Et ne parlons pas des Japs... C d viktim lulz
Franchement, dernière MaJ : Gaijin rajoute des avions Opay aux Russes et nerfent les Japs au passage... Faut arraytay au bout d'un moment. Ils étaient déjà BEAUCOUP moins bon que les autres...
Maintenant, ils sont fragiles, lents, ont peu de balles, des Tchoupeuses et surtout des canons qui valent même pas des MG/FF... Des putains de MG/FF !
Ils auraient des 12.7 qui vaudraient les Brownings, ils seraient OK ! Ils auraient des Hispanos, des Shvak, ils seraient OK ! Ils auraient des avions en métal et pas en Papier, OK ! Ils auraient des moteurs à essence et pas à charbon, OK ! Ils s'éteindraient quand ils prennent feu, OK ! Ils seraient pas Overtiered, OK ! Mais bordel...
J'ai fait une partie en Ki-61-Ib, je suis tombé sur des Yak-3 ! Des putains de Yak-3 !
Leurs 12.7 font AUCUNS dégats ! Leurs 20mm sont plus qu'aléatoire et sous-munitionés !
Un seul tir de 7.7 leur arrache l'aile !
Leurs vitesse maximum dépasse a peine les 400Km/h en T2 !
Une seule flamme et l'avion éclate en 1/2ème seconde !
Je tombe sur des Mustangs en A6M2 !
Et bordel, avec les russes dont UN seul tir de canon 20mm explose LITTÉRALEMENT l'avion ENTIÈREMENT, peu importe la nation... (Koukou les Ricains, les Fritz et les Jaunes !)
Je fait un petit coup de gueule, mais le jeu est vraiment déséquilibré...
En TIII allemand, je tombe sur des TII-III
En TII-III Américain, je tombe sur des TIII-IV
En TII Jap, je tombe sur des TIII-IV
En TIII Brits, je tombe sur du TIV
En TIII russe, je tombe sur du TII !
Faut arrêter de déconner !