CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soviet Air Force

SainMoar
SainMoar
Niveau 6
01 mars 2013 à 19:24:34

En même temps le Beaufighter c'est juste un gros cheat.

_stef89_
_stef89_
Niveau 10
01 mars 2013 à 19:25:47

Encore plus fumé que le blindage de mon Su-2 M-82 :hap:

SainMoar
SainMoar
Niveau 6
01 mars 2013 à 19:28:36

De loin... :pf:

Je l'ai le M-82, oui il encaisse mais pas plus que beaucoup d'autres attackers...

Beaufighter =

-Vitesse
-Maniabilité
-Puissance de feu au sol et dans les airs
-Blindage

Défauts? Aucun. Dafuq. Y'a juste aucun mérite à scorer avec ce truc.

SainMoar
SainMoar
Niveau 6
01 mars 2013 à 19:29:19

Ah si, un défaut : Son nom me fait vomir. :malade:

_stef89_
_stef89_
Niveau 10
01 mars 2013 à 19:29:53

Beauf' :hap:

Blackout17
Blackout17
Niveau 10
02 mars 2013 à 23:07:10

Putain j'en ai ras le bol de ce Yak9T de mes couilles overpuissant.

cuiny
cuiny
Niveau 7
04 mars 2013 à 09:16:34

le Yak 7B est trés bon pour détruire des bombardiers aussi.
Il a une bonne puissance pour monter en altitude.

le beaufighter a plusieurs defauts et il est difficile de scorer avec.

SainMoar
SainMoar
Niveau 6
04 mars 2013 à 10:30:42

Le Beaufighter difficile de scorer avec? ROFL.

Je viens de l'avoir, et ça confirme exactement ce que je pensais. Il est complètement OP.

Surpuissant pour un Tier 5. (Par exemple chez les US, pour avoir le même armement faut attentre le Tier 9 hein). Relativement résistant, carrément maniable, rapide, beaucoup de munitions... Pour ne pas scorer avec faut vraiment jouer comme un pied.

cuiny
cuiny
Niveau 7
04 mars 2013 à 10:55:14

quand tu l as au T5 oui, mais arrivé au T10, tu fais plus grand chose avec, la plupart des joueurs savent le combattre.

a mes débuts quand je le voyais je me disais : putain c'est quoi ce monstre, maintenant c'est du : chic une proie pour moi ^^

SainMoar
SainMoar
Niveau 6
04 mars 2013 à 11:19:22

Ah bah c'est sûr qu'en T10... C'est un peu logique. Mais la plupart du temps comme c'est le tier le plus elevé de mon perk anglais, je fais juste des massacres, je rencontre que du T8 max en général.

tibzarb
tibzarb
Niveau 10
04 mars 2013 à 12:44:34

Le beau est effectivement facilement contrable. Il suffit de virer serré et il ne pourra pas suivre.
Je viens d'avoir le YAK 9T, une tuerie :bave:

SainMoar
SainMoar
Niveau 6
04 mars 2013 à 12:55:08

Très déçu du Yak 7B perso. Canon peu précis, très peu de munitions, une seule mitrailleuse donc tout repose sur le canon, et comme il est pas top bah ça fait un avion pas top...

En fait côté russe pour l'instant y'a que le I-16 et l'IL-2 qui m'ont plu, et le Su-2 82 aussi. Déçu du premier Yak, du LaGG, et de tout les bombardiers que j'ai testé.

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
04 mars 2013 à 13:19:30

Tu n as pas du les tester suffisemment de temps avec tout leur et avec un equipage entrainé.
Le LAGG est exceptionnel, un excellent avion tres agreable à jouer et efficace et en plus tu peux lui mettre des rockets, le Yak 7B est correcte ni plus ni moins (bas cout de reparation) et pas de probleme de precision du 20mm, les Pe fonctionne tres bien en bombardier rapide, ils ont egalement de bon p'tit bombardier rapide et maniable le T5 avec 3x 500kg en bombe est tres bon.
Ils ont un vaste choix d avion qui sont pour certains excellents et pour d autres moyen, le La-5 est genial (rapide/maniable et 2x 20mm), bref il y a de quoi faire comme pour chaque nation, je galere plus avec les british avec leur pitfire qui ont des 20mm qui vident leurs munitions en un rien de temps et tu as une multitude de spitfire et pas beaucoup de choix à coté (j ai adoré les british au debut jusqu au T7).

SainMoar
SainMoar
Niveau 6
04 mars 2013 à 15:34:37

J'ai oublié de préciser que je n'avais pas les améliorations sur la plupart.

Mais je score infiniment plus avec mon Spitfire, P-40 ou même le Hurricane Tier 2 que mon LaGG ou mon Yak, la faute encore une fois à ce canon qui est pour moi plus un défaut qu'une qualité, mais comme tu l'as dis mes crews sont pas encore au top sur mon perk russe, et le gameplay et quand même assez différent des anglais.

_stef89_
_stef89_
Niveau 10
04 mars 2013 à 19:25:46

Le LaGG est juste EPIC :bave: En plus avec ses roquettes tu peux t'attaquer aux bombardiers bien lourd et bien gras (même si sans c'est aussi un jeu d'enfant avec ces avions :oui: ).

Leurs canons sont hyper précis :ok:

Le Yak 7B pour moi un un jumeau du LaGG avec un nom différent(juste le prix de l'avion et des repair qui change :rire: ).

Les soviets sont MA nation de prédilection ! :ok:

[One]Staff
[One]Staff
Niveau 2
05 mars 2013 à 12:51:19

Je joue aussi à World Of Tank et franchement pas besoin de connaître le jeux pour repéré que c'est des dévelloppeur russes, comme dans WoT les russes sont cheaté

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
05 mars 2013 à 13:31:08

Non, ils ne sont pas cheaté, on peut eventuellement se plaindre de leur bas cout de reparation par rapport aux autres nation mais sinon, je ne crains vraiment pas les Russes lorsque je joue les autres nations (pour info, j ai toute mes nations T12 et les Russes T11), les Russes ont le tres bon Yak 9T avec son 37mm, les US ont une multitude de Airacobra avec 37mm et 3 kingcobra donc les US ont la possibilité d avoir 5 avions avec 37mm performant de leur deck, les Russes, tu vas aimer yak 9t, le LAGG, leurs bombardier rapide (mais fragile) apres faut attendre d etre T11 pour avoir le LA-5, ensuite le T13 n est pas terrible, bref, comme dans toutes nations, il y a de bons avions et de moins bons.

SainMoarTwo
SainMoarTwo
Niveau 6
05 mars 2013 à 16:48:58

Et dans WoT non plus ils ne sont pas cheatés, ils me font rire les plows qui répètent ça à longueur de journée. Y'a qu'un seul char russe dans WoT qui est à la limite un peu au dessus des autres et encore, c'est l'IS-7.

_stef89_
_stef89_
Niveau 10
05 mars 2013 à 18:30:03

Il y a aussi le KV-1S mais il est fragile , rapide , agile , un canon très puissant mais reste fragile :pf:

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
05 mars 2013 à 18:49:42

Le canon ne fait pas tout :)

La vidéo du moment