CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Incohérences

laendris
laendris
Niveau 6
01 juillet 2013 à 18:07:59

Salut , je voulais savoir : Pourquoi le mode arcade présente un mélange totale des avions ? En tant que passionné d'histoire je suis pas mal dérangé à l'idée de mitrailler un Japonais alors que j'en suis moi même un ...

Je sais que les autres mode ne présente pas ce soucie mais pour l'instant je débute donc je reste sur l'arcade .

J'avais déjà ce probleme avec World of Tank qui hormis ce blême ma déçus au passage , mais alors la aussi je trouve ça dommage .

Je sais , je fais mon chiant mais j'aime quand l'historicité est respectée :ok:

MajorBaboo
MajorBaboo
Niveau 5
01 juillet 2013 à 18:13:18

Va en bataille historique, où le contexte historique justement est respecté et où il est aussi très interessant d'y jouer(pas si dur que certains le prétendent), malgré le fait que tu débutes. :ok:

eliendar_lilium
eliendar_lilium
Niveau 8
01 juillet 2013 à 18:24:05

"Je sais que les autres mode ne présente pas ce soucie mais pour l'instant je débute donc je reste sur l'arcade ."

Après diviser tous les joueurs en fonction de leur nation, je pense que c'est plus galère qu'autre chose, là nous faut bien 30 secondes d'attentes quand nous sommes mélanger alors je ne te dis pas en bataille historique...

laendris
laendris
Niveau 6
01 juillet 2013 à 19:19:31

Je viens d'y aller , je savais pas que les Américains et les Russes se tapaient dessus ... :doute:

kwaark
kwaark
Niveau 9
01 juillet 2013 à 19:24:23

non mais en HB aussi c'est n'importe quoi !

I_LUV_8
I_LUV_8
Niveau 10
01 juillet 2013 à 20:23:43

Bah non c'est pas n'importe quoi ... enfin la seule chose que je trouve complètement conne c'est de croiser des La 5 allemands ou encore des Corsair Jap' :honte:
Tout ça pour gagner un peu de sous en foutant des avions d'autre nation payant ...

Laendris Voir le profil de Laendris
Posté le 1er juillet 2013 à 19:19:31 Avertir un administrateur
Je viens d'y aller , je savais pas que les Américains et les Russes se tapaient dessus ...

Tu te couchera moins bête alors
http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_de_cor%C3%A9e

swirten
swirten
Niveau 8
01 juillet 2013 à 21:04:57

je voit pas en quoi un La-5 allemand ou un corsaire est derangeant. Ce sont des avions capturé par la nation, donc c' est tout a fait cohérent. En plus le corsaire jap est tres beau.

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
01 juillet 2013 à 23:29:53

Si des pays réussissaient à capturer un avion ennemi, ils ne s'amusaient pas à l'envoyer sur le champ de bataille. Ils le gardaient plutôt pour l'étudier et décéler des faiblesses eventuelles comme le Zéro d'Okutan par exemple.

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
01 juillet 2013 à 23:35:20
  • Akutan
Raym974_is_back
Raym974_is_back
Niveau 10
01 juillet 2013 à 23:56:29

C'est vrai que d'abord on faisait des tests sur les avions capturés, mais si on en capturait en grand nombre comme le D 520 par les forces allemandes, on les réutilise avec joie parce qu'ils ont rien coûter et sont parfois plus performants.

Je ne crois pas que les Soviétiques ont participé directement à la guerre de Corée mais ont fournis armes, chars et avions aux Nords Coréens.

I_LUV_8
I_LUV_8
Niveau 10
02 juillet 2013 à 00:06:16

De là à lancé des hypothèses ... je ne pense pas avoir entendu parler d'as de l'aviation Allemande au commande d'un La-5 ou autre ... Encore en arcade, j'm'en branle ... mais en bataille HISTORIQUE ... z'on rien à foutre là dedans ...

Sinon exact pour la guerre de Corée, l'URSS à juste fourni les avions et les pilotes aux nord coréens, et ils avaient interdiction d'entrer en territoire sous controle OTAN, ces fourbes :diable:
Et d'ailleurs ce fut le premier conflit armé de la Guerre froide :ok:

laendris
laendris
Niveau 6
02 juillet 2013 à 00:25:05

C'est la Seconde Guerre mondiale juste ...

Raym974_is_back
Raym974_is_back
Niveau 10
02 juillet 2013 à 00:31:57

n'ont pas participé* (petite faute de frappe)

"C'est la Seconde Guerre mondiale juste ..." Euh non, He 51, Fury, Nimrod datent des années 30 et Meteor F8, F 86 Sabre, MiG 9 et 15 datent de 1948.
Si on devrait mettre uniquement des avions compris entrent 39 et 45 je pense que ça va gueuler puisque Les Anglais, Allemands et Japonais étaient les seuls à posséder des avions à réaction (du moins en service).

laendris
laendris
Niveau 6
02 juillet 2013 à 00:32:06

Du moins la guerre de Corée pourrait marcher mais ça dépend quels avions encore , d'ailleurs quand j'ai fais USA versus URSS je n'avais pas remarqué que la map s’appelait Korea Operation .

Donc I_Luv_8 Tu sais ou tu peux te le mettre ton article ?

La vidéo du moment