CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soviet Air Force

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
01 mars 2013 à 13:37:16

J avais une mauvaise impression du LaG 3 egalement au debut, puis je l'ai repris, je l ai upgradé et je le trouve exceptionnel a present, un excellent avion avec un cout de reparation bas.

Ne juge pas un avion par rapport à ce qu il encaisse, les SU sont pour le moment sans FM et sont cheatés" d'une certaine façon (mais ca ne va pas durer), comme dit Cuiny, l'Ar2 est un excellent bombardier (mieux que l'IL4 selon moi puisque mieux equipé en bombe), Yak 9T est juste The Plane, 37mm, maniable, plutot rapide, une p'tite merveille pour le moment, je n'aime pas la serie des Il-2 pour ma part, trop lourd, mauvaise acceleration, bien equipé en gun, certe, il peut faire tres mal mais sa lourdeur l empeche d etre vraiment à l aise même s il peut scorer (depend si ca joue mal en face).
Les Pe sont sympa pour leur vitesse, ca peut etre utile.

_stef89_
_stef89_
Niveau 10
01 mars 2013 à 13:44:16

Au contraire , je suis très content des russes , leur fighter sont très précis (je les utilisent pas en boom zoom mais je choisi mes cibles , celles qui sont isolées , plus faibles etc ...).

Les Su encaissent pas mal oui mais sans plus je suis d'accord , le gunner ne sert quasiment à rien quand on est pris en chasse et leurs 4x 7.62 à l'avant sont inutiles.

j'ai pas trop tester les bomber en général , j'aime pas trop ce gameplay , j'adore attaquer les cibles au sol mais je suis plus Su que bomber pure comme dis plus haut.

Et moi pour pas faire comme tout le monde j'ai été déçus des US , leurs chasseurs sont peu maniables , ne sont pas très résistant (1 balle et ton aile se décroche) , je les ai monter à la free xp (T4), j'ai fais 3 parties j'en avait marre :pf: Mais bon c'était avant que je perfectionne ma technique donc j’essaierai surement de me rabibocher avec eux :-)))

PS : L'IL-2 je m'en sert comme chasseur de bomber avec des roquettes , c'est juste une tuerie , rien que ma dernière partie j'ai descendu un B17 :bave:

Et les Yak sont des bons fighter :oui:

SainMoar
SainMoar
Niveau 6
01 mars 2013 à 13:56:36

Pour moi, les US ont des excellents Fighters, les Airacobra sont épiques, j'ai été légèrement déçu du Kitty par rapport à sa réputation (même problème que le LaGG, nez qui décroche trop), mais le reste est énorme.

Mais selon moi en bas tier en tout cas, les Anglais ont les meilleurs chasseurs. Wtf le Hurricane Mk.II, 12x7.7mm au Tier 3, ça fait très mal je score comme un porc avec, en plus de ça il est très maniable. Et que dire du Spitfire, 20 m/s j'apprends doucement le Boom & Zoom avec lui.

Pour l'instant pour moi (d'après ce que j'ai testé) :

Anglais = Fighters purs
Russes = Attackers
US = Super polyvalents, genre le Hellcat, excellent chasseurs tout en pouvant faire très mal au sol avec ses rockets et ses bombes de 1000lb.

Pas trouvé de réels bons bombardiers à part l'Avenger (US). Mais j'imagine que le Beaufighter, vu comment ça score à tout va, est pas mal. (Combien de fois j'ai vu "fucking beaufightcheat" en game. :hap: ). C'est vrai qu'un truc qui va super vite, super haut, bien chargé en bombe, maniable et résistant, et bien équipé en guns avant, ressemble fortement à un obvious OP.

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
01 mars 2013 à 13:57:02

Les US, un tir et plus d aile? Tu parles sans doute du Buffalo et de l airacobra sinon c est du robuste, joue le F6F tu seras tres surpris ainsi que les Corsair, le Kitty est pas mal egalement, il peut recevoir quelques tirs avant d y passer, bref, les US sont plutot resistant mis à part quelques uns.
Des avions qui se jouent davantage en Bomm & Zoom mais tu peux varier selon besoin se lon l'ennemi, le Corsair est tres bon en looping/lacet mais pas a l aise en combat en cerle.

4x 7.62mm sur le Su ne sont pas inutiles, ce sont des guns tres rapide et qui peuvent (selon l'ennemi) detruire quelques cible ou handicaper, tu ne vas pas taper du bomber avec de toute mais des fighetrs, en plus tu es tres agile et resistant.

Beaucoup de monde critique les US et je ne pense pas que la majorité des joeurs les jouent ou font ils comme moi à jouer toute les nations, ne juge pas une nation apres avoir fait 2/3 batailles avec et seulement en T4, tu as monté avec le free xp, tu n aurais peut etre pas du, si tu as testé le Buffalo, tu ne peux pas detester cette nation, cet avion possede 4x 12.7mm et est tres agile, pour son rank, le Kitty est assez robuste et possede 6x 12.7mm + les bombes utilent.

SainMoar
SainMoar
Niveau 6
01 mars 2013 à 14:01:33

C'est vrai que le Buffalo est un des meilleurs Fighters low tier avec le Hurricane. J'ai regretté de l'avoir remplacé. (Mais pas le choix, il a beau être très bon, je me vois mal le sortir alors que maintenant côté US je joue contre une majorité de Tier 5->12...)

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
01 mars 2013 à 14:04:09

Non, Anglais ce n est pas fighter pur, surtout avec le Beaufighter hehe, ils ont egalement d excellent bombardier leger, le Beaufort est juste exceptionnel, ainsi que le Benheim, leurs bombardier lourd est trop lent/fragile mais il a de quoi faire mal quand ca passe (Wellington).

Soviet ont d excellent fighter, Yack 9T, LAGG 3 (sisi je t assure il est excellent), LA5/7 etc etc, ca n emepche pas qu ils ont de bons Attacker comme les SU, ils ont egalement un vaste choix de bombers tres efficace (assez fragile mais rapide et maniable) comme l'AR-2, IL-4, les Pe, etc

Pour les US, le Dauntless est excellent, rapide/maniable, 1 turret double qui pique bien, il transporte 1x 1000lb + 2x 250lb, moins que l'Avenger mais ses caracteristique le plus plus appreciable à jouer, ensuite comme tu dis, il y a les Forteresse volante les B17 and co mais le cout de repration est extrement élevé egalement.

Les Beaufighters n ont pas encore leur FM, quand ils vont l'avoir, on risque de ne plus trop les voir in game :)

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
01 mars 2013 à 14:06:13

"SainMoar
Posté le 1er mars 2013 à 14:01:33
C'est vrai que le Buffalo est un des meilleurs Fighters low tier avec le Hurricane. J'ai regretté de l'avoir remplacé. (Mais pas le choix, il a beau être très bon, je me vois mal le sortir alors que maintenant côté US je joue contre une majorité de Tier 5->12...)"

Tu joues des avions, pas des tanks donc tu n as pas le blindage, tu pourras faire mal à des T12 avec ton buffalo, j'ai joué mon Ki 43 jusqu au rank 10 (c est un fighter T2 japonais avec 2x 12.7mm tres agile, j ai arrété de le jouer car barre d xp pleine), bref il est bon de garder dans son deck les bons avions meme s ils sont bas rank (en general, ils coutent peu en cout de reparation et ca, s est un plus).

SainMoar
SainMoar
Niveau 6
01 mars 2013 à 14:07:27

J'ai dit "par rapport à ce que j'ai testé" :oui:

Soit :

Russes : LaGG, les Su, deux trois bombardiers tout pourris, et les fighters low tiers
US : tout jusqu'au T6.
Anglais : Hurricane, Beaufort, Spitfire...

Mais je sais que les Russes sont très très bons en fighter, c'est pour ça que j'insiste pour avoir au moins le premier Yak et le IL-2 avant la fin de mon premium gratuit.

J'ai pas monté les allemands car seul deux avions m'interessent chez eux : Stukas et BF109. Et comme tout est naze jusqu'au T4 apparement... (lu mainte fois sur le forum).

Quand aux japs, pas pour l'instant.

En passant Siou, si tu peux passer sur le topic US, j'ai quelques conseils à te demander... (post dans deux trois minutes).

CrysisTime
CrysisTime
Niveau 10
01 mars 2013 à 14:11:09

Je viens vous faire un petit coucou :)

Je vais essayer de m'y mettre si je trouve le temps de jouer, mais je trouve que je me débrouille pas trop mal.... Pour un débutant.

_stef89_
_stef89_
Niveau 10
01 mars 2013 à 14:26:58

On est pas sur le fofo de WoT tu n'a aucun pourvoir ici :diable:

Bizarrement j'en vois beaucoup des gens de WoT ici :hap:

SainMoar
SainMoar
Niveau 6
01 mars 2013 à 14:28:50

Comme c'est étonnant... :hap:

Mais moi personne me reconnait car j'ai changé de pseudo entre temps. :cool:

(Bon ok, c'est facilement devinable... :noel: )

cuiny
cuiny
Niveau 7
01 mars 2013 à 14:44:05

dés le T4 les soviets ont de bons bombers.

et le T5 donne l’excellentissime AR-2 (ouais je sais j'en ai déjà parlé mais qu'est se qu'il est bon ^^)

je suis pas fan du Yak 1B qui est en fait un LAGG-3 en moins bien (cout de rep moins cher et rocket =) )

CrysisTime
CrysisTime
Niveau 10
01 mars 2013 à 14:49:16

Après Moarphine, revoilà Moar sous un nouveau jour :hap:

SainMoar
SainMoar
Niveau 6
01 mars 2013 à 14:50:24

Spotted. :hap:

SainMoar
SainMoar
Niveau 6
01 mars 2013 à 17:12:49

Re, c'est quoi votre avis sur le Yak 7B et l'IL-2? Je viens de les acheter et j'aimerais savoir un peu comment les jouer avant de test.

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
01 mars 2013 à 17:18:02

Yak 7B se joue comme un fighter classique, il n est pas tres à l aise en combat tournoyant, etre en altitude puis plon,ger sur l'ennemli et rester derriere est une bonne façon de le jouer (auparavant tu auras regardé si pas d ennemi à coté de ta cible).

L'IL-2 est pas tres reactif (pas bonne acceleration), il est massif et ca se ressent mais il est bien equipé en armement, prend de l altitude pour commencer, tache d attaquer les bombardier, tu as les guns pour les exterminer, sinon plonge sur l'ennemi, evite le combat tournoyant sinon c est la mort assurée.

Tu peux tester tes avions avant de les jouer, ca permet de voir comment il reagit et donc de savoir lors des batailles ce que tu peux faire et pas faire.

SainMoar
SainMoar
Niveau 6
01 mars 2013 à 17:20:53

L'IL-2 est vraiment en anti bombardier? C'est bon ça, je cherchais justement un tueur de bombardier. :bave:

Reçu pour le Yak, c'est la manière de jouer que je manie le mieux, en même temps c'est la plus simple.

SainMoar
SainMoar
Niveau 6
01 mars 2013 à 17:21:10

Oups, "vraiment efficace en anti[...]" *

_stef89_
_stef89_
Niveau 10
01 mars 2013 à 18:54:01

C'est juste une tuerie quand tu le joue anti-bomber , le 23mm ça fait mal même au Catalina et au H6K4 :oui:

Comme dis plus haut j'ai réussis à dégommer un B17 avec :bave:

Combiné avec les 8x RKT RS-132 c'est juste :bave:

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
01 mars 2013 à 19:23:11

Je n'aime pas l'IL-2, alors certe il a une puissance de feu mais il est lourd, mauvaise acceleration et mauvaise maniabilité, quand tu vois le Beaufighter à coté qui peut grimper tres vite en altitude, tu te dis que l'IL-2 à coté c'est bof bof, quand tu auras le Yack 9T, tu ne voudras plus jouer le IL-2 :)

La vidéo du moment