CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soviet Air Force

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
13 novembre 2013 à 21:15:42

"C'est quoi ça ? Un hybride fw-190/Ta-152 ? :noel: "

Non, c'est un gros doigt gourd qui appuie sur 3 touches en même temps.

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
13 novembre 2013 à 21:25:22

J'aurai appris quelque chose ! Merci à vous :ok:

Fumeterre
Fumeterre
Niveau 4
15 novembre 2013 à 00:18:02

J'ai repris War Thunder après 6 mois d'arrêt complet. C'est vrai que l'Arcade a été simplifiée (trop à mon goût): plus la possibilité de choisir la configuration de ces volets, manoeuvres serrées empêchées, etc (après je dis ça mais peut être que c'est faux).

Faut que je continue à m'entraîner pour les dogsfight, à récupérer mes réflexes, pour l'instant je me fais descendre vite fait bien fait.

L'autre fragilité que je trouve aux chasseurs russes ( je parle du tiers 6-7-8) c'est que vu que la montée est lente on n'a pas vraiment de souplesse. En gros c'est soit on chasse les bombardiers en altitude, soit on descend pour les dogfights. Mais quand on descend on reste au niveau du plancher des vaches.

A propos personne n'aurait de conseil à me donner pour le gameplay du La-5? Genre quelle stratégie, quels comportements prendre face aux chasseurs allemands, anglais, japonais?
Merci :)

fritou45
fritou45
Niveau 9
15 novembre 2013 à 00:44:00

Tu peux toujours utiliser les volets !
Mais j'suis assez d'accord, je préférais l'arcade avec un FM classique + les 3 respaws limités + pas de réticule...

La-5 moi j'le joue B&Z (faut voir le climb :bave: ), après tu peux te permettre de tourner dans certaines situations, vs P39, yak et 109 il me semble : O

gogo38
gogo38
Niveau 10
15 novembre 2013 à 07:10:22

au contraire, maintenant il y a la dispersion des balles avec un fort recule pour le yak-9( :content: ) même si il y a toujours des noobs qui tirent en rafale et te touche quand même au dernier moment.

tout comme le p-39.

mais pour les 7mm anglais et 12mm sont devenus une tuerie :-p

(je joue depuis 7 mois au jeu donc je connais un peu)

Fumeterre
Fumeterre
Niveau 4
15 novembre 2013 à 08:00:56

On peut toujours utiliser les volets?! bon ben faut plus que je retrouve sur quel bouton de mon clavier appuyé :p). En tout cas merci fritou45 :).

J'en suis encore au tiers 1 des améliorations pour le La 5, donc mon climb est un peu poussif.

J'ai fait des duels contre des bf 109 et des P39, mais mes tournants , même en faisant des virages serrés, sont trop lents; ils passent vite derrière moi et là ... :mort: .

Pour tourner serré j'ai toujours l'habitude de ralentir en plein virage (0%) puis de réaccélérer un grand coup (110%) quand je suis à peu près dans l'angle voulu (j'espère que cette explication est assez claire). C'est bon? Existe-il d'autres manières pour faire des virages plus serrés?

Faut vite que j'apprenne toutes les subtilités du virage, parce que sinon mes russes vont continuer à ne pas rester longtemps dans les cieux :snif2: :-)

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
15 novembre 2013 à 08:08:16

Pour les volets c'est F de base pour passer entre pas de volet et les volet adapté à la situation. Si tu veux des volets plus prononcé tu peux les descendre avec $

Fumeterre
Fumeterre
Niveau 4
15 novembre 2013 à 13:30:11

Merci Bertrolen :). C'est quoi l'effet des volets plus prononcés?

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
15 novembre 2013 à 14:09:47

Les volets ce sont des "parties" de l'aile qui vont s’abaisser pour normalement augmenter ta portance. L'effet secondaire est une baisse de la vitesse. En général il y 3 angles d'abaissement: combat, décollage et atterrissage (dans l'ordre d'angle d'abaissement).
Avec F tu pas passer de 0° aux volet à l'angle de combat si t'est en l'air ou à l'angle d'atterrissage si t'a les trains de sortis.
Avec $ tu vas baisser de plus en plus les volet passant successivement de levé à combat puis décollage et enfin atterrissage.
Les anglais IG n'ont pas de volets de combat sur leur chasseurs, pour tourner plus vite il faut jouer avec les volets d’atterrissage que tu baisse ou non selon la situation. (A noter que si t'est en vol avec les anglais F baissera les volet en position d’atterrissage d'office).
Faut faire gaffe aussi en HB et FRB, si tu sors trop les volets et que ta vitesse est élevé tu risque de les arracher avec la pression de l'air.
Note aussi que si des volets prononcé te fait tourner serré tu vas aussi perdre plein de vitesse et passé un certain cap tu perdra beaucoup en maniabilité.

Fumeterre
Fumeterre
Niveau 4
15 novembre 2013 à 15:23:14

Merci beaucoup pour ces explications claires et précises!

MrCrisps
MrCrisps
Niveau 3
23 novembre 2013 à 10:14:16

+1 pour tes explications très claires bertrolen.
Je rajouterais juste par rapport à ta dernière phrase que le comportement des avions avec la vitesse varie selon chaque modèle. Par exemple, les Spits et zéros sont très maniables en dessous de 300 km/h alors que les allemands particulièrement, c'est l'inverse. Ils perdent énormément en manœuvrabilité en dessous de 350 km/h et sont dont inaptes aux dogfights.

Les russes sont trop polyvalents pour que l'on puisse dresser un comportement type à prendre avec eux. Je pense qu'il faut avant tout connaitre son avion, ses stats et avoir une certaine expérience pour comprendre ses points forts et faibles.

Mr_Pearly
Mr_Pearly
Niveau 5
25 novembre 2013 à 18:26:52

Hello je viens d'unlock le premier La-7, des avis ? Ses points forts et faibles ?

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
25 novembre 2013 à 18:28:42

Par rapport aux adversaires qu'il affronte, il n'a aucun point faible. :hap:

Essouri
Essouri
Niveau 10
25 novembre 2013 à 18:34:14

C SHITAY

Mr_Pearly
Mr_Pearly
Niveau 5
25 novembre 2013 à 18:45:01

Oh yeah :hap:

Caliciforme
Caliciforme
Niveau 10
01 décembre 2013 à 14:39:10

Il y a des gens ici pour me donner leur technique pour passé les niveaux 16 et 17 chez les russes ?

J'y arrive plus avec mes avions minables, je me fais surpasser par toutes les nations, que ce soit niveau vitesse, niveau armement ou encore niveau résistance.

Et pour en rajouter une couche le Yak 15P ne vaut rien, enfin c'est une bouse y'a pas besoin de faire un dessin.

Comment avez-vous fait pour arriver jusqu'au mig9 sans trop en chier ?

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
01 décembre 2013 à 15:47:02

Je pense que beaucoup ont utilisé la solution des pepetes.

Badam972
Badam972
Niveau 8
01 décembre 2013 à 17:05:51

Te suffit de joué plus bas tier, moi je jouais pas trop haut dessus du tier 9 avant d'etre lvl18 donc c'est long mais c'est pas trop un souci, tu peux encore resté au tier 13 avec le La-7 tres bon et aussi le Yak-3P

_UnPokemon_
_UnPokemon_
Niveau 10
02 décembre 2013 à 11:27:12

Plop les gens, je viens de passer T6 et c'ets moi ou le Yak 1B et le Lagg 66 valent vraiment pas le coup? :(

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 17
02 décembre 2013 à 12:30:45

C'est toi ils sont fumés.

La vidéo du moment