMP1 avec son canon court et ses missiles lent ne pourront plus rien engager à longue ou courte distance. Soit l'ennemi sera trop rapide, soit une thermique va te one shot. Même les mitrailleuses lourde US vont te découper.
Et tu vas faire quoi avec un Type 62 en 8.0 ? 300mm de pen en HEATFS avec 9.5 secondes reload, -5° d'angle et 7°S de rotation de tourelle ? Blindage et moteur made in China, pas thermique etc etc... même le Type 69 n'a que du NVD. Le seul qui sort du lot c'est le GPZ80 avec les obus à détonation de proximité contre les avions. Le PTL02 est énorme, lent, ses APFSDS ressemblent à des APRC, 90% de bounce.
Pour débloquer le M41D, ma lineup est en 7.3 avec le M48, IS-2 44, ZSD63, Su 100.
j'ai tout essayé mais rien à faire...tu vas subir toute tes games pendant une semaine 8 heures par jour.

ecclesiaste0160
ecclesiaste0160
Niveau 10
31 janvier 2022 à 20:55:08

Bon, j'ai fini le M41D et je confirme que les Chinois sont merdiques en 8.0. J'avais de l'espoir avec la thermique et les APFSDS mais non, c'est même le pire des 8.0 Chinois. Moteur diesel sans aucun couple, 10km/h sur du faux plat en monté, 35 40 sur le plat, HEATFS et APFSDS qui ne percent pas du tout. Moyenne de 8 assistes pour 2 kills et 4 à 5 obus pour 1 kill. Thermique de première gen, canon sans precision à plus de 500m. Victimisation assurée.

La vidéo du moment