Les Brits, à part le Spit I complètement OP à cause de son carbu qui lui "offre" la possibilité de rattraper un 109F4 en palier easy (normal), les PORCfighter OP dans tous les sens du terme, et le Spit IX merlin 66 que je foutrai plutôt au T14 plutôt que 13 (parce que MM en mousse), y'a rien d’exagérer chez eux, au contraire même... Spit V moisi, Tempest V qui mérite quelques réglages (taux de roulis, entre autres), Lancaster et Mosquito overtiered,...
Les Russes... Stalinium pour tout l'monde ! Des avions bien undertiered (Yak-3 T10, La-7 T12, et je parle même pas des jets), Shvak OP, Shkas qui déchire sa grand-mère et qui fout ton avion en feu à la moindre balle (surtout les tourelles, qui ont un bonus de dégâts ~
~ ). Des bombers très, même trop polyvalent, qui peuvent jouer le rôle de chasseur (sisi le gang du Tu-2 sur Krymsk qui pourchasse Bernard le Tempest), sans oublier leur DM de fou (le pauvre Yer-2 est à part). Et puis mewde, pourquoi je m'casse la tête avec ce pavé alors que j'aurai tout simplement pu écrire
i-153