_stef89_ Voir le profil de _stef89_
Posté le 6 mars 2013 à 13:47:35 Avertir un administrateur
Les Brit' se battent avec du petit mm assez longtemps et j'aime pas ça
Ça pousse à se battre contre les même types d'avion que soit , on ne peut pas attaquer un bomber avec un Hurricane ... Ou alors il faut de la patiente pour faire ses allers et retours
Le seul avion que j'apprécie pour l'instant chez eux c'est le beauf' et encore ...
Oui mais leur avions sont maniable, et ils ont beaucoup de mitrailleuse genre 6 ou 8 donc il sont bien mieux fornis en armement que les Allemand, Jap, Russe et font jeux égal avec les amerlocs ,à ce niveau en ayant des avions maniables et assez résistant.
Après quand je vois le Yak 9T a 11 kills et zéro mort ça suffit a confirmer le ressenti de pas mal de joueur il est clairement OP, pas plus tard que toute à l'heure sur attaque au sol un type fait 6 kills avec son YaK 9T avant de se faire descendre, je me dit il doit être balèze celui là, je repère son pseudo et arrive a engager un duel en 1 contre 1 avec lui assez loin de la zone de combat principale, le mec était en YaK 7B et moi et moi er BF109 E-3 outre le fait que je l'ai descendu rapidement, c'était flagrant que le mec n'était pas bon il m'a laissé me metter dans sa queue tranquillement au bout de trois ou 4 ciseaux et je l'ai abattu, au passage j'ai bien du rester appuyer 5 secondes sur la gachettes en plein dans le colimateur pour le descendre avec 2*20 mm donc en plus il est résistant ou c'est la hitbox qui déconne... et ça aussi c'est un problème du jeux.