CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soviet Air Force

_stef89_
_stef89_
Niveau 10
27 février 2013 à 20:11:51

Ouais à part le 7B et le 9T c'est quoi l'utilité des autres Tak ? :(

_stef89_
_stef89_
Niveau 10
27 février 2013 à 20:12:02

Yak * :(

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
27 février 2013 à 20:23:11

Les jouer quand ta barre d xp du 9T, du LaG et du B sera pleine :)

_stef89_
_stef89_
Niveau 10
27 février 2013 à 21:56:20

Ouais ils n'ont pas vraiment de réel intérêt quoi :(

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
28 février 2013 à 00:50:12

Ben si, ils ne sont pas mauvais, le Yak 3 reste une valeur sur ainsi que les autres, le 9T etant quand meme au dessus de tous vu qu il est maniable plutot rapide et avec force de frappe (37mm).
Tu verras que tu seras quand meme content de jouer les autres yak lorsque les barres d xp du 9T 7B seront pleine pour toujours gagner de l xp à un moindre cout de reparation.

_stef89_
_stef89_
Niveau 10
28 février 2013 à 11:21:34

J'adhère toujours pas à ce système de barre d'xp :hap:

On a même pas des rewards pour ça ?

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
28 février 2013 à 13:30:20

Le fait d avoir cette barre d xp, c est de te faire jouer des avions que tu ne jouerais pas forcement et de ne pas jouer constement les avions plus ou moins OP du jeu (ils le sont car irl ils l etaient egalement), à un moment, tu devras jouer des avions avec un cost repair plus élevé, de ce fait, ca peut te pousser à debourser pour un premium, par exemple, tous mes bombardiers US ont leur barre d xp pleine (A20G/Avenger/Dauntless), si je veux continuer à jouer des bombardiers, il me reste encore les Catalina que je n'aime pas ou (dans un rank) les B17 and co qui ont un cout de reprations tres élevé, le compte premium devient utile dans ces moments, le but de Gaijin, c est quand meme de gagner de l'argent et non offrir leur jeu, par contre, les avions premium ont aussi cette barre d xp et là, je ne comprends pas trop pourquoi, tu achetes un avion avec de l argent reel mais au bout d un moment, sa barre d xp sera pleine.

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
28 février 2013 à 13:31:28

Apres, tu peux toujours les jouer mais tu gagneras beaucoup moins d xp, si ton but n est pas de jouer des avions de plus haut rank, cela n'a pas de consequence sur ta façon de jouer.

_stef89_
_stef89_
Niveau 10
28 février 2013 à 21:11:16

Je joue principalement russe (j'ai monter les US et les Brit' à la free xp , j'aurai pas du je ne les aimes pas) et la plupart de leur fighter du T3 au T9 se ressemble à part le Yak 9T qui embarque du 30mm , donc changer d'avion ne me dérange pas mais le principe me gène un peu :(

D'ailleurs je suis dans une impasse mon perk comporte :

:d) Yak 7B
:d) LaGG-3 35
:d) Su2 TSS-1
:d) IL-2
:d) SB 2M-100

Je cherche à virer mon SB mais je sais pas quoi mettre à la place :(

Je suis T6 chez les russes , vous avez une idée de quel avion je pourrai prendre ? :pf: Ou alors que je patiente encore quelque niveau pour avoir un truc intéressant ?

Merci.

fredericks
fredericks
Niveau 6
28 février 2013 à 21:25:29

Pour rester sur les bombardiers, je te dirai le PE 3 bis, même si au début tu peux faire que du chasseur de bombardier ou du boom zoom. Sinon le IL4 je crois, mais je ne l'ai pas jouer encore.

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
28 février 2013 à 21:32:14

Le Su-2 M-82 (l'attacker T4), il peut transporter 2x 250kg et a 4x 7.62mm de face qui tire tres vite + 2 turret arriere 7.62mm, pour le moment il est cheat du fait qu il n a pas son FM, il a un blindage de tank, profites en pendant qu il est encore tot, il est hyper maniable egalement.

L'AR-2 est un excellent bombardier pouvant tansporter 3x 500kg en bombe (IL-4 en transporte 2 seulement).

L'I-16 Type 18 avec ses rockets peut etre sympa à jouer pour un cout en repration bas.

Sinon comme dit Fredericks, le Pe 3 bis peut jouer les attacker et les bombers, il est plutot rapide donc interessant (2x 250kg + 2x 100kg en bombes).

_stef89_
_stef89_
Niveau 10
28 février 2013 à 21:48:53

Le Su-2 peut le faire ouais , même si c'est un attacker je trouve que 7.62mm ne fais pas assez de dégâts :(

j'hésite à prendre un autre fighter ou un autre chasseur de bomber en fait :(

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
28 février 2013 à 22:17:26

A toi de tester differentes configurations de perk pour voir lequel te convient le mieux.

_stef89_
_stef89_
Niveau 10
28 février 2013 à 22:22:19

Ouais je crois que c'est ce que je vais faire.

cuiny
cuiny
Niveau 7
01 mars 2013 à 11:24:52

pourquoi ne pas prendre les autres SB T3 et T4?

je joue le SB 2M-103U MV-3, c'est énorme il a 4 bombe 250kg OU 3 bombe 500kg!!!

combiné avec le bomber AR2 tu fais un carnage en kill troupe.

sur les cartes ou il y a beaucoup de mob :
je joue en premier l'AR2 avec ses 6x250kg, je prend ensuite mon SB pour finir les grosses cibles avec ses 3x500kg

sur les cartes ou faut tuer de grosse cible avec peu d'autres petit, comme destroyer :

je joue AR2 avec ses 3x500kg et ensuite mon SB avec ses 3x500kg.

ils sont pour ma part les meilleurs bombardiers chez les russes.

cuiny
cuiny
Niveau 7
01 mars 2013 à 11:26:15

j'ai oublié de préciser que l'AR2 a un bonus reward de 70%!!

_stef89_
_stef89_
Niveau 10
01 mars 2013 à 12:03:19

Je vais voir pour l'AR même si le gameplay pure et dur d'un bomber ne m'enchante guère :(

Je vais quand-même essayer plusieurs avions :)

_stef89_
_stef89_
Niveau 10
01 mars 2013 à 12:15:35

AH et autre question , sur mon IL-2 je peux mettre 2 sortes de roquettes , c'est quoi la différence entre les RS-82 et les RS-132 ? :(

J'ai pris les plus chères au cas ou :hap:

SainMoar
SainMoar
Niveau 6
01 mars 2013 à 12:21:05

Très déçu des Soviets pour l'instant. Les deux Su-2 encaissent mais le reste est sans plus, le LaGG manque cruellement de maniabilité, (pas de maniabilité pure mais le nez est chiant et pas stable), seul l'I-16 est sympa. Leur bombardiers sont assez nazes je trouve.

Je prends mille fois de plus de plaisir et je score bien plus avec mes US ou encore mes petits anglais (Hurricanes/Spitfires), mais je continue quand même pour l'IL-2 et le Yak T5.

SainMoar
SainMoar
Niveau 6
01 mars 2013 à 12:24:19

Les RS-132 sont plus efficaces il me semble.

La vidéo du moment