CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soviet Air Force

jackoslash
jackoslash
Niveau 7
13 mars 2014 à 10:50:49

merci
mais en effet, j'ai essayé les allemands et je les trouvent très bon en SB (beau cockpit, bien armé etc...), mais de temps en temps je joue les russes et je les trouvent pas très bon, je me fais pas bien a leur style de jeux, et vue que je débute, toutes les cartouches partent a côté donc les canons sont vites a cour, et chez les russes, il n'y pas beaucoup de munitions^^
je recherche en se moment le i-185 donc on verra bien :)

XpresSpartanll7
XpresSpartanll7
Niveau 8
13 mars 2014 à 11:08:14

Pas besoin d'avoir des munitions quand t'es Russe (''UN HOMME SUR DEUX A UN FUSIIILLLLLL !!!!") mais surtout parce que les avions Russes sont sur armés par rapport aux avions des mêmes tiers, et qu'ils ont la maniabilité des japs (Vas t'en sortir avec un avion américain ou Allemand contre un Russe qui te poursuis = LOL).

Donc t'inquiètes c’est tellement des avions pétés qui a pas besoin de munitions. Pas pour rien qu'ils sont les plus joués.

superartiom
superartiom
Niveau 10
14 mars 2014 à 13:31:01

VDD faux les russes n'ont pas de maniabilité des japs,ils sont polyvalents,et les japs tournent mieux que les anglais je crois..

thespit
thespit
Niveau 10
14 mars 2014 à 13:46:31

Les russes ne sont clairement pas aussi maniables :(

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
14 mars 2014 à 17:04:58

J'avais la flemme de répondre à l'arriviste spartan mais j'ai retrouvé la foi.

Les russes ne tournent pas mieux que les japs ou les anglais. Des trois on peux les classer comme suis:

Jap > anglais > russe question maniabilité

A moins que tu ne soit qu'au tier 1/réserve où les russes ont effectivement les I15 et I153 qui outturn tous le monde. Dans ce cas tu n'a aucune légitimité pour donner ton avis sur l'équilibrage du jeu.

De même ils ne sont pas surarmé par rapport aux autres nations. La plupart des nations alignent des chasseurs soit avec 2 canons et 2 mitrailleuses (zero et spit en tête) soit plein de mitrailleuses (6/8 de 12.7mm chez les ricain ou 8/12 7.7 chez les hurricanes) voire un mélange des deux avec 6 canon de 20 et 2 mitrailleuses chez le FW190.
Les russes quand à eux ont souvent 1 canon (gros ou pas) et quelques mitrailleuses (1 ou 2 voire 3) de 7.7mm ou deux/trois canons de 20 mais sans mitrailleuses.
Alors certes leurs cadence de tir est élevée mais en comparaison de la cadence de l'armement total ils ont relativement peu de munitions. Le meilleurs 20mm reste l'hispano anglais.
Il y a bien entendu des exception comme l'Il-2 qui est un monstre surtout en arcade.
A moins bien sur que tu ne soit qu'au tier 1/réserve où les I15 et I153 ont 4 mitrailleuses là où les autres nations en ont 2 auquel cas encore une fois tu n'as aucune légitimité à commenter l'équilibrage du jeu.

thespit
thespit
Niveau 10
15 mars 2014 à 23:32:48

je one shot les B17 en RB avec mon yak 9k :rire:

superartiom
superartiom
Niveau 10
15 mars 2014 à 23:36:44

En meme temps avec un 45mm il faut 2 tirs bien dans le milieu et il pete :ok:

thespit
thespit
Niveau 10
15 mars 2014 à 23:43:24

même un ça passe :hap:

thespit
thespit
Niveau 10
15 mars 2014 à 23:44:02

sans compter que ce canon a un mode "mitraillette" quand on a du mal :hap:

superartiom
superartiom
Niveau 10
17 mars 2014 à 08:24:46

M'ouais mais je trouve q'un bastos et l'avion il continue a voler dans un sale état :(

thespit
thespit
Niveau 10
17 mars 2014 à 11:09:05

Moi je le trouve bien au contraire très solide, même ammoché il reste stable.

superartiom
superartiom
Niveau 10
17 mars 2014 à 13:15:27

je parle d'un avion quand tu le shoot avec ton Yak-9K pas quand c'est toi qui est dans un sale état :hap:

thespit
thespit
Niveau 10
17 mars 2014 à 15:16:49

Ah d'accord ^_^

thespit
thespit
Niveau 10
26 mars 2014 à 21:45:25

Quelqu'un a le la9 et l'a testé en combat ? Je suis en train de le développer et en vol test il m'a l'air sacrément bon le poisson :bave:

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
26 mars 2014 à 21:50:49

Tout ce que je peux te dire c'est que c'est un avion que j'ai beaucoup victimisé avec mon bearcat :noel:

Essouri
Essouri
Niveau 10
26 mars 2014 à 22:04:38

"Quelqu'un a le la9 et l'a testé en combat ? Je suis en train de le développer et en vol test il m'a l'air sacrément bon le poisson :bave: "

Le seul avion russe à l'heure actuelle qui a un FM méga-correct ?

En tout cas, j'en ai croqué tellement dans mon Ta 152H... Et je m'suis fait abattre par cet avion qu'une seule fois, pour te dire. :hap:

thespit
thespit
Niveau 10
26 mars 2014 à 22:25:12

:snif2:

Arretez :snif:

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 17
26 mars 2014 à 22:28:36

Très mauvaise première impression pour ma part. ( difficile à prendre en main + 5 parties d'affilés full jet ). Mais sinon c'est un très bon avion. Contre les bombardiers c'est pas simple par contre.

superartiom
superartiom
Niveau 10
27 mars 2014 à 16:54:48

des gens qui ont testé le premier yak-9U :question: j en ai abattu que 4 :)

Essouri
Essouri
Niveau 10
27 mars 2014 à 17:13:20

"des gens qui ont testé le premier yak-9U :question: j en ai abattu que 4 :) "

Yak-3, Yak-9U/UT et Yak-9P... Les seuls Yak qui ont des FM corrects. Les autres sont tous des ovnis qui n'décrochent jamais.

Pour parler du Yak-9U, je l'ai longuement testé et il m'est arrivé de l'rencontrer. C'est un bon avion, et en métal (PGM, mais pas bûcheron). Malheureusement on en voit JAMAIS, simplement parce qu'il n'est pas aussi undertiered que les autres, et surtout qu'il manque d gro kanon. :sarcastic: