CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soviet Air Force

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
23 février 2013 à 03:10:57

Ar-2 (bombardier T5) :
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/08/1361585148-shot-2013-02-23-02-43-13.jpg

Je ne l avais jamais joué jusqu a present, etant passé par d'autres bombardier, mon IL-4 ayant remplie sa barre d xp, j ai donc opté pour jouer ce fabuleux bombardier, je dirais même qu une fois upgradé, il est meilleur que l'IL-4 puisqu il peut transporter 3x 500kg de bombes vs 4x 250kg pour un cout de reparation de 2976 lions (100 lions de plus que le IL-4) mais il possede un bonus reward de 70% vs 60% pour l'IL-4, bref que du bon.
Il a une bonne vitesse et agilité, un bombardier que je recommande.

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
23 février 2013 à 04:33:51

La-5FN (fighter T11) :
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/08/1361590257-shot-2013-02-23-04-28-41.jpg

Avion maniable avec une bonne acceleration et bonne vitesse (648 km/h), il possede 2x 20mm, il est un tres bon hit and run (boom zoom tactique), cependant il reste maniable mais fragile, son cout de reparation est de 6840 lions ce qui est assez élevé.

tibzarb
tibzarb
Niveau 10
24 février 2013 à 15:23:38

Quels sont vos retour sur les PE et les SB ? Une des deux séries à un avantage particulier ?

tibzarb
tibzarb
Niveau 10
24 février 2013 à 15:28:02

Oh, je n'avais pas vu que les PE tiennent plus du beaufighter que du bomber classique.

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
24 février 2013 à 16:53:06

Les Pe sont rapide et n ont pas la puissance de feu des Beaufighter, j'en ai un dans mon perk et il peut transporter 2x 500kg ce qui est suffisant, je joue le T7 pour son faible cout de repration et sa vitesse, il ne possede que 2x 7.62mm de face, ce qui est rien, bref, je le joue en bombardier et uniquement en bombardier à l inverse du Beaufighter que tu joueras d avantage en fighter.
Les SB peuvent transporter 3x 500kg mais sont assez lent, enfin surtout une mauvaise acceleration, ca reste de bons bombardier ni plus ni moins.

tibzarb
tibzarb
Niveau 10
24 février 2013 à 17:56:58

D'ailleurs c'est quoi ce déchainement de bombardiers chez les russes ? Pourquoi il y a 5 versions du même ? Oo

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
24 février 2013 à 17:58:20

C'est certainement la nation la plus complete, les allemands sont pas mal aussi de ce coté.

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
24 février 2013 à 20:07:02

Par contre elle est très critiqué en disant que c'est une nation trop op

tibzarb
tibzarb
Niveau 10
24 février 2013 à 21:27:47

Je ne la trouve pas particulièrement OP, peut être plus aboutie, moins de mauvais avions au début qu'ont pu avoir les ricains pour moi.

GTB40
GTB40
Niveau 10
24 février 2013 à 22:47:58

C'est vrai qu'avec les russes, on obtient des avions de bonne qualité assez rapidement ! ( la colonne des BB1 (attackers))

Ils ont un bon armement, sont résistants, et en plus un gunner pour cover. Que demander de plus ?

Blackout17
Blackout17
Niveau 10
24 février 2013 à 23:21:00

Ils ont aussi un prix de réparation extrêmement bas et osent en plus de ça de rester assez maniables.

tibzarb
tibzarb
Niveau 10
24 février 2013 à 23:26:49

Comparé au LAGG3 rang3, le YAK 1B rang 6 il vaut le coup ? Il me parait quand même très faiblement armé :(

Mr-fail
Mr-fail
Niveau 6
25 février 2013 à 10:55:44

personnelement je ne supporte pas les Russes , je n'attaque même plus les Russes , et SI JAMAIS il m'attaque je n'hésite pas a faire mon connard de rammer en me crashant dessus pour une simple et bonne raison :

- cet Nation est clairement ABUSER et TOUT LE MONDE LA PREND

- Exemple : Les Yak
- Maniabilité : Très bonnes
- Puissance de feu : Excellente
- Taille de l'avion : Minuscule donc très difficile a toucher
- Vitesse : Bonnes
- Résistance : Bonnes , il m'est arrivé que certain survive quand je jouait en beaufighter et que je les toucher
- Munitions : Faible me direz vous mais vu qu'ils n'ont besoin que de vous toucher pour péter une ailes ou vous handicaper au point de vous crasher , c largement surffisant
- Précision : Excellente puisque tout sort du " nez " de l'avion , donc tout vous tape sur un seul point qui se détruit instantanément
- Cout de réparation : Bas ..

cuiny
cuiny
Niveau 7
25 février 2013 à 12:07:04

je rejoins se que dit Mr-Fail sur le Yak ^^

je viens d'avoir le premier Yak, comment dire... une tuerie, j'ai fait hier 7 kills d'affilé en pleine mélée.

a la fin j'avais une aile noir et un peu de rouge un peu partout sur l'icone d'état de l'avion et je volais toujours ^^

pendant mon combat (deg j'ai oublié d'enregistrer le replay), je tirai sur un gus puis je changeai de cible même s'il n'était pas mort , les mecs apparaissaient sur mon viseur les uns après les autres j'en ai croisé qu'ils faisaient des virages un shot mort, j'ai fait des faces a faces boum mort (un m'a frôlé, le deuxième face a face m'a percuté mon aile et elle a résisté XD)

bref, ce fut un combat de pur adrénaline.

Par contre a contrario de Mr-Fail, je cible justement les Yak en premier (surtout les Yeak 9T) à cause de leur dangerosité, mieux vaut faire tomber le plus fort en premier.

Aprés, je ne sais pas si on peut dire que la nation russe est OP (bon un petit peu pour le yak 9T) car a coté, je trouve leurs attackers pourries et leurs bombers ne sont pas geniaux.

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
25 février 2013 à 14:21:33

J'ai plus de reussite en jouant mes japs ou British que les soviet, le Yak 9T est cependant un peu trop puissant vu qu il a tout comparé aux 37mm US qui n ont pas la maniabilité de ce dernier, le jeu est en beta et tous les avions n ont pas encore leur caracteriques in game.

Pour ma part, je joue toutes les nations, et elles sont toutes T11, seulement les US T12 et pour le moment, je ne peux vraiment pas dire que les Soviet dominent les autres nations, ce qui est totalement faux, l'arbre soviet est tout simplement plus complet à l heure actuelle mais on est encore en beta, il ne faudrait pas l oublier.

_stef89_
_stef89_
Niveau 10
26 février 2013 à 14:30:33

Mr-fail :d) Le Beaufighter n'est pas non plus une valeur sûre :pf:

Pas parce que tu descend pas tel avion avec ton Beaufighter que la nation de cet avion est forcément OP :pf:

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
26 février 2013 à 21:37:17

beaufighter de face c'est quand même 4*20 mm quelque soit le tiers de l'avion, il survit pas au face a face, je parle pour les chasseur la donc oui il y a un problème

_stef89_
_stef89_
Niveau 10
27 février 2013 à 18:36:16

Tirer à côté ça existe aussi :pf:

Le Beauf' est devenu un peu trop utilisé par certains qui se sentent invincible dedans je trouve :pf:

J'en ai minimum de par partie et par équipe :pf:

_stef89_
_stef89_
Niveau 10
27 février 2013 à 18:38:05

deux * :honte:

fredericks
fredericks
Niveau 6
27 février 2013 à 19:37:44

Le Yak 9T est effectivement vraiment puissant. Mais hormis celui-ci, les autres sont plutôt équilibré, c'est le seul qui au une puissance démesurée par rapport à sa maniabilité et sa résistance. Ce qui est vraiment dommage chez les russes

Par contre les beaufighter j'ai chopé la technique pour les avoir, la plupart des gens qui le jouent ne savent pas trop manier les avions et même en face to face il suffit de quelques manoeuvres pour qu'il tire à côté... Et pendant ce temps on bute le pilote, j'ai pas mal de OS de beaufighter de face avec le P63.

La vidéo du moment