ah mon grand freluquet on a les anglais qui debarque?
j'ai n'ai en rien dit que l'aircobra était du caca en boite mais seulement en-dessous du YAK 9T, simple constat ;)
pour info leur taux d'acsension est quasi identique il est trés facile d'intercepter un aircobra qui fait une attaque en piqué.
Cela te gene pas qu'il soit aussi agile qu'un fer a repasser? Soit, mais si on a en face un avion qui allie puissance et agilité pourquoi s'en priver?
"Si t'as du mal à trouver un bombardier rapide maniable et puissant dans les autres nations, t'as pas du chercher bien loin. Surtout que eux au moins ils ont des mitrailleuses avant. Et encaissent un minimum. "
ou ai je dis que j'avais du mal a trouver un bombardier rapide? Ton énervement irrationnel ne fait qu’obscurcir ta vision trouble, pourtant c'est les vacances tu devrais être détendu...
Si tu m'aurais lu, je disais que pour moi (donc je parle en mon nom surprenant puisque je suis dans mon corps
, les bombardiers russes sont supérieurs du à leur puissance de feu terrestre, et ne vient pas me parler de mitrailleuse... un mec qui sait jouer un tant soit peu ne se fait pas descendre par un bombardier (a la limite par la tourelle arriere une mauvaise balle est vite arrivé), aprés si tu joues ton bombardier mitrailleuse c'est ton gameplay, mais a la base un bombardier doit : bombarder.
Si jouer à la mitrailleuse avec un bomber t’intéresse je t'invite à piloter les JU allemands, la ils ont de quoi envoyer du lourd (en plus il est maniable et resistant)
Pour finir si les interaction sociaux sur le net te mette autant mal à l'aise. Que tu souhaites établir les mêmes codes sociaux régit dans une interaction situationnelle physique je t'invite à t'aérer (en plus il fait bon en ce moment, profites en (rime invonlontaire)).
Ah tiens finalement je finirai par un dernier taunt, si la familiarisation sur le net te gêne autant, d'où tu me tutoie? je ne suis pas ton ami aussi "mec" :D . Deux inconnus ne doivent pas se vouvoyer dans un échange social?
(Ah bah j'ai pas encore finit :p ) pour ne pas rentrer dans un échange scolaire des plus douteux, je ne répondrai plus a tes futur provocations ;)
par contre je reste évidement ouvert à toute interaction mêlant conseil et débat constructif.