juste au passage, regarde tes stats et les stats général des autres joueurs sur le site thunderskill.com.
Ensuite tu regardes ton youtuber préféré qui fait 20 kills au KLM. Pose toi des questions.
Au début je pensais que j'étais une grosse merde, puis j'ai comparé mes stats.
Le site me classe comme très bon joueur alors que globalement je ne fais que 3 ou 4 kills par game en char, parfois 8 ou 9 quand j'ai vraiment eu de la chance avec un très bon char bien OP.
Je connais les cartes par coeur, les chars et les avions par coeur, les weak spots, les points de camp etc etc. Il y a de la campouze de partout, et je ne sais pas pour vous, mais moi le jeu me rend parano.
Alors pourquoi les mecs youtubeurs font 15 kills et se balades en plein milieu de la carte sans même vérifier à droite à gauche et se dirigent toujours là où un mec va apparaitre devant lui ? les mecs te disent même à l'avance quel char va débouler au coin de la rue au son du moteur blablabla. A part quelques exceptions comme les BMP STRV ou autres très reconnaissable, tu ne peux pas savoir ce qui va arriver. Parfois les petits vehicules n'ont même pas de son moteur.
J'ai beaucoup étudié la façon de jouer des cheaters sur les replays, en faite ils ont tous la même façon de jouer sauf ceux qui cheat en mode 100% je m'en fou de me faire choper.
1 - Ils ne campent pas.
2 - Ils regardent les murs
3 - ils suivent du regard quelque chose d'invisible
4 - Ils commencent à viser en pre-shot sans raison et un mec passe par là comme par magie.
5 - Ils utilisent les jumelles pour pre-viser et switch au canon en quick scope. (le système a été retirer depuis très longtemps et ne fonctionne plus à plus de 300 400m (sauf APDS)).