Essouri Voir le profil de Essouri
Posté le 19 avril 2014 à 19:34:33 Avertir un administrateur
Écoute, le super-héros du forum.
J'ai pas à être poli face à un lapin qui traite les gens de nazi, et ce, gratuitement. Alors tu vas faire chier quelqu'un d'autre, on est d'accord ?!
La prochaine fois que tu voudras te sentir utile, sors et donne un billet au premier SDF que tu verras, hein ?
Maintenant, ce serait bien de parler des avions russes, comme par exemple des La-7, ces avions OP & undertiered que seuls les noob en quête de kill ultra-faciles jouent.
(RB/SB je précise, y'a pas d'avion undertiered ou OP en arcade, ou alors, c'est pas aussi grave)
Lien permanent
Putain mais c'est des avions,je m'en fou moi,j'en suis au LA-5FN,je veux débloquer le La-15 donc je suis obligé de passer par la,stop dire "OLOLOL LE LA-7 C ES TRO FOU KOM IL E FOR.." Si je suis Russo/soviet(avant) et que j'ai envie de jouer et passer cette branche (j'évolue sur les Yak et les coté LA,j'ai laissé de coté les IL-2/m après les avoir debloqués le IL-10 ne m'interesse pas)donc dans ce cas je suis cheat?
le LA-7 est un avion qui peux ce faire poutrer par des autres avions si on joue intelligemment,j'ai du mal a détruire un P51 sous mon LA-5/F/FN tu peux dire tout ce que tu veux,mais dire OLOLOL,etc.. les gens s'en foutent,du coup je vais bien passer par la branche LA.
Je ne suis pas agressif malgrès que tu le pense(surement) mais j'éxplique..