CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cette rage souvent dans ce jeu...

Mobious13
Mobious13
Niveau 10
08 juillet 2013 à 19:16:35

:rire: je viens de rencontrer le plus "rageux" des joueurs de War thunder, le King rage of the East Country !

Une telle rage "level East country over 9000", c'était mais juste énorme. Je me dois de partager ce moment ainsi qu'un autre.

En Arcade, je prends la nation américaine. J'ai les deux premiers p39, le p40, le bufallo et le p36 b hawk.

Je commence la partie avec le p39 Q. J'enchaine 4 kills sans problèmes. Sans rage de l'ennemi. Et là je tombe sur un gars de l'Est. Je le descend proprement en lui coupant l'aile gauche avec un seul tir de 37mm. Et là une véritable rage s'est déversé tel un fleuve en cru et en furie. Le gars m'a alors accusé de "tricheur indestructible" pour commencer car j'avais autant de kills avec zéro perte. Il rageait surtout que je vole en P39 et lui ne pouvant m'abattre avec ses deux mg de son mig 3.

Ce n'est pas tout, tel un rhinocéros déchainé à qui on a mis un fist fucking, il m'a pourchassé, s'est placé en dessous de la zone de réapparition pour tenter de me détruire tout en incitant tout les joueurs équipe compris à m'abattre car j'étais un "hackeur" selon lui. :rire:

Je me fais abattre proprement par un bf 109 en mode "attaque par haute altitude". Je réapparais avec un p40. Et là que vois-je ? un pe3 de l'autre en rage ultime me foncer dessus sans tirer pour me rammer. Je le tue au dernier moment mais son épave russe me ramme. Je lui dis simplement "et en plus de ta rage tu me rammes désormais bel preuve de maturité ?!"

Sa justification ?

"Vu que tu triches je me dois de détruire tout tes avions par tout les moyens pour que tu ne puisses plus jouer cette partie". :rire:

Qu'ai-je fait ? je l'ai kill à chaque fois de manière différente avec mon second p39 : son Laag 33 en lui foutant le feu après une petite manœuvre basique pour me placer derrière lui. Son i 16 en lui foutant le feu en combat tournoyant. Son laag 35 en le faisant carrément exploser en miettes.

Le gars s'est déco quand je lui ai dit que "de croire au cheat, juste parce qu'on est surement un peu meilleur joueur et meilleur "bon perdant" que lui, c'était une preuve d’immaturité qui vaut autant que de croire encore au père noel" :rire:

Pour cette rage je lui remets la médaille en chocolat au lait. Et vous des rageux de cette sorte ?

I_LUV_8
I_LUV_8
Niveau 10
08 juillet 2013 à 19:30:00

Omg :rire:

Dire que c'est relativement "normal" sur WT des gens comme ça maintenant ...

Sinon :
"Son i 16 en lui foutant le feu en combat tournoyant"

J'ai un peu de mal à croire que t'ai eu un avantage sur un I-16 avec ton P39 en combat tournoyant ... :(
Ou alors ça fait VRAIMENT longtemps que j'ai pas joué en arcade :noel:

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
08 juillet 2013 à 19:32:56

"En Arcade"

J'ai arrêté de lire à ce moment là :hap:

Mobious13
Mobious13
Niveau 10
08 juillet 2013 à 19:48:20

Non mais j'ai eu le droit au même speach parce que j'ai enchaine 7 victoires d'affilé avec un bf 109 f4/trop. Ma technique ? toute basique. Fondre dans un moulon et attendre que l'ennemi engage le combat tournoyant. Juste quand il tourne, tu tires un peu en avant du cercle de visée par petites rafales. Et là BLAM one shot, pilote inconscient. Là aussi j'ai eu le droit à du "cheater" + poursuite par un joueur ricain' . A croire que les gars n'aiment pas voir un autre être "bon" à ce jeu.

I_LUV_8

Ca devient WoT de plus en plus niveau ambiance. J'en rencontre souvent en fait.
Son i 16 ? si tu le manies bien tu fais de smiracles mais pas face à un p39 aux stats montées. Je lui ai foutu le feu moteur avec mes 6 mg en attendant le rechargement du canon.

En tout cas il faisait plus son "fifou" quand il s'est écrasé avec son dernier avion :rire:

Gama-no-Kami

Avoue tu as tout lu en fait et tu as déjà rencontré des rageur comme ça. :hap:

thegreenlemon
thegreenlemon
Niveau 6
08 juillet 2013 à 19:58:23

Perso je vois pas souvent de rageux, et à vrais dire, le chat est souvent vide..

Mobious13
Mobious13
Niveau 10
08 juillet 2013 à 20:02:45

Comme quoi tout dépend des joueurs. Là ça m'est arrivé vers 18h30 pour le coup sur la map en Chine.

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
08 juillet 2013 à 21:22:01

C'est marrant avec mon zero quand les mes 109 fonce sur moi et j'esquive et one shot en tuant le pilote :rire:

Mobious13
Mobious13
Niveau 10
08 juillet 2013 à 23:01:24

jer4444_returns et ?

JeanCarapute
JeanCarapute
Niveau 10
08 juillet 2013 à 23:32:19

jer4444_returns
Posté le 8 juillet 2013 à 21:22:01
C'est marrant avec mon zero quand les mes 109 fonce sur moi et j'esquive et one shot en tuant le pilote

ENORME BLAGUE :hap:

+ Bravo tu as compris comment jouer un Zéro :hap:

I_LUV_8
I_LUV_8
Niveau 10
09 juillet 2013 à 00:40:35

C'est surtout le pilote Jap' qui a pas encore compris comment jouer un Bf 109 s'il engage un combat tournoyant avec un Jap' :hap:

I_LUV_8
I_LUV_8
Niveau 10
09 juillet 2013 à 00:40:56

le pilote Allemand* :ok:

Gregtt59
Gregtt59
Niveau 30
09 juillet 2013 à 20:17:45

en faite sa rage enormement vers les lv -1 - 5 :rire: surtout en arcade :oui:

je jouais avec un pote a qui j'ai fait decouvrir le jeux aujourd hui yen avait plein qui rager a cause du ramming j'ai du jouer des biplan :malade:

ou quand un mec dit "fucking ks"

:d) je lui reponds

team game :ok: avec un discours disant d'aller sur Cod si il veut pas du ks :rire:

en general le mec dit plus rien après :rire:

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
09 juillet 2013 à 21:42:13

Mais bon la communauté est bonne

Car un joueurs ma félicité d'avoir détruit sont avion de niveau 11 avec mon chasseur jap de niveau 7

La vidéo du moment