CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soviet Air Force

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
05 mars 2013 à 18:56:02

Le KV-1S n'est pas cheaté en soi, mais il est totalement OP pour le tiers 6. Bref là n'est pas le sujet.

Je monte les russes et ils sont bien moins frustrant que les allemands au début ( Ah Ok les He 112, seul le B-0 était bien mais pas très maniable et lent ) Le I-16 Ishak est une petite tuerie qui peut transporter des roquettes et dispose de 4 x 7.92 mm et ca tire très vite et ça fait très mal, surtout qu'on rencontre beaucoup de biplan dans cette avion. Mais j'arrive même a descendre de Bf-109 avec cette cachuète vraiment très plaisante a jouer. Le Lagg 3 esttrès bon, mais il faut etre bon tireur car pas beaucoup de canon et tout sort du nez, mais c'est un avion maniable rapide et qui encaisse vraiment bien et la puissance de feu pour un tiers 3 est monstrueuse avec e canon de 20 mm. Je suis impatient de débloquer le Yak 7B avec ses 2*12.7 mm et son canon de 20 mm, c'est un armement puissant et ça à l'air d'etre plaisant a jouer et facile à prendre en main :)

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
06 mars 2013 à 03:19:30

Bataille avec le Yak 9T :
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/10/1362535924-shot-2013-03-06-03-11-25.jpg

Je ne l ai pas perdu et 11 kills, bon, le 37mm fait mal mais faut savoir le jouer et maitriser la bête :)

cuiny
cuiny
Niveau 7
06 mars 2013 à 09:06:06

c'est marrant moi j'aurai mis les US dernier ensuite les british, je trouve l'aircobra beaucoup moins maniable et moins puissant que son homologue YAK 9T.

ensuite c'est allemand (les BF109 doivent pas m'aimer je touche tout le monde sans tuer personne XD)

ensuite les japonais (trés grande surprise que j'ai eu, aprés avoir jouer avec eux) et enfin les russes qui faut l'avouer sont au dessus des autres nations.

aprés ça ne veut pas dire que les autres sont pourris loin de la,mais les russes sont légèrement au dessus, par contre je note un grand ecart entre russes et british.

les british a part les hurricanes je trouve qu'ils n'ont rien de transcendant (bon y a le beaufigther mais il devient vite useless a plus haut tiers)

SainMoarTwo
SainMoarTwo
Niveau 6
06 mars 2013 à 10:35:38

L'Airacobra a pas besoin d'être maniable. :pf:

Les US sont très très bons, mais demande un plus haut niveau de jeu que les autres, tout comme les allemands.

Les russes ne sont absolument pas au dessus du lot, à part le Yak 9T à la limite, et dans une moindre mesure le Su-2 M-82 qui encaisse autant qu'un B-17. Ca fait pas beaucoup sur un arbre complet.

Les anglais c'est moins fin mais tout aussi efficace, la lignée des Spitfire est juste ultra performante même si un peu redondante, et leur bombardier sont pas mal malgré les Wellington qui ternissent un peu le tableau.

_stef89_
_stef89_
Niveau 10
06 mars 2013 à 13:47:35

Les Brit' se battent avec du petit mm assez longtemps et j'aime pas ça :(

Ça pousse à se battre contre les même types d'avion que soit , on ne peut pas attaquer un bomber avec un Hurricane ... Ou alors il faut de la patiente pour faire ses allers et retours :pf:

Le seul avion que j'apprécie pour l'instant chez eux c'est le beauf' et encore ... :(

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
06 mars 2013 à 15:35:53

Chez les US, tu as plusieurs Airacobra et plusieurs Kingcobra (ils sont tres rapide et puissant), le Yak 9t n est absolument pas plus puissant que ces derniers, il possede tout comme eux un 37mm ultra puissant qui one shot la majorité des avions, comme chaque nation, les Russes ont de bons et mauvais avions, le Yak 3 fait vraiment penser au Bf 109, d ailleurs je le joue pareil en boom & zoom et ca fonctionne tres bien, l avantage des Russes c est d avoir un arbre complet et plus performant de suite que l'arbre allemand par exemple, sinon les avions ne sont pas meilleurs.

cuiny
cuiny
Niveau 7
06 mars 2013 à 15:41:52

tu oublies les bombardiers Russes mon petit SainMoarTwo , l'ar-2 qui a 6 bombes de 250 kg et une trés bonne vitesse, j'en trouve dans aucune autre nation :p

il y a aussi la serie SB qui porte 3 bombes de 500 et tiens l'AR-2 aussi ^^

je ne parle même pas du yer...

L'Aircobra est un bon avion (et il a besoin d’être maniable ou revoir dans ce cas sa capacité a monter en altitude), mais il a beaucoup de défaut et personnellement ils ne me font pas peur sur un champ de bataille et ils sont facilement combattable. La bete noir est vraiment le YAK-9T et les fighters japs.

je cherche a abattre en premier ces avions pour sécuriser ma zone allié (en esperant abattre rapidement le jap car si sa foire... aie ^^)

Je ne pense pas que les US demandent un haut niveau de maitrise tout comme les allemands c'est une facon de jouer à avoir, bien connaitre ses appareils comme chacune des nations.

cuiny
cuiny
Niveau 7
06 mars 2013 à 15:49:27

tiens je n'avais pas vu ta réponse Siou :p

je vais te répondre, ceci est mon avis et je pense, partagé par beaucoup (on voit beaucoup plus de Yak 9T que de aircobra).

J'ai aussi pu tester toutes les nations et je suis justement en pleine période US, et se qui m'a sauté aux yeux était justement la supériorité du YAK-9T vis a vis de son "jumeaux" US le aircobra.

Il fait belle et bien plus de dégât, peu être parce qu'il est plus précis ou a une meilleur cadence de tir.

En supposant que j'étais bourré non stop ses derniers jours et qu'ils font les mêmes dégâts, le Yak reste plus maniable et rien que ça est un énorme avantage.

Après on peut toujours jouer le cobra en attaque piqué (même ça, c'est un peu difficile, si on va trop vite il est dur de suivre la cible quand elle bouge au dernier moment contrairement au BF 109), il est très facilement rattrapable même en monté, son taux d’ascension est ridicule.

mais si on veut parler de trés bon avion US, le hellcat T6 est excellent ca était mon coup de coeur chez les US.

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
06 mars 2013 à 16:01:27

Les airacobra sont T6 T7 (de memoire), les Kincobra (plus rapide que Yak 9T) sont T9 T11, le Yak 9T est T8, entre le Airacobra et le Kingcobra donc, ayant joué le Kingcobra, il est tres performant et resiste davantage que le Airacobra, le Yak 9T se joue egalement en Boom & Zoom, le jouer en combat tournoyant, c est une erreur, il reste fragile, il monte bien en altitude et faut donc utiliser sa force, c est comme cela que j ai pu faire mes 11 kills avec sans perte.
Les US, faut se tourner vers les Corsair qui sont tout simplement geniaux, le F6F est tres utile egalement et bien resistant, je n aime pas trop jouer les airacobra egelement mais le Kingcobra est tres agreable.

L'AR-2 est en effet tres puissant, je l ai joué hier, uniquement avec ses 3 500kg, je trouve plus polyvalent de joeur avec des 500 que des 250kg (en altitude, quand on miss un peu on peu kill des troops, plus difficile avec la 250), je faisais en moyenne 20 kill de troops avec l'AR-2 mais j en faisais autant avec le S.79 italien ou G4M1 japs.

cuiny
cuiny
Niveau 7
06 mars 2013 à 16:42:15

je testerai le kingcobra et je donnerai mon avis :p

je notai la supériorité des bombers russes au niveau de leur config, cela ne veut pas dire que les autres bombers sont à chier :p , d'ailleurs mon bomber préféré est chez les allemands le S 79, moins de bombe (il reste quand meme bien garnit) mais plus maniable :)

_stef89_
_stef89_
Niveau 10
06 mars 2013 à 17:33:01

Et aussi assez résistant :(

SainMoarTwo
SainMoarTwo
Niveau 6
06 mars 2013 à 22:15:56

tu oublies les bombardiers Russes mon petit SainMoarTwo , l'ar-2 qui a 6 bombes de 250 kg et une trés bonne vitesse, j'en trouve dans aucune autre nation :p

il y a aussi la serie SB qui porte 3 bombes de 500 et tiens l'AR-2 aussi ^^

je ne parle même pas du yer...

L'Aircobra est un bon avion (et il a besoin d’être maniable ou revoir dans ce cas sa capacité a monter en altitude), mais il a beaucoup de défaut et personnellement ils ne me font pas peur sur un champ de bataille et ils sont facilement combattable. La bete noir est vraiment le YAK-9T et les fighters japs.

je cherche a abattre en premier ces avions pour sécuriser ma zone allié (en esperant abattre rapidement le jap car si sa foire... aie ^^)

Je ne pense pas que les US demandent un haut niveau de maitrise tout comme les allemands c'est une facon de jouer à avoir, bien connaitre ses appareils comme chacune des nations.

Déjà évite le "mon petit" j'suis pas ton amis mec. De la part de quelqu'un que je connais pas je le prends limite pour de la méprise alors évites.

Si t'as du mal à trouver un bombardier rapide maniable et puissant dans les autres nations, t'as pas du chercher bien loin. Surtout que eux au moins ils ont des mitrailleuses avant. Et encaissent un minimum.

Non, il n'a pas besoin d'être maniable. Aucun rapport avec la montée en altitude wtf? Il est très rapide et escalade bien en piqué à 90°. Et comme il reste quand même au final, assez maniable, on peut s'en sortir si on croise par malheur un fighter en altitude, l'énergie n'étant pas la même au dessus de 1500 mètres.

Son seul défaut c'est sa grande fragilité, défaut facilement contrable par l'utilisation du boom & zoom justement. Alors que le Yak 9T, même si il peut plus ou moins le faire, le fait moins bien, lui est plutôt fait pour du dogfight, pas forcément du combat tournoyant mais du dogfight quand même.

SainMoarTwo
SainMoarTwo
Niveau 6
06 mars 2013 à 22:17:00

Non, l'Aira n'a pas besoin d'être maniable.*

cuiny
cuiny
Niveau 7
07 mars 2013 à 09:45:04

ah mon grand freluquet on a les anglais qui debarque?

j'ai n'ai en rien dit que l'aircobra était du caca en boite mais seulement en-dessous du YAK 9T, simple constat ;)

pour info leur taux d'acsension est quasi identique il est trés facile d'intercepter un aircobra qui fait une attaque en piqué.

Cela te gene pas qu'il soit aussi agile qu'un fer a repasser? Soit, mais si on a en face un avion qui allie puissance et agilité pourquoi s'en priver?

"Si t'as du mal à trouver un bombardier rapide maniable et puissant dans les autres nations, t'as pas du chercher bien loin. Surtout que eux au moins ils ont des mitrailleuses avant. Et encaissent un minimum. "

ou ai je dis que j'avais du mal a trouver un bombardier rapide? Ton énervement irrationnel ne fait qu’obscurcir ta vision trouble, pourtant c'est les vacances tu devrais être détendu...

Si tu m'aurais lu, je disais que pour moi (donc je parle en mon nom surprenant puisque je suis dans mon corps :d), les bombardiers russes sont supérieurs du à leur puissance de feu terrestre, et ne vient pas me parler de mitrailleuse... un mec qui sait jouer un tant soit peu ne se fait pas descendre par un bombardier (a la limite par la tourelle arriere une mauvaise balle est vite arrivé), aprés si tu joues ton bombardier mitrailleuse c'est ton gameplay, mais a la base un bombardier doit : bombarder.

Si jouer à la mitrailleuse avec un bomber t’intéresse je t'invite à piloter les JU allemands, la ils ont de quoi envoyer du lourd (en plus il est maniable et resistant)

Pour finir si les interaction sociaux sur le net te mette autant mal à l'aise. Que tu souhaites établir les mêmes codes sociaux régit dans une interaction situationnelle physique je t'invite à t'aérer (en plus il fait bon en ce moment, profites en (rime invonlontaire)).

Ah tiens finalement je finirai par un dernier taunt, si la familiarisation sur le net te gêne autant, d'où tu me tutoie? je ne suis pas ton ami aussi "mec" :D . Deux inconnus ne doivent pas se vouvoyer dans un échange social?

(Ah bah j'ai pas encore finit :p ) pour ne pas rentrer dans un échange scolaire des plus douteux, je ne répondrai plus a tes futur provocations ;)
par contre je reste évidement ouvert à toute interaction mêlant conseil et débat constructif.

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
07 mars 2013 à 13:24:31

Airacobra T6 et T7
Kingcobra T9 et T11
Yak 9T T8

Il est normal que le Yak 9T soit plus puissant que le Airacobra mais le Kingcobra rattrape les defauts de l'Airacobra, en realité, les Airacobra n etaient pas de bons avions, pas pour rien que les US les ont refourgué aux Russes, Fr et Britanique, le Kingcobra etait un avion d attaque au sol, bref, le Yak 9T dans la realité les surpassé.

SainMoarTwo
SainMoarTwo
Niveau 6
07 mars 2013 à 15:16:29

cuiny :d) Nan mais tu vas la fermer avec tes adjectifs ridicules là? J'te connais pas je t'ai déjà dit, alors viens pas me provoquer avec ton ton médisant là. J'ai pas lu ton gros pavé rempli de fautes d'orthographes et de syntaxe.

Encore un RMiste de plus de 30 ans qui traine sur un forum de jeux vidéos a provoquer des ados.

SainMoarTwo
SainMoarTwo
Niveau 6
07 mars 2013 à 15:17:15

SiouXies Voir le profil de SiouXies
Posté le 7 mars 2013 à 13:24:31 Avertir un administrateur
Airacobra T6 et T7
Kingcobra T9 et T11
Yak 9T T8

Il est normal que le Yak 9T soit plus puissant que le Airacobra mais le Kingcobra rattrape les defauts de l'Airacobra, en realité, les Airacobra n etaient pas de bons avions, pas pour rien que les US les ont refourgué aux Russes, Fr et Britanique, le Kingcobra etait un avion d attaque au sol, bref, le Yak 9T dans la realité les surpassé.

Je confirme, et c'est dommage parce que leur design était très avant-gardiste je trouve!

cuiny
cuiny
Niveau 7
07 mars 2013 à 15:59:19

hmm sur qu'ils les ont refourgué aux français? on est pourtant réputé pour nos avions (peu être pas a cette époque ^^)

Puisque ma vie sociale t’intéresse mon grand SainMoarTwo, je suis marié et je travaille :)

(Comment tu sais que j'ai fait des fautes si tu ne m'as pas lu? :p)

(en plus en me relisant je ne trouve pas que j'ai fait beaucoup de faute :p , peu etre les accents mais je taff en informatique qui n'en utilise jamais d'ou cette vilaine habitude ^^ )

skaryz13
skaryz13
Niveau 7
07 mars 2013 à 16:42:26

ca me rappel les tètes brulées...
ca ce fout sur la gueule le soir au bar et le lendemain ca vole ensemble... :rire:

peace l'équipe !!! :ange: et si vous y arrivez pas, il y a les MP pour les explications :ok:

on se croirait vraiment sur le forum de JV.com :dehors:

cuiny
cuiny
Niveau 7
07 mars 2013 à 16:54:07

j'aurai plus dit Top Gun avec la scène de la douche :D