CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre du cheat

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2013 à 18:52:20

Marre des avions Russes qui te collent au cul, et te le trou avec leurs canons de 20 mm !

c'est vraiment chiant ces russes, ils pourrissent le game-play, en plus vous avez vue l'inventaire :fou: d'ou viennent tous ces avions !? et de l'autre coté l'inventaire des japonnais c'est le grand walou :doute: le Japon ; le pays qui a tenu tête a la machine de guerre américaine se résume a des avions en cartons !

Badam972
Badam972
Niveau 8
30 octobre 2013 à 20:21:42

Aretez de vous plaindre des avions russes parce que c'est que a bas niveau...
Une fois niveau 8 tu vas venir te plaindre "marre des bf109 :snif: "
Presque chaque nation ont leurs tiers de prédilection

fritou45
fritou45
Niveau 9
31 octobre 2013 à 01:55:07

J'suis toujours étonné de voir que les gens se plaignent plus des russes que des brits.

Essouri
Essouri
Niveau 10
31 octobre 2013 à 02:40:02

Les Brits, à part le Spit I complètement OP à cause de son carbu qui lui "offre" la possibilité de rattraper un 109F4 en palier easy (normal), les PORCfighter OP dans tous les sens du terme, et le Spit IX merlin 66 que je foutrai plutôt au T14 plutôt que 13 (parce que MM en mousse), y'a rien d’exagérer chez eux, au contraire même... Spit V moisi, Tempest V qui mérite quelques réglages (taux de roulis, entre autres), Lancaster et Mosquito overtiered,...

Les Russes... Stalinium pour tout l'monde ! Des avions bien undertiered (Yak-3 T10, La-7 T12, et je parle même pas des jets), Shvak OP, Shkas qui déchire sa grand-mère et qui fout ton avion en feu à la moindre balle (surtout les tourelles, qui ont un bonus de dégâts ~ :hap: ~ ). Des bombers très, même trop polyvalent, qui peuvent jouer le rôle de chasseur (sisi le gang du Tu-2 sur Krymsk qui pourchasse Bernard le Tempest), sans oublier leur DM de fou (le pauvre Yer-2 est à part). Et puis mewde, pourquoi je m'casse la tête avec ce pavé alors que j'aurai tout simplement pu écrire :d) i-153 :peur:

fritou45
fritou45
Niveau 9
31 octobre 2013 à 03:41:16

Dans ma tête j'étais resté aux tiers (probables) des gens qui se plaignent, 9 et en dessous en AB.

hurricane T3 à 5, puis spit, beauf : avant l'arrivé des T8-9 et les 109 F4/G2, ça à toujours été mes meilleurs ratios :(

Par contre, (en admettant que les joueurs aient un QI supérieur à celui d'une limace sous hallu') un deck brit T3 piétine un T3 russe.
Le I153 c'est rigolol en Tier 1 max, ou contre les gens qu'on pas encore appris à jouer correctement :)

Badam972
Badam972
Niveau 8
31 octobre 2013 à 16:13:08

+1 VDD :oui:

Essouri
Essouri
Niveau 10
31 octobre 2013 à 16:33:14

Sauf que ça ne s'arrête pas au T9, merci.

Alors oui en dessous, comme je l'ai déjà dit d'ailleurs (merci de lire mes post), les Spit I et Pigfighter sont OP, mais ça s'arrête là. Les Brits, eux, n'ont pas des bombers qui tournent comme des biplans (merci de me lire, encore une fois).

Et puis bon, que tu fasses de meilleurs scores en jouant Brit plutôt que Russe, c'est pas notre problème, hein... Et l'histoire du T3 qui piétine l'autre, lolz, désolé mais ingame ton Hurri Mk2 se fait exploser par un Su-2 (en admettant que les 2 joueurs soient de même niveau)...

superartiom
superartiom
Niveau 10
01 novembre 2013 à 18:03:18

Je joue avec les avions russes et je me plains d'avoir un P-39 au cul ou un me-109 ou encore des avions british,c'est les seul ou je risque la mort quasiment a moins de faire une manoeuvre et me retrouver derrière eux :noel:

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
01 novembre 2013 à 20:24:21

Les avions russe pour la plupart sont pas vraiment fait pour du dogfight. Le vol a basse altitude ça leur réussi plutôt mal. une fois que t'a perdu ton énergie si t'est poursuivi c'est finit

Raym974_is_back
Raym974_is_back
Niveau 10
01 novembre 2013 à 21:06:19

J'me marre de tous vos posts...

Si vous avez un avion ennemi dans vos 6h, qu'il ait du Minigun russe, canons anglais, 30mm allemand, 37mm....
L'erreur est déjà faite, vous êtes morts...

Pour moi les seuls avions "OP" sont ceux que tu ne peux pas suivre (en vitesse et temps en tour).

gogo38
gogo38
Niveau 10
01 novembre 2013 à 21:16:45

si tu ne peux pas le suivre, il n'est pas forcément op...

Il y a des avion OP ( surtout les russes qui sont très très résistants) comme le tu-2

Raym974_is_back
Raym974_is_back
Niveau 10
01 novembre 2013 à 21:43:32

Ba si puisque comme tu ne peux pas le suivre, tu ne peux te mettre derrière lui et donc le tirer dessus.
Après il y a certaines exceptions comme le Tu 2 armé de canons lasers à l'avant comme à l'arrière.

gogo38
gogo38
Niveau 10
01 novembre 2013 à 22:54:45

Si il a un fw-190 et toi tu essaies de le suivre avec un p-47, mais tu n'arrives pas a le suivre c'est normal... ce n'est pas pour autant que le Fw est op.

Le tu-2 n'est pas une exception, le yak aussi est très résistant ( impossible de le tuer par le feu).
Il ne faut pas dire que l'avion est op juste par son armement, Chaque avion a des qualités et ses défauts. (meilleur montée, virage, résistance en piqué...)

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
01 novembre 2013 à 23:00:11

Normalement, tu peux rattraper un 190 en piqué.

Le P-47 lâche vers 1000 Km/h d'après mes tests. Le 190, je sais plus, mais c'est avant.

Essouri
Essouri
Niveau 10
01 novembre 2013 à 23:25:22

~850km/h IAS, le 190A.

Raym974_is_back
Raym974_is_back
Niveau 10
02 novembre 2013 à 08:14:10

Oh, t'as le Cheatfire Mk IX qui peut rattraper ton G10 en piqué, en monté et qui bien sûr tourne plus vite que lui.

Sinon, les Yaks ne sont plus OP : avant ils étaient aussi maniable que le Ki 61 et étaient 6x plus résistants . Gaijin a fait de gros efforts depuis...

Chaque avion a des qualité et des défauts?
Le Cheatfire n'en a pas de défaults....

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
03 novembre 2013 à 12:10:35

Ben d’après le forum sur les avions allemands, les bf109 [après le G-2] ne sont plus très bien comparé aux fw 190.

boub
boub
Niveau 5
05 novembre 2013 à 15:29:38

Perso, jamais vu de cheaters en 150h de jeu...

Certains soirs, il y a des lags : un avion se figent et il réapparaît 200m plus loin comme par magie... mais c'est du au serveur ou à sa connexion internet.

Je me suis déjà fait "traiter" de cheater dans le chat, mais juste pour le nombre de frags.
Quand on commence une nouvelle nation, la plupart des joueurs sont nouveaux, donc c'est un carnage. Pas rare de voir des 7, 10 ou 15 frags en une partie... et les nouveaux joueurs, qui ne connaissent pas encore toutes les touches, comprennent pas qu'on les destroy aussi facilement.

lagaf2009
lagaf2009
Niveau 7
07 novembre 2013 à 17:08:51

Hello :-) je joue avec les avion des USA et j'aimerais savoir quelle type de munitions sont mieux pour infliger de bon dégâts ? Je suis dans les pallier 3 et 4

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
07 novembre 2013 à 17:12:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28343-916-1-0-1-0-usa-air-force.htm

Ce topic était p'tet mieux, non ? :hap:

En tout cas, si tu utilises des mitrailleuses de 12,7mm, prend les racks de munitions qui ont le plus d'AP-I ou d'API-T. De mémoire, c'est les universelles, ou les traçantes.

La vidéo du moment