CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre du cheat

Raym974_is_back
Raym974_is_back
Niveau 10
17 août 2013 à 12:07:36

4km, c'est du cheat AimBot

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
17 août 2013 à 12:26:43

Tu t'es pas pris une de ces bombes accidentellement ? :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
17 août 2013 à 16:47:03

je me souvenais meme pas de ce topic !!!!!

sinon perso je sais pas quelle nation jouer ... je veux des avion rapides et maniables !

[]CronoS[]
[]CronoS[]
Niveau 10
18 août 2013 à 03:02:05

Je crois que j'ai jamais vu de cheat à part peut-être une fois récemment, un BF109 qui a finit avec 7/0

Je me suis fait flingué d'un coup d'un seul, le gars était à plus de 2/3km au dessus de moi, en une seule balle...

J'ai gardé le replay mais je l'ai pas encore regardé, faudrait que je vois ça

gogo38
gogo38
Niveau 10
18 août 2013 à 11:48:54

7/0 du cheat :doute:

Je fais bien du 9/0 avec mon Bf 109 f4 et un ami fait du 18/0 avec son Spitfire mkII (coucou assassin :ange: )

:ok:

Echo2
Echo2
Niveau 10
27 août 2013 à 18:59:14

Pourquoi les acrobaties marchent pas? :-(

Foche
Foche
Niveau 6
27 août 2013 à 20:06:29

presque 1 ans que je joue , jamais vu un Cheat dans WT , et j'ai souvent été traité de Cheater , donc bon....

Echo2
Echo2
Niveau 10
27 août 2013 à 22:16:21

Prends le pour un compliment. Mais après c'est vrai que ceux qui font du skill...

Tu as des balles incendiaires quand l'autre rookie n'a que les balles par défauts. :nah:

benlargo
benlargo
Niveau 2
15 octobre 2013 à 18:37:55

Pas de cheat dans War Thunder... lol
Une simple recherche sur gg suffit a se rendre compte du problème, et si ça suffit pas : http://www.youtube.com/watch?v=yD66kUAktUk

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
15 octobre 2013 à 18:48:47

Lol, mais tu l'as vue en entier, cette vidéo ?

C'est un aimbot tout pourri, qui ne marche même pas correctement (dixit l'auteur de la vidéo) et qui en plus est PAYANT.

Si c'est ça le genre de piratage qu'on a à craindre sur WT, je peux voler tranquille ^^

fritou45
fritou45
Niveau 9
15 octobre 2013 à 18:53:03

Benlargo le déterreur :p)

oui justement là vidéo nous montre un espèce de logiciel useless , comme là dit mon VDD

Si tu réfléchis un peu, pour avoir un aimbot dans un jeu pareil, faudrait qu'il puisse lire l'avenir...

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
15 octobre 2013 à 19:58:57

Par contre la vidéo parle d'un point assez important, c'est le peu de fiabilité de l'indicateur de visée en mode arcade.

Bon, on est d'accord : cet indicateur, c'est qu'un "plus" accordé aux joueurs Arcade.
Sauf qu'en réalité ce marqueur est pas forcément un cadeau, et avec le temps de jeu j'ai réalisé que bien souvent je dois corriger dessus.
Tirer devant, au-dessus, etc...

Au final, cet indicateur peut induire en erreur, et entraîner des tirs peu efficaces alors qu'ils sont pourtant précis sur cet indicateur.

Inie82
Inie82
Niveau 1
28 octobre 2013 à 17:23:08

Perso, je me fait one shot direct le pilote sans aucun dégats sur l'avion, je ne vois personne autour.. admettons... Mais quand je croise des Huricane (grade 2) contre des grades 0-1...Le cheat est roi !
(Je ne sais pas fw le replay, mais ca affiche "Huricane I" et l'avion est entouré de nuage noir. Vu la vitesse à laquelle il a accéléré, j'ai pas de doute !)
C'est dommage de pourrir le jeu.
Ou est le challenge ?

Reste encore des bug de comptabilité sur les avions descendus (11 affichés, mais rien dans les stats !!!)
Mais ça, ça reste très réaliste avec la réalité des difficultés de comptage des avions abattus à l'époque ^^

Encore des bugs de traduction anglaise sur certains avions, des infos qui seront mise à jour plus tard ... Il y a du job avant que ça mérite d'être financièrement soutenus!

bon vol !

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
28 octobre 2013 à 17:25:47

Moi aussi je me suis fait attaquer par un nuage noir une fois, il y avait de l'eau partout sur ma verrière, je voyais plus rien et j'ai fini par m'écraser.

C'est cheaté les nuages :hap:

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
28 octobre 2013 à 18:54:06

Il le dit lui même dans la vidéo, l'aim bot ne fonctionne pas bien.

Inie, des t2 vs des tier 0/1 ça se vois souvent. parfois il manque des joueurs pour remplir une salle sonc le jeu prend des joueurs des tier au dessus et en dessous. C'est tout

Inie82
Inie82
Niveau 1
28 octobre 2013 à 20:34:57

Oui, depuis Août, ils "mélangent" les tiers dans une fourchette de +/-3 (0 à 6 par exemple...). Merci Bertrolen ^^
Je viens de voir les évolutions sur ces règles là. J'aurais du regarder d'abord :X
Ils se réservent le droit de faire des "mélanges" plus importants si il y a peu de monde...
Les règles précédentes dépendaient du tiers le plus haut du pays.
C'est sympa de se sentir dans la peau d'un pilote de biplan de l'époque face à spitfire (pas plus de 5s ^^)

Founiou13
Founiou13
Niveau 10
28 octobre 2013 à 23:55:02

apprendre à jouer permet d'arrêter de parler de cheat.... Cb de fois je me fait traiter de cheater parce que j'ose enchainer les kills...

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
29 octobre 2013 à 01:27:42

+1 VDD, une fois je me suis fait insulter parce qu'en arcade j'ai aligné 9 kills avec mon Typhoon :hap:

s3phi
s3phi
Niveau 9
29 octobre 2013 à 13:07:19

Un mois et demi que j'y joue, j'ai pas croisé un seul cheater.
Hier j'ai douté l'espace de quelques secondes, après m'être fait OS mon pilote booster en 1 balle, par un avion que je n'avais pas vu venir.
Après je me suis dit que j'avais surement pas été concentré sur le moment, et que c'était ma faute. J'ai ensuite abattue cet ennemie, 3 fois ... (non ce n'est pas de l'acharnement ... enfin ... )

Badam972
Badam972
Niveau 8
29 octobre 2013 à 14:52:38

Moi j'adore m'acharné sur une seul personne parce qu'en general quand tu fais par exemple du 5/0 et que la partie est loin de finir il va essayé a tout prix de te tué et dans beaucoup de cas perdre leur calme et font n'importe :rire: . Ca fait un apport de point gratuit :oui:

La vidéo du moment