CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre du cheat

lagaf2009
lagaf2009
Niveau 7
07 novembre 2013 à 17:35:12

Peux importe le topic c'est quand même mieux que d'en créé un nouveaux non ? :-) enfin merci quand même :-)

tbol
tbol
Niveau 20
08 novembre 2013 à 05:05:05

Si vous vous y connaissiez un tant soi peu en informatique vous sauriez que cheater sur un jeux en ligne n'est pas si simple, voir impossible, car les données sont sur le serveur, et non sur votre pc. Plutôt que de penser qu'il y à des cheater, apprenez à piloter. Sachez aussi qu'il y à beaucoup d'as, et ce à tous les niveaux (certains as, comme moi par exemple jouent parfois à plus bas niveau pour enchainer du mass kill noob, et oui c’est sadique mais très amusant). Si vous avez un As derrière vous ou au dessus de vous sachez que vous êtes mort, et c’est pas du cheat, alors apprenez à piloter pour arriver derrière votre cible et pas le contraire.
Quand vous voyez un pilote qui fait 15 kills dans une partie de biplan alors qu'il est niveau 50, c'est pas du cheat ça s'appelle du smurf.

boub
boub
Niveau 5
08 novembre 2013 à 12:06:22

...si le cheat en ligne existe, si tu t'y connaissez un peu plus en informatique ; )
et presque dans tous en fait (les bots dans les mmorpg, boost degats ou invisilité dans les fps)

Et AUSSI dans War Thunder, malheureusement
http://www.youtube.com/watch?v=J-pwcB68jWE
http://www.youtube.com/watch?v=yD66kUAktUk

et au choix même selon le logiciel que tu utilises:
- boost degats
- boost vitesse
- autoaim
- anti-ban
- invisility

voila c'est pourri, ça enlève tout intérêt dans un jeu
ça sera corrigé par les dev. de War Thunder certainement
Mais les cheats évolueront aussi... et peut être plus vite.

_Amo_
_Amo_
Niveau 10
08 novembre 2013 à 12:11:52

Je rève où le type vient de s'auto proclamer as pour savoir jouer sur un jeu d'avion? Qui plus est contre des nouveaux joueurs.

Caliciforme
Caliciforme
Niveau 10
08 novembre 2013 à 12:29:16

"Un as comme moi" :rire: :rire: :rire:
"Un as" :rire: :rire:

gogo38
gogo38
Niveau 10
08 novembre 2013 à 12:31:22

Un as qui joue lvl1 pour ce sentir supérieur?
en arcade en plus? :rire:

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
08 novembre 2013 à 12:32:34

Je fais ça de temps en temps pour regonfler mon égo après m'être fait OS par un Fw-190?
Avec les russes, I-15/I-153 :hap:

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
08 novembre 2013 à 12:33:12

Bravo boub, tu t'est laissé avoir par les vidéos fake.
Mettre des petit carré autour des avions c'est pas compliqué, c'est considéré comme du cheat ok mais en arcade ça sers a rien.
Dans ta 1ère vidéo je n'ai rien vu de choquant (à part ces carré) Pour qu'il y ait un aimbot dans ce jeu il faudrait qu'il sache lire l'avenir.
Boost vitesse? Le mec a juste accéléré la vidéo.
Boost dégat? Que dalle. Le tank a été détruit avec 2 bombes, les autres avions ont été abattu avec un nombre normal de balles.
Invisibility? pas montré.
Anti-ban, je doute que ça puisse même exister.

Par contre ce que j'ai bien vu c'est que le logiciel te demande tes identifiants. Ce "hack" ne pirate qu'une chose: ton compte.

Dans la 2nd vidéo, le mec explique que ces "hack" existent mais qu'ils ne servent pas à grand chose et que le plus "intéressant" à savoir l'aimbot ne fonctionne que très très mal.

Non Amo, t'a pas rêvé ça m'avais fait tiquer mais j'ai pas relevé tu devrais laisser pisser aussi. Ça ne vaux pas la peine.

fritou45
fritou45
Niveau 9
08 novembre 2013 à 12:46:30

"...si le cheat en ligne existe, si tu t'y connaissez un peu plus en informatique ; ) "

Ben si toi tu t'y connaissais un peu plus, tu saurais également qu'on peu hacker un client, mais pas un serveur.

Or les dégats, la vitesses, toutes les stats, les tirs et j'en passe sont calculé sur le serveur.

C'est toujours possible d'aimbot, ouais, ça marche sur des FPS comme CS ou kalofduty, mais pas sur WT, y'a beaucoup trop de variables à prendre en compte.

Badam972
Badam972
Niveau 8
08 novembre 2013 à 13:25:42

C'est clair... Quand tu joue le jeu et que tu te fais traité de cheater parce que tu as one shot un ennemi avec des balles furtif, tu te fais insulté a coups de gros "fcking cheater !"
Moi perso ca me fait rien et d'ailleur je trouve ca plutot marrant
Comme il est dit plus haut il sera jamais possible de faire un aimbot efficace sur WT tout simplement parce qu'il faudrait qu'il sache lire l'avenir et il servirait a rien d'utilise le pseudo indicateur qui sert a rien lui aussi

boub
boub
Niveau 5
08 novembre 2013 à 14:25:55

@fritou
"si tu t'y connaissais en informatique" était déjà une citation du poste précédent, merci ne pas me l'attribuer ^^
Mais c'est vrai ces vidéos sont pourries...

J'ai bien vu que la vidéo était accélérée.... le hack de vitesse est censé conserver ta vitesse max tout le temps (même en montée)

Si ca te fait plaisir peut être que War Thunder est UNCHEATABLE, mais c'est pas faute d'essayer :
http://www.mpgh.net/forum/701-war-thunder-hacks-cheats/675029-speed-hack-damage-remover-hack.html

Tu vas voir un avion monté à 90° à 800km/h, se prendre des poteaux et des arbres de face avec le choc mais sans dégats, etc...

(je sais c'est certainement un hack local sur une partie en ligne, qui ignore la position renvoyée par le serveur, ce qui permet ces vidéos... mais je vois pas pourquoi WT sera le seul jeu sans cheat, ca serait une première)

tbol
tbol
Niveau 20
08 novembre 2013 à 16:15:08

Bon alors pour les cheat j'avais raison
Pour l'auto proclamation "as" désolé ça m'à échappé, c'est pas mon genre de faire ça habituellement.

C'était pour expliquer ce qui se passe quand un habitué du pilotage fait du smurf à base niveau et fait des scores de 15 victoire, on se fait traiter de cheat.

Par contre quand je pilote un Jet (je suis niveau max en russe,avec 2 mig 15) la j'avoue je ne suis plus du tout un as, je suis même un boulet pour piloter un jet, j'ai pas assez d'expérience et je me suis fait descendre par de vrais as en pilotage de jet.

Bref si j'arrive à avoir 15 victoire sur biplan c'est que je pilote mieux les biplans que les noob (mais je me fais descendre de temps en temps par les autres "smurfs" je suis pas le seul à faire ça loin de la, donc aucune gloire à ça,je suis d’accord, je voulais juste expliquer les accusations de "cheat" sont grotesques.

Comprenez aussi que de temps en temps je préfère avoir 15 victoire et au max 200 crédit de réparation, c'est meilleur pour le moral que de me faire descendre un jet (par un vrai as en Jet, ce qui est pas mon cas) avec 8000 de réparation et zéro victoire.

Essouri
Essouri
Niveau 10
08 novembre 2013 à 16:39:23

"Comprenez aussi que de temps en temps je préfère avoir 15 victoire et au max 200 crédit de réparation, c'est meilleur pour le moral que de me faire descendre un jet (par un vrai as en Jet, ce qui est pas mon cas) avec 8000 de réparation et zéro victoire."

Je trouve ça assez sale, perso... On apprend de ses erreurs, et c'est comme ça qu'on devient meilleur. :ok:

Foche
Foche
Niveau 6
08 novembre 2013 à 17:05:48

pour la N-ieme fois , les vidéo de Hack sur WT et WoT sont des FAke , ou ne sont que des Ilusion de Hack

la majorité des donnée , telle que la vitesse , les hits & cie sont géré par le serveur , pas par le client qui lui ne gère quasiment que l'aspect graphique ...

de plus , c'est le serveur qui dit si votre zinc est mort ou non , pas le client...

en bref , un cheat God mode , ou instakill , c'est impossible , sauf a Hacker en direct les serveur de Jeu de Gaijin , et même si une telle chose arrive un jour (j'en doute fort) , il ne pourrait pas faire de modification que sur son appareil , cela toucherais tout les appareil du même type ....

en bref , pas de Hack a proprement parler sur le jeu

tbol
tbol
Niveau 20
09 novembre 2013 à 01:19:12

Oui on apprendre ses ses erreurs tu est marrant toi, le combat en jet c'est un truc très différent du combat en biplan, tu peu avoir à poursuivre un ennemi pendant 15 minutes sans qu'il se passe rien, et tout d'un coup de te fait descente par surprise par un ennemis caché dans les nuages et paf 8000 de réparation, Tu as pas ce problème en biplan ou tu peu enchaine combat sur combat s'en t'endormis, et au pire si tu te fais descende ça n’a aucune importance. Donc je m'y essaye de temps en temps mais j'ai pas le courage de faire que ça. Enfin tu comprendra quand tu y sera, si tu y était déjà tu le saurais... Moins de 1% des joueurs (genre 20/30 min pour avoir une partie, ça aussi c'est lourd) font des combats en jet, soit parce qu'il y sont pas arrivé, soit qu'il en sont dégouté et qu'il se sont rétrogradé eux même pour avoir des parties plus rapidement et plus fun au final.

Essouri
Essouri
Niveau 10
09 novembre 2013 à 01:37:54

Tbol :d) Merci pour tout, mais je suis T20 allemand (tu comprendras par là que je n'ai même pas besoin de piloter un jet pour combattre des jets), donc les "combats de jets", je sais ce que c'est. :-)

Par contre, tu viens de confirmer ce que je pensais, je cite :d) "tu peu avoir à poursuivre un ennemi pendant 15 minutes sans qu'il se passe rien, et tout d'un coup de te fait descente par surprise par un ennemis caché dans les nuages et paf 8000 de réparation, Tu as pas ce problème en biplan ou tu peu enchaine combat sur combat s'en t'endormis, et au pire si tu te fais descende ça n’a aucune importance."

Donc en gros t'as pas envie d'apprendre à jouer, alors tu préfères te rabattre sur les ptits biplans et casser du newbie pour te défouler, c'est ça? C'est surtout très sale.

gogo38
gogo38
Niveau 10
09 novembre 2013 à 07:50:54

Surtout qu'au début c'est normal de ne pas y Arriver, il faut comprendre le fonctionnent.

Aussi il faut vraiment connaitre les avions mais aussi prévoir la trajectoire le plus tot possible, donc en gros il faut bien connaitre le jeu et avoir du "skill"(désolé j'ai pas trouvé d'autre mots.

boub
boub
Niveau 5
12 novembre 2013 à 16:13:00

bof vos arguments a 2 balles de 7.7... Tbol a bien raison !

C'est le concept du jeu de pouvoir jouer sur différent type d'avion. Le niveau de la nation n'impose pas le niveau des avions et heureusement...

Le jeu varie beaucoup selon les levels, chacun fait comme il veux... c'est le plus important. Après le fair-play, c'est relatif, vu qu'il y en a déjà pas entre joueurs de la même équipe...

C'est pareil pour toi quand tu commences ou reprends une autre nation, avec ton compte lvl 20+ et tu joues avec des bas level...

@Tbol, oui tu avais raison pour les cheats... le seul utilisable est la carte radar modifiée. Mais ca n'a rien d'un cheat... une appli mobile Android fait la même chose d'ailleurs pour utiliser son mobile comme écran secondaire avec la carte complète... un peu useless

Essouri
Essouri
Niveau 10
12 novembre 2013 à 16:21:43

"C'est pareil pour toi quand tu commences ou reprends une autre nation, avec ton compte lvl 20+ et tu joues avec des bas level..."

Bah non, c'est pas pareil, vu que moi je l'fais pas pour me défouler (g soui tro nul jariv pa a jouet lé djète), mais pour "monter" la nation en question...

Encore si le gars disait qu'il joue tel biplan parce qu'il en est fan, d'accord, mais non, il cache même pas que c'est pour "défoncer du newbie", merci au revoir.

superartiom
superartiom
Niveau 10
18 mars 2014 à 07:59:51

Faite une DBB a mon VDD.

La vidéo du moment