CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soviet Air Force

druss95
druss95
Niveau 5
11 février 2013 à 08:59:40

Oh the Unero, à quand une prochaine vidéo sur ce jeu que tu m'as fait decouvrir ?

[Connor9]
[Connor9]
Niveau 5
11 février 2013 à 12:26:55

= Forces aériennes impériales russes

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
11 février 2013 à 13:28:51

J'ai repris le titre anglais in game, merci de ne pas reprendre.

Blackout17
Blackout17
Niveau 10
11 février 2013 à 13:46:25

Le gars qui fait la remarque sur TOUT les topics :pf:

cuiny
cuiny
Niveau 7
12 février 2013 à 09:51:42

"Il possede 2x 12.7mm + 1x 20mm, il est assez maniable (surtout une fois le moteur, le 100 hoctane + l air resitance de debloqué, plutot rapide, il s agit d un bon p'tit avion, ni plus ni moins."

c'est quoi "le moteur"? la seul amélioration pour la maniabilité ce n'est pas juste "air resistance"?

tibzarb
tibzarb
Niveau 10
12 février 2013 à 11:01:37

Dans les améliorations t'as toujours minimum moteur et résistance à l'air !

cuiny
cuiny
Niveau 7
12 février 2013 à 11:11:19

aahh vous parlez d'installing a new engine?

je croyais que ca augmentait la puissance de feu XD

cuiny
cuiny
Niveau 7
12 février 2013 à 16:21:42

quelles sont leurs bon bombardier?

je les trouve trés bon en fighter mais niveau bomber je les trouves vraiment limite...

Aprés c'est sur mon seul élément de comparaison c'est le wellington chez les british ^^

-Mondor-
-Mondor-
Niveau 12
12 février 2013 à 16:40:41

Cuiny, tu comprends maintenant de suivre les cours d'anglais...

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
12 février 2013 à 17:33:32

Pour les soviets, j'aime bien l'IL4 en bombardier (plutot rapide et maniable) ainsi que l'AR-2 qui peut transporter 3x 500kg bombes mais à l inverse de L'IL4, c est long à l upgrader alors qu avec l'IL-4 tu debutes directes avec 4x 250kg, le Pe-3bis reste tres appreciable puisque tres rapide mais pas maniable et manque de puissance en bombe, j'ai preferé jouer avec l'attacker T4 Su-2 M-82 qui est une sorte de couteau suisse, il transporte 2x 250kg et 4x 7.62mm de face ultra rapide, ca lui permet de faire quelques kills d avions en plus des 2x turrets arriere.

En gros, j'ai joué tres longtemps avec IL4 + Su-2 M-82.

cuiny
cuiny
Niveau 7
21 février 2013 à 09:19:48

le LAG-3 a été uppé?

quand je le jouais je tuais personne, mais depuis quelque jour tous ceux que je croise me tue en une seule salve, j'en ai meme qui m'ont eu a 0.75 km... (qu'alors mon avion avait 0 degat subit) oO
la, je sors d'une partie pareil, mon moteur était down, je voulais atteindre l'aéroport, je vois un LAG 3 qui me prend en chasse, je décide de sauter, a 1 seconde il me fait un tir boum j'explose entierement.

je pilote un BF 109 pour info

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
21 février 2013 à 13:30:31

Le Lag-3 a ete toujours ete puissant apres, comme on disait sur un autre topic, leur systeme de damage localisation est à revoir, j'ai pu remarquer que pour l'airacobra, depuis quelques temps, j'ai a chaque fois une aile qui se fait detruire (toujours l 'aile gauche) et cela avec n importe quel avion, un Biplan en 7.92mm m a one shot l autre jour ainsi.
Ils ne communiquent pas vraiment sur les changements au niveau des avions et c'est bien dommage.

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
21 février 2013 à 13:31:28

Le Lag-3 peut avoir des rockets, peut etre est ce cela qui t a one shot? Mais il a 20mm ce qui peut suffir si tir bien place pour te one shot.

cuiny
cuiny
Niveau 7
22 février 2013 à 10:23:49

non, il tirait normalement fait longtemps que je n'ai pas croisé des gachettes de la rocket ^^

se qui me surprend, c'est qu'avant je voyais un LAG c'est limite je l'ignorais mais la, je me dit oh pinaise un LAG je dois l'abattre en premier ^^

concernant ton histoire sur le aircobra, je suis surpris et me fait pousser la réflexion un peu plus loin, en effet j'en ai croisé pas mal et je peine beaucoup a les abattre malgré plusieurs touche, de mémoire (défaillante ^^) je ne me rappelle pas en avoir abattu en arrachant l'aile gauche.

Se qui amène a la réflexion suivante, est ce que les dégâts localisé plus ou moins douteux ne sont pas aussi lié au compte ou autres facteurs environnant?

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
22 février 2013 à 13:15:51

Le LaG a toujours etait un excellent avion, d ailleurs nombreux ceux qui continuent à le jouer à haut rank (tout comme je joue encore mon Ki 43 japs T2).

La localisation des degats est tres etrange mais avec mon airacobra, je me fais detruire à 70%/80% à cause de l'aile qui explose, même comme j'ai dit plus haut par des biplan en 7.92mm mais tu pourras voir que les 20mm des differentes nations ne sont pas aussi devastateur que d autres, tout comme les 7.92mm, bref, ce qui est sur, c'est que tous les avions ne sont pas terminé (mis à part leur apparence), je parle au niveau de leur faiblesse, puissance, d'ailleurs bon nombre de joueurs s en plaignent sur le forum off.

Blackout17
Blackout17
Niveau 10
22 février 2013 à 15:06:52

Je confirme pour le Airacobra, je l'ai mis à la place de mon Kittyhawk depuis hier. Première partie, je fonce vers un PBY depuis le dessous, je mitraille dessus a mort avec tout ses canons dont celui de 30mm.... il a rien. Je me retrouve derrière, il y a UNE SEULE balle de son mitrailleur arrière qui me touche et j'ai mon avion qui perd son aile gauche....

Partie d’après la même, j'ai mitraillé a mort un PBY, et au moment où je pars, y'a une balle qui me touche ça détruit mon moteur :pf:

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
22 février 2013 à 15:59:06

Merci de confirmer pour l'aile gauche :)

PAr contre, ne reste plus derriere un bombardier, sinon c'est le risque d y passer, tire et change de position, passe sous l'ennemi, va sur la gauche et reviens sur lui, tire, etc, ainsi tu pourras survivre, voir utiliser la tactique du boom zoom, plonger sur l ennemi a toute vitesse, tirer dessus et remonter en altitude aussitot (meme si tu ne l as pas detruit), rester derriere un bomber c'est à 80% la mort aussrée :)

Blackout17
Blackout17
Niveau 10
22 février 2013 à 16:16:04

Justement je suis pas rester derrière :pf:

Je me suis ramener par le dessous et quand je prenais mon virage pour partir je me suis fait oneshot :pf:

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
22 février 2013 à 16:20:11

Ca m'arrive souvent avec mes zero, un tir dans le moteur chanceux et hop plus d'avion.

skaryz13
skaryz13
Niveau 7
22 février 2013 à 20:41:57

pour les p39 et p63 en effet maintenant que ca été dit j'ai moi aussi remarqué que l'aile gauche part en 1er....

et pour le PBY meme si on est sur le topic des russes
tu peux rester pile dans ses 6h il n'y a aucun risques !!!

je le sais car je l'utilise souvent, et je rage qand un gusse ce cale pile dans mes 6h, obligé de jouer avec la rudder pour tirer.

il y a 3 gunners a l’arrière.
le 1er sous le ventre qui ne peux tirer qu'au dessous de l'avion.
et deux autres qui sont de chaque cotés, de ce fait il ne peuvent tirer en direction de la rudder donc dans les 6h de l'avion...
bref un bien bel angle mort a la con ^^

La vidéo du moment