CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre du cheat

lulastaque
lulastaque
Niveau 56
25 août 2021 à 21:40:01

Le 25 août 2021 à 10:31:38 :
https://warthunder.com/en/tournament/replay/137080942178076968

allez encore un beau cheater mais ces vraimement flagrant un pur wallhack !! et me dite pas que ces possible et tout ce qui va avec que GAGA machin bann ou leut anti cheat marche !! regarder le joueur _205043338 !! il vien apparaître sur la et tout a 4:45.110 et ce tourne direct dans ma position !! je suis dans son dos et pas possible de me voir ! a travers la montagne et tout et surtout il y a pas autre joueur ma pointer ! la j'aimerais bien savoir qu'est que vous allez dire les pro non hack

Ya rien de choquant encore une fois, soit t'es trop proche du spawn et ça t'a affiché sur la carte, soit il t'a entendu. Tu vois bien que sur sa partie du début il ne détecte pas les chars.
D'ailleurs je pense que c'est toi le comportement à problème, direct au spawnkill avec un char léger, un jeu de haut niveau avec tes 1500 parties d'expérience :)

lulastaque
lulastaque
Niveau 56
25 août 2021 à 21:59:03

Debug :ok:

lulastaque
lulastaque
Niveau 56
25 août 2021 à 21:59:14

Debug 2

DarkoPhoenix
DarkoPhoenix
Niveau 5
25 août 2021 à 23:15:19

Le 25 août 2021 à 17:29:55 :
Il a entendu ton moteur, t'as une option dans l'audio pour changer la balance entre le son de ton moteur et celui des autres. Voilà.

ha me fameux moteur lol mdr ptdr lol

DarkoPhoenix
DarkoPhoenix
Niveau 5
25 août 2021 à 23:19:40

Le 25 août 2021 à 20:38:28 :

Le 25 août 2021 à 10:31:38 :
https://warthunder.com/en/tournament/replay/137080942178076968

allez encore un beau cheater mais ces vraimement flagrant un pur wallhack !! et me dite pas que ces possible et tout ce qui va avec que GAGA machin bann ou leut anti cheat marche !! regarder le joueur _205043338 !! il vien apparaître sur la et tout a 4:45.110 et ce tourne direct dans ma position !! je suis dans son dos et pas possible de me voir ! a travers la montagne et tout et surtout il y a pas autre joueur ma pointer ! la j'aimerais bien savoir qu'est que vous allez dire les pro non hack

Là t'abuses, même sans casque tu entends lorsqu'il y a un moteur en marche dans les alentours, alors si le mec en utilise un à coup sûr t'es cramé !

du coups il entend le bruit du moteur et ça exactement ou !

mais lol vous êtes trop des bon vous lol

le fameux bruit du moteur il ces ou tirer et tout lol mais serieux vous avez des probleme au yeux pour il y a aucun cheater ! ptdr mdr allez bon sur ça allez payer vos compte premuin pour le compte dommage que je peut pas mettre des lien pour un hack pour ce jeux et surtout gratuit et sans risque vue que tout le monde la

DarkoPhoenix
DarkoPhoenix
Niveau 5
25 août 2021 à 23:23:10

Le 25 août 2021 à 17:29:55 :
Il a entendu ton moteur, t'as une option dans l'audio pour changer la balance entre le son de ton moteur et celui des autres. Voilà.

https://youtu.be/AubfPxvPHTM

pour tous qui hésite a pensé qu'il y a pas de tricheur la dessus lol et surtout je connais des joueur qui joue depuis des annees en trichant : !! alors arreter de jouer et greffer vous des cerveaux !

LeSoleilRoyal
LeSoleilRoyal
Niveau 35
26 août 2021 à 00:51:11

Wow les arguments de malade et les insultes gratuite.

FilsDeShinonTS
FilsDeShinonTS
Niveau 2
26 août 2021 à 10:23:57

On a pas dit qu'il n'y avait pas de cheater, du moins dans mon cas. Juste que sur ton replay, le joueur n'en est pas un, il y a juste une DNA diff.

Mak127
Mak127
Niveau 1
26 août 2021 à 16:07:43

DarkoPhoenix t'es pas un newbie, tu sais très bien que lorsque tu es trop proche du point d'apparition ennemie tu apparait sur leur minimap !?!

Mak127
Mak127
Niveau 1
26 août 2021 à 16:13:07

La triche peut-être, va savoir !? Par contre ce qui est sûr c'est que t'as été trop gourmand et très imprudent !

Mak127
Mak127
Niveau 1
26 août 2021 à 18:28:35

Spécial dédicace à DarkoPhoenix ! Regarde la différence avec MrBernando, lui ouais on peut avoir de sérieux doutes (wallhack) https://warthunder.com/fr/tournament/replay/137565599172942821

DarkoPhoenix
DarkoPhoenix
Niveau 5
29 août 2021 à 19:53:02

https://warthunder.com/en/tournament/replay/138708842158425653 et celui la est pas mal

a 16 20 ou un truc comme ça Thefrenchraven19 !! tous droit dans ma direction depuis son spwan lol

ha ces vrais le bruit du moteur mais le moteur etait encore arreter pour ceux qui est excuse des cheater !et surtout pas d'autre joueur qui me spot donc aucune raison qui va dans ma direction !

ces peut être le bruit du moteur quand j'ai wpanws ou le fait qui vois a travers ? aussi allez bonne de nooob allez chercher un cerveau

LeSoleilRoyal
LeSoleilRoyal
Niveau 35
30 août 2021 à 02:23:23

C'est incroyable cette obsession.

GhostHunterdu67
GhostHunterdu67
Niveau 28
30 août 2021 à 05:25:50

En faite à chaque fois que quelqu'un te tue c'est forcément un cheater?

FilsDeShinonTS
FilsDeShinonTS
Niveau 2
30 août 2021 à 11:28:47

Lui répondez plus, il n'attise que la pitié à ce stade, au moins il finira par partir.

Message édité le 30 août 2021 à 11:29:02 par FilsDeShinonTS
DarkoPhoenix
DarkoPhoenix
Niveau 5
30 août 2021 à 18:30:00

J'adore vos réponse

le bruit du moteur
les bon joueur
les pret shoot normal

mais serieux vous pouvez encore regarder une video et analyser ? on ces manque logoque de votre part

Je sais jen demande un peut beaucoup sur ce forum corrompu part des gamin vue age mentale de ce forum JCV a part faire des report au modo ça vous rapport des point ?

la pitie moi lol je dirais vous surtout a part mettre votre argent poche dans ce jeux et jouer a ce jeux vue le nombre heure que vous êtes ici et la

vous avez aucune réponse a tous ces cheater aucune jugeote la dessus a part dire LE BRUIT DU MOTEUR :rire:

bon sur ça je monte tout ces cheater sur youtube et je ferais une bonne pub du jeux et de vous aussi

PS attention au bruit du moteur :rire:

DarkoPhoenix
DarkoPhoenix
Niveau 5
30 août 2021 à 19:32:06

allez encore une autre game de cheater celui la encore ces le bruit du moteur .??? lol mdr

le mec apparait sur la map dans ça zonne le mec avance un peut et paf me lock et shooot sans aucune munition qui part que sur ma gueule lol nice https://warthunder.com/en/tournament/replay/139076723287409554

LeSoleilRoyal
LeSoleilRoyal
Niveau 35
30 août 2021 à 21:23:25

"Je sais jen demande un peut beaucoup sur ce forum corrompu part des gamin vue age mentale de ce forum JCV a part faire des report au modo ça vous rapport des point ?"

Quand on écrit pire qu'un enfant de 8 ans on ne critique pas les autres et quand on est obsédé par quelque chose comme ça,on ne parle pas d'âge mental.

DarkoPhoenix
DarkoPhoenix
Niveau 5
31 août 2021 à 08:43:56

Le 30 août 2021 à 21:23:25 :
"Je sais jen demande un peut beaucoup sur ce forum corrompu part des gamin vue age mentale de ce forum JCV a part faire des report au modo ça vous rapport des point ?"

Quand on écrit pire qu'un enfant de 8 ans on ne critique pas les autres et quand on est obsédé par quelque chose comme ça,on ne parle pas d'âge mental.

ha le prof est la tu veux me faire un cour Monsieur

DarkoPhoenix
DarkoPhoenix
Niveau 5
31 août 2021 à 08:48:29

Le 30 août 2021 à 21:23:25 :

et comment ont appelle les personnes qui se voile la face et qui ce cache la vérité ? un indice " LeSoleilRoyal "

La vidéo du moment