CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soviet Air Force

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
07 mars 2013 à 18:25:26

_stef89_ Voir le profil de _stef89_
Posté le 6 mars 2013 à 13:47:35 Avertir un administrateur
Les Brit' se battent avec du petit mm assez longtemps et j'aime pas ça :(

Ça pousse à se battre contre les même types d'avion que soit , on ne peut pas attaquer un bomber avec un Hurricane ... Ou alors il faut de la patiente pour faire ses allers et retours :pf:

Le seul avion que j'apprécie pour l'instant chez eux c'est le beauf' et encore ...

Oui mais leur avions sont maniable, et ils ont beaucoup de mitrailleuse genre 6 ou 8 donc il sont bien mieux fornis en armement que les Allemand, Jap, Russe et font jeux égal avec les amerlocs ,à ce niveau en ayant des avions maniables et assez résistant.

Après quand je vois le Yak 9T a 11 kills et zéro mort ça suffit a confirmer le ressenti de pas mal de joueur il est clairement OP, pas plus tard que toute à l'heure sur attaque au sol un type fait 6 kills avec son YaK 9T avant de se faire descendre, je me dit il doit être balèze celui là, je repère son pseudo et arrive a engager un duel en 1 contre 1 avec lui assez loin de la zone de combat principale, le mec était en YaK 7B et moi et moi er BF109 E-3 outre le fait que je l'ai descendu rapidement, c'était flagrant que le mec n'était pas bon il m'a laissé me metter dans sa queue tranquillement au bout de trois ou 4 ciseaux et je l'ai abattu, au passage j'ai bien du rester appuyer 5 secondes sur la gachettes en plein dans le colimateur pour le descendre avec 2*20 mm donc en plus il est résistant ou c'est la hitbox qui déconne... et ça aussi c'est un problème du jeux.

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
07 mars 2013 à 18:57:22

euh 11 kills en 0 mort c est du fait que j'ai bien joué et j ai fait en sorte de ne pas prendre de risque, avec un airacobra ca aurait ete pareil, au debut j aiu attaqué les bombardiers ennemis qui venaient dans notre camp, puis les fighetrs qui venaient dans notre camp, ensuite je suis allé vers le milieu de map en boom & zoom, au final, il ne restait plus beaucoup d ennemis, je suis donc allé avec ma team chez l ennemi, si la moitié des joueurs que j ai kill n etaient pas parti seul dans mon camp, je n aurais pas pu faire autant de kills, le Yak 9T est puissant, certe, mais c est surtout son 37mm qui lui permet de l etre, si je recois des degats, je ne dure pas longtemps, je le joue totalement comme un Bf 109, donc sa

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
07 mars 2013 à 18:58:14

donc sans prise de risque.

_stef89_
_stef89_
Niveau 10
07 mars 2013 à 19:12:19

Je trouve les Brit' pas très maniable perso' :(

J'ai du mal à jouer avec :(

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
07 mars 2013 à 19:57:21

Les spitfire, il ne faut pas les jouer en combat tournoyant, plutot en boom & zoom ou tu plonges sur un ennemie et tu reste derriere pour le detruire par surprise, dés que ca commence a cercler, c'est le moment de fuire.

Turkelton
Turkelton
Niveau 6
09 mars 2013 à 17:00:58

A t'écouter le jeu se résume à du Boom n Zoom quelque soit la nation.

Bien sur que tu peux prendre ton spitfire et entamé un combat tournoyant même contre un avion russe. Bon t'auras plus de mal contre un Yak c'est sur mais contre un avion US et Allemand, le spit sera largement supérieur en combat tournoyant.

Seul les japonais sont au dessus des anglais.

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
09 mars 2013 à 17:04:44

Tu n utilises tout simplement pas ton avion de la bonne façon, il peut bien sur faire des combats tournoyants mais ce n est pas là ou il sera à l'aise, bien au contraire, combien de fois je kill des spitfire qui reste en basse altitude dans des combats tournoyants, je plonge sur eux et boom, plus de Spitfire, ce n est pas leur maniabilité moyenne qui leurs permettent de "s'évader", je suis d ailleurs plus à l'aise avec un YAk 9T en ournoyant qu un spitfire, c est pour dire.

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
09 mars 2013 à 17:21:32

Dans la réalité, les Spitfire pouvaient faire des combats tournoyant, tout simplement du au fait que leurs ennemis etaient moins maniable qu'eux (entre autre Bf 109 et autres avions allemands) mais dans le jeu, tu peux affronter des Biplan, des Buffalo, des Japs & co (donc des avions plus maniable), si tu t attaques en combat tournoyant contre un avion comme un Bf 109, il n y a pas de probleme, par contre s il y a une multitude d'avions dans les parages, faire un combat tournoyant avec un Spitfire, c est juste du suicide, lorsque je dis de le jouer davantage en boom & zoom ou attaquer les cibles ennemis qui sont seules en plongeant sur eux tout en restant derriere eux c'est pour pouvoir survivre longtemps et davantage aider ta team que de foncer tete baissée dans la mélée et prendre le risque d y passer.

Alors oui, tu peux faire des combats tournoyants comme avec n'importe quel avion selon la situation et l'ennemi mais le spitfire a tout interet d aller en altitude et de choisir ses cibles, de ce fait le boom & zoom lui permet de detruire plus aisement une cible sans prendre de risques, ses 2x 20mm se vidant tres rapidement, il est bon de reprendre de l altitute à toute vitesse pour recharger, ca m'arrive de jouer mes spitfire en tournoyant, mais en general (puisque je parlais de generalité), tu le joues rarement en combat tournoyant.

JeanCarapute
JeanCarapute
Niveau 10
09 mars 2013 à 20:32:56

En plus c'est juste bête de pas utiliser les 20m/s en moyenne (suivant le modèle de Spit) et la relativement bonne maniabilité à haute vitesse... Pour moi toute façon combat tournoyant = Japs/Quelques russes/deux trois exceptions chez les US/GR, tout le reste c'est du B&Z. Ca augmente ta survavibilité et ton scoring en général.

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
09 mars 2013 à 20:42:16

Après sa dépend du taux de roulis car par exemple le reisen a un taux de roulis pourri par contre un taux de virage instantané très bon

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
10 mars 2013 à 21:48:38

Le Yak 9T est le tueur de bomber ultime !! en attaque au sol j'intercepte tous les bombardiers en boom zoom et remonte aussitot d'ailleurs on gagne comme ca la moitié de leurs bombardiers n'ayyeignent par leur cible et j'en tue u moins 7 ou 8 avant de crever. et des fois j'atteint meme 10 kills et les hasseurs non plus ne font pas long feu meme si il n'est pas très maniable c'est vrai.

JeanCarapute
JeanCarapute
Niveau 10
12 mars 2013 à 19:35:11

Le Yak 1B, c'est moi ou il sert strictement à rien sauf à avoir un deuxième Yak dans son perk?

cuiny
cuiny
Niveau 7
13 mars 2013 à 09:24:07

c'est marrant que tu en parles car ayant atteint le max xp sur mon LAGG-3 j'ai ressortie mon YAK 1B ayant le souvenir qu'il était pas top.

Quelle en fut ma surprise en le jouant, il s’avère être beaucoup plus souple que les autres Yak et est un vrai plaisir à piloter, du coup je commence toujours mes batailles (domination) avec cet appareil.

JeanCarapute
JeanCarapute
Niveau 10
13 mars 2013 à 11:38:40

Ouais enfin, déjà que la double mitrailleuse + canon avec très peu de munitions (que ce soit pour les mg ou le gun) c'est ultra chiant sur le 7B, alors le 1B et sa seule mitrailleuse, un tier au dessus... :pf:

superartiom
superartiom
Niveau 10
14 mars 2013 à 14:24:25

En tout cas j'aime mieux jouer les sovietiques,que les autres nations,enfin aussi les Allemands :noel:

Je trouve que les avions russes sont polyvalent certains sont memes puissants !

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
26 mars 2013 à 13:18:18

Afin de remettre les topics utilent en tête de liste, je me permets de les Up.

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
29 mars 2013 à 23:57:56

Depuis leur derniere mise à jour, le Yak 9T est devenu encore plus puissant, c est du one shot constemment, je n ai pas arrété de scorer avec ce dernier, faisant bon nombre de face à face et toujours vainqueur j en ai meme degouté certain ce soir (ils etaient enervé sur le chat, ce que je peux comprendre), vive le 37mm maniable et rapide !

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
30 mars 2013 à 00:15:01

sauf que l'écran tremble comme une feuille quand on utilise le 37 mm et moi ça me dérange vachement.

mais c'est vrai que ce truc est devenu OP mais c'est réaliste en même temps.

Ce qui n'est pas réaliste c'est la puissance des canons de 20 mm qui doit encore etre uppée j'ai compté, 10 obus de 20 mm sur un Hellcat pour l'abattre. Normalement 3 ou 4 obus l'aurait envoyé au tapis depuis bien longtemps.

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
30 mars 2013 à 00:41:16

A coté, le Yak 3 est devenu un vrai dechet, aucun interet de le jouer depuis leur derniere mise à jour, le LAGG 3 fait aussi bien, il y a des trucs que je ne comprends pas dans ce jeu enfin au niveau des devs, ils tuent l economie et boost des avions qui etaient déjà trop puissant, enfin, depuis wot, j y suis habitué.

Testiboules59
Testiboules59
Niveau 9
02 avril 2013 à 19:08:30

Je pense qu'il ne faut pas y aller par 4 chemins!!!Les avions russes sont les plus surpuissants du jeu!!!
-Les yak: ultra solide, agile et avec un armement qui fait rougir celui des américains(pourtant sur le papier c'est l'inverse!!!)
-les su-2, il-2 et 10 peuvent carrément servir de fighters tellement qu'ils sont agiles.

La vidéo du moment