CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

German Air Force

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
09 mars 2013 à 14:55:57

Quand un appareille americain a un pilote dans sont cul et bien il monte et la c'est la puissance des deux machine qui fait la différance .Car c'est le premier qui décroche qui a perdu .

Duv37
Duv37
Niveau 1
15 mars 2013 à 18:57:08

[QUOTE] Les allemands avaient les excellents BF109 F et G ainsi que le FW 190 et ses nombreuses versions, ces avions étaient extremement redoutables et performants, sans parler du Ta 152 qui lui montait bien plus vite qu'aucun autre appareil a cette époque et restait agile a une vitesse au dessus de 650 km/h mais a été très peu produits. Les allemands n'avaient plus de bon pilotes à l'est. Encore une fois c'est pas l'avion qui fait le pilote [/QUOTE]

En 44 les 109F ne sont plus utilisés, on est passé aux G voir même aux K ( à prendre avec des pincettes car je ne suis pas sûr ). Le 190 ( toutes versions ) était beaucoup moins véloce que le 109 ce qu'il compensait par un taux de roulis supérieur. Certes en 43 il a créée la surprise quand il est apparu mais après... Les versions long nez ( Dora ) étaient performantes mais avec des pilotes incompétents ça sert à rien. Je pense que le Ta152 est anecdotique vu le nombre en service... Sans compté que c'est un appareil très difficile à gérer sur les basses vitesse.

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
17 mars 2013 à 07:23:10

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gDy2oNTnaIY

Me 410

Le canon :ouch2:

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
17 mars 2013 à 07:25:04

Canon de 50 mm par contre c'est pas normal il met 3 obus sur le bombardier russe mais rien

:rire:

MoarPhine
MoarPhine
Niveau 8
17 mars 2013 à 15:01:29

Le SB2M est complètement OP ou buggé niveau résistance. C'est à ce jour le seul avion qui a résisté à une roquette de mon Yak 7.

cuiny
cuiny
Niveau 7
19 mars 2013 à 16:26:28

j'avoue que le SB2M quand je le jouais je tenais longtemps avant que quelqu'un me descende ^^

je viens de tester le DO, nouvel attaqueur allemand.

Il est génial c'est un beaufighter en mieux, rapide, manœuvrable, résistant, et il est précis, ses 4 canons sont sur le nez :)

cuiny
cuiny
Niveau 7
21 mars 2013 à 17:17:15

je viens de débloquer et tester le BF 106 G-6...

un tueur, il OS tout se qu'il touche, les 3 canons permettant de faire de bonne rafale, si notre cible à le malheur de rester stable quelques secondes c est la destruction assuré, que ce soit bombardier ou figter.

premier partie 10 kill sur une map ou on était 20 joueurs, je suis mort à cause d'une fuite d'essence sans que je soit touché oO pas compris pourquoi.

On peut jouer en attaque piqué avec plaisir on descend on abat on remonte.

Sa maniabilité est très bonne ainsi que sa vitesse de montée.

bref un pur bonheur et ca change des balles en mousse des BF 109 d'avant patch ^^

J'ai hate de débloquer les munitions avec :)

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
21 mars 2013 à 18:32:16

tu me donnes envie cuiny :)
j'adore les 109, leur forme, leurs couleurs
pour le moment c'est compliqué, je ne comprends pas les mecs qui me OS avec les 109F alors que moi je vide mes chargeurs en faisant peu de dégat mais j'ai hate d'avoir le G6

est ce que quelqu'un sait si le HE11 H10 est plus résistants que ces prédécésseurs?
car pour le moment jouer bombardier allemand ca ne donne pas une tres longue durée de vie

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
21 mars 2013 à 18:42:56

Avec cette mise à jour, les Bf 109 ont eu un sacré boost comme le Yak 9T.

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
21 mars 2013 à 18:43:33

ah boostés en quoi?

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
21 mars 2013 à 19:01:30

plus de souplesse en vol, une durabilité augmenté, mais vu que toutes les armes ont été uppéé il rest un des avion très fragiles du jeu, donc encore jouer en boom zoom et attaquer les bombers et les chasseur volant en ligne droite qui ne se doutent pas de ta venue, maintenant 4 ou 5 obus de 20 mm suffisent a endommager un chasseur tellement sérieusement que meme s'ils ne devient pas rose il sera incontrolable et se crachera et s'il ne se crache pas reviens pour l'achever.

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
21 mars 2013 à 19:02:53

merci :)

j'ai mes 3 109 + HE111 H6 et la je pense claquer 50k de plus pour me prendre un stuka, le premier est il bon?

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
21 mars 2013 à 19:05:17

le meilleur stuka, selon moi, est le T5 (ou T6 je dis de mémoire)avec 2x 20mm et ca 500kg + 2x 250kg bombe.

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
21 mars 2013 à 19:05:49

je regarde ca merci siouxies

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
23 mars 2013 à 16:56:14

Oui, SiouXies, le meilleur stuka (je trouve) c'est le Ju-87 D-5.

Mais globalemment, vous trouver pas que les allemands sont défavorisés par rapport aux russes (là c'est évident), américains et anglais ?

Je trouve que les avions se détruisent plus facilement et quand on regarde le champ de bataille : y'a au moins 30 % russes,
25 % américains, 15 % anglais et 10-15 % allemand.

Vous trouvez pas ?

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
23 mars 2013 à 18:09:18

je ne trouve pas que les avions se détruisent plus facilement, ils sont globalement tous devenus plus résistant seulement j'aimerais voir des kills attribués plus souvent, dans la pré patch un avion aurait eu le temps de virer au rose deux fois quand ici il ne vire au rose que quand il est endommagé à la limite de l'extreme !!

Il en résulte que je canarde des chasseurs qui fument, qui ne peuven plus rien faire mais qui ne prennent plus de dégats car tous leur modules sont Hs mais continuent de voler ! Et la un allié arrive lui met quelques balles et récolte le kill et moi j'ai même pas l'assist.... :hum:

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
23 mars 2013 à 18:20:30

Ca bug enormement actuellement, ma derniere bataille, je fais 4 kills, seulement 1 a été pris en compte, ensuite les assistes ne sont pas toujours pris en compte (es, tu fais le plus de dégâts, un allié arrive derriere et kill ta cible, tu ne gagnes pas d assist alors que si tu tires sur une cible rose donc out, tu gagnes des points d assist).

Pour revenir au sujet, je ne trouve pas les allemands defavorisé, il y a toujours le super OP Yak 9T, sinon j arrive a scoré avec les Bf 109.

gaouel86
gaouel86
Niveau 4
23 mars 2013 à 23:53:29

C est simple le g6 a le deuxieme meilleur burst par seconde 12.03kg /s et j avoue je l adore surtout quand on debloque le mod expert pour le pilote je reload les canons en 15 s un seul hic le coup de reparation mais il suffit de tirer le premier et j adore pour une fois les inconsients qui viennent de face avec cette avion

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
24 mars 2013 à 12:17:06

c'est clair que cet avion est extrêmement puissant, j'ai vu des vidéos sur youtube, le mec tire, et l'avion ennemi est litéralement détruit.

Il me fait vraiment envie si on sait tirer un minimum je pense que le kills apariassent comme par magie :)

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
26 mars 2013 à 13:18:47

Afin de remettre les topics utilent en tête de liste, je me permets de les Up.

La vidéo du moment