Le Tu-2S et les versions supérieures vous en pensez quoi les experts ? Je crois que Essouri le trouve OP je me trompe ?
Je me souviens l'avoir acheter puis mis au placard ( nul pour bombarder les bases comparé au Yer-2 ). Mais aujourd'hui je l'ai repris et bon sang quelle merveille : 2 bombes de 500 sur un bunker pour un total de 8 cibles détruites et 6 000 lions gagnés juste avec çà ! En plus de çà : un Yer-2 détruit et un Yak-3p ( en face à face ).
Cet avion peut donc : bombarder en haute altitude, bombarder en piqué, faire de l'anti-bombardier ( anti-chasseur de haute altitude aussi à la limite ). Plutôt résistant je trouve ( pas plus de 20 mm bien sur sinon c'est instakill ) et bonne capacité une fois amélioré : 2 tonnes de bombes possible sur plusieurs configurations. Le taux de monté est également excellent je trouve ( même pour un bombardier ou avion d'attaque au sol ) alors que je n'ai que 2 améliorations !!!
Alors verdict OP ou balanced ? En une partie, je ne peux donner un avis définitif c'est pourquoi je demande au pilote de ce monstre de bien vouloir ce montrer. Les autres aussi sont conviés pour exposer leur avis.