CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

German Air Force

jackoslash
jackoslash
Niveau 7
05 mai 2014 à 20:18:19

pour l'instant je ne l'ai pas mais soit les joueurs ne savent pas le jouer, soit il est plus faible qu'il en à l'air car le ta 152 en RB, je le vois souvent avec une aile en moins :/

mais il est magnifique :p

nicoforever
nicoforever
Niveau 8
05 mai 2014 à 22:51:28

Il y a un moyen de survivre à une vrille en allemands??? C'est incroyable quelques soit l'avion ou la nation je reprend une vrille en 2s vite fait mais les allemands je viens juste de crever à une vrille de 5000m d'altitude! J'ai beau faire des coups palonniers calmement l'avion reste exactement dans une vrille parfaite à la même vitesse ça me rend fou :hap:

Essouri
Essouri
Niveau 10
06 mai 2014 à 00:24:47

C'est parce que t'as l'habitude de jouer avec des ovnis. :hap:

nicoforever
nicoforever
Niveau 8
06 mai 2014 à 01:53:48

donc en gros si je tombe dans ce type de vrille il y a aucun moyen de survivre? Et pour ce qui est des ovni je joue principalement japonais donc bon c'est plutôt en face les ovni :hap:

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
06 mai 2014 à 10:20:04

Le TA 152 n'est pas très bon actuellement.... c'est un D12 plus lourd qui grimpe moins bien certe il tourne un peu mieu à haute altitude mais c'est tout. Son FM n'est pas fini, de même que son accélération n'est pas du tout représentative de ce qu'elle était vraiment.

Le Ta 152H pouvait tourné plus sérré qu'un P51D à n'importe quelle vitesse et à n'importequel altitude, il était aussi plus rapide, piquait mieux, était solide. C'était le meilleur chasseur à piston de la 2GM et certaienemnt le meilleur chasseur à piston jamais construit.

mais dans le jeu c'est loin d'être le cas mais son FM n'est pas complet donc à voir :)

nicoforever
nicoforever
Niveau 8
06 mai 2014 à 10:34:13

oui c'est vrai que ça ressemble pas du tout au récit que j'ai entendu dessus,fin bref je suis dans une partie épique en 1vs6 j'en abat 4 , l’adrénaline monte je sens que je vais me faire une full team tout seul pour ma première partie avec (le ta 152) je met derrière un yak isolé... et là le tetsuo le gros fdp qui m'envoie une rafale de 12,7 mm à 1km One shot mon ta 152 VDM

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
06 mai 2014 à 13:13:09

"C'était le meilleur chasseur à piston de la 2GM et certaienemnt le meilleur chasseur à piston jamais construit."

Faut pas pousser Mémé dans les orties non plus, je n'irais pas jusque là.
Il se faisait dominer par plein d'autres chasseurs suivant les altitudes, il n'y avait qu'à haute altitude où il était réellement le meilleur.

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 17
06 mai 2014 à 14:22:10

Pour te remettre d'une vrille tu tentes de piquer vers le sol au mieux. Et ensuite, tu met les gaz à fond !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2014 à 20:19:54

Je viens de faire un vol test avec le He 112 V5, alors certes au niveau de l'armement et de la vitesse c'est pas trop ça, mais putain, c'est le seul avion avec lequel je peux voler à moins de 5 mètre du sol sans craindre un seul obstacle.

Bon après j'ai tenté de toucher l'eau d'une rivière avec mon train atterrissage :snif:

Mais sinon en bataille il vaut quoi ? Parce qu'il a pas vraiment l'air d'être fait pour faire la guerre

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
06 mai 2014 à 22:15:20

"Je viens de faire un vol test avec le He 112 V5, alors certes au niveau de l'armement et de la vitesse c'est pas trop ça, mais putain, c'est le seul avion avec lequel je peux voler à moins de 5 mètre du sol sans craindre un seul obstacle. "

Hum.. Tu veux dire qu'il est petit (les ctb ne sont pas acceptés)

Sinon en bataille c'est une victime.
Prend le A-0 ou le B-0 pour avoir un peu plus de puissance.
(surtout le A-0 en arcade, je me souviendrais toujours de ces 10 kills fait en un seul chargeur [plus d'autres avec un deuxième chargeur :-p ])

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
06 mai 2014 à 22:16:47

Mais vu que le A-0 et le B-0 ne sont pas nécessaires à la progression, passe tout de suite sur les bf 109 E, bien meilleurs

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
06 mai 2014 à 22:37:07

Première bataille avec des navions depuis 2 semaines.

Avec mon fw 190 A-5. Une team full T3 (me 410 A et 3 fw 190 A-5).
Et là je vois la team en face : 3x yak-3P, 1 La-7 et 1 La-5FN.

Résultat : un la-7 et un yak-3P en moins, et les deux autres yak-3P qui se sont arrachés les aile comme des merdes

Il suffisait juste de regarder sur wikipedia les dates des navions avant de faire le MM, mais bon : Gaijin™

Essouri
Essouri
Niveau 10
06 mai 2014 à 22:42:56

C'est pour ça que je ne joue plus du tout mon 190A-5, mais vraiment plus du tout.

Yak-3 et 3P, La-7 et 7B, Yak-9U, les pires ovnis russes.

Si je veux jouer chasseur allemand, c'est 190A-1 et D-9, c'est tout.

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
06 mai 2014 à 22:46:07

N'empêche mon skin n'importe quoi de mon fw 190(voir topic "vos skins"), j'ai pas fait le skin version endommagée. Donc quand je prend une balle sur une partie de ce skin n'importe quoi, cette partie disparaît pour mettre le skin normal celui que les autres joueurs voient.

Ben j'ai pu découvrir que mon aile est noire, mais y a même pas d'impact de balle !

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
06 mai 2014 à 22:47:48

Le D-9 j'y monte (je suis qu'au 3/4 de la recherche du A-8) , obligé vu qu'il faut 6 avions du T4 pour avoir les T5, le me 163.

Le A-1 je l'ai même pas, peut-être l'aurais-je après mon A-8
:sarcastic:

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 17
06 mai 2014 à 23:17:02

Pourtant Essouri tu gères bien le A-5, 1/3 de tes kills en RB avec quasiment pareil en SB.

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
06 mai 2014 à 23:30:33

Oui mais je suppose qu'à un moment, ça devient intenable, vu que les BR des Yaks sont constamment revus à la baisse, leurs FM souvent revus et buffés etc...

amiral_cain
amiral_cain
Niveau 10
06 mai 2014 à 23:49:23

-------------------------------------------------
thespit | 5 mai 2014 à 09:52:36

amiral_cain Voir le profil de amiral_cain
Posté via mobile le 5 mai 2014 à 00:29:37 Avertir un administrateur
Campagne dynamique :bave:
35min pour 150 SL et 75 xp :bave:

:noel:

Ouais mais toi t'es mort donc ton avis ne compte pas :nah:
-------------------------------------------------

:snif:

thespit
thespit
Niveau 10
06 mai 2014 à 23:57:22

PREMIERE PARTIE EN MiG 15

(Oui le titre est un peu voyant :rouge: )

En un mot, il est excellent:

Il est rapide, grimpe bien, tourne bien (surtout par "à-coup" des volets de combat), il est bien armé voir...Très bien armé.

Premier kill: un pauvre F9F qui s'attaquait à un bot, c'était pas très prudent Patrick...

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399413148-p1.png

Second kill, second F9F; il a essayé de m'échapper, petit dogfight mais... mon MiG est plus maniable et plus rapide donc... il était foutu :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399413156-p2.png

Trois...En fait non, je me suis fait avoir par un bête F-80, pas très glorieux je sais mais mon moteur était en carafe. J'ai bien essayé de "bouger" un peu mais il n'y avait malheureusement plus rien à faire.

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399413160-p3.png

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 17
07 mai 2014 à 00:01:23

GG, dommage de mourir sur un P-80 après des kills sympa comme çà. Sinon le manque d'obus de 23 est pas génant ?

La vidéo du moment