je viens de rencontrer le plus "rageux" des joueurs de War thunder, le King rage of the East Country !
Une telle rage "level East country over 9000", c'était mais juste énorme. Je me dois de partager ce moment ainsi qu'un autre.
En Arcade, je prends la nation américaine. J'ai les deux premiers p39, le p40, le bufallo et le p36 b hawk.
Je commence la partie avec le p39 Q. J'enchaine 4 kills sans problèmes. Sans rage de l'ennemi. Et là je tombe sur un gars de l'Est. Je le descend proprement en lui coupant l'aile gauche avec un seul tir de 37mm. Et là une véritable rage s'est déversé tel un fleuve en cru et en furie. Le gars m'a alors accusé de "tricheur indestructible" pour commencer car j'avais autant de kills avec zéro perte. Il rageait surtout que je vole en P39 et lui ne pouvant m'abattre avec ses deux mg de son mig 3.
Ce n'est pas tout, tel un rhinocéros déchainé à qui on a mis un fist fucking, il m'a pourchassé, s'est placé en dessous de la zone de réapparition pour tenter de me détruire tout en incitant tout les joueurs équipe compris à m'abattre car j'étais un "hackeur" selon lui.
Je me fais abattre proprement par un bf 109 en mode "attaque par haute altitude". Je réapparais avec un p40. Et là que vois-je ? un pe3 de l'autre en rage ultime me foncer dessus sans tirer pour me rammer. Je le tue au dernier moment mais son épave russe me ramme. Je lui dis simplement "et en plus de ta rage tu me rammes désormais bel preuve de maturité ?!"
Sa justification ?
"Vu que tu triches je me dois de détruire tout tes avions par tout les moyens pour que tu ne puisses plus jouer cette partie".
Qu'ai-je fait ? je l'ai kill à chaque fois de manière différente avec mon second p39 : son Laag 33 en lui foutant le feu après une petite manœuvre basique pour me placer derrière lui. Son i 16 en lui foutant le feu en combat tournoyant. Son laag 35 en le faisant carrément exploser en miettes.
Le gars s'est déco quand je lui ai dit que "de croire au cheat, juste parce qu'on est surement un peu meilleur joueur et meilleur "bon perdant" que lui, c'était une preuve d’immaturité qui vaut autant que de croire encore au père noel"
Pour cette rage je lui remets la médaille en chocolat au lait. Et vous des rageux de cette sorte ?