CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

German Air Force

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
07 mars 2013 à 13:21:31

Il s agit en effet d un excellent avion avec ses 2x 20mm, il grimpe tres bien en altitude et permet vraiment de bien scorer.

Une chose à savoir, les pylones que vous upgradez pour pouvoir installer les bombes reduisent la fluidité des avions, il est donc pas forcement necessaire de l upgrader pour seulement une 250kg.

capoteenmousse
capoteenmousse
Niveau 13
07 mars 2013 à 14:17:14

Ok bon à savoir, merci :p)

MolemEnForce
MolemEnForce
Niveau 10
07 mars 2013 à 14:33:58

Mais qui voila... :hap:

capoteenmousse
capoteenmousse
Niveau 13
07 mars 2013 à 14:42:09

rofl :hap:

SainMoarTwo
SainMoarTwo
Niveau 6
07 mars 2013 à 15:14:33

SiouXies Voir le profil de SiouXies
Posté le 7 mars 2013 à 13:21:31 Avertir un administrateur
Il s agit en effet d un excellent avion avec ses 2x 20mm, il grimpe tres bien en altitude et permet vraiment de bien scorer.

Une chose à savoir, les pylones que vous upgradez pour pouvoir installer les bombes reduisent la fluidité des avions, il est donc pas forcement necessaire de l upgrader pour seulement une 250kg.

Sérieux ils pourraient le dire quelque part... Ca fait déjà pas mal de choses qui le rapprochent de WoT. A savoir des stats/données non dévoilées mais ultra importantes. Comment j'peux pas blairer ça... Ca doit être une coutume Russe.

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
07 mars 2013 à 15:46:29

En meme temps c'est une beta, je l ai vu sur le forum off :

reponse d un modo :
"Lorsque de la mise à niveau des avions, l'installation des pylônes influencent telle l'aérodynamisme de l'appareil, ces performances en vol. Est-il sage de désinstaller les pylônes lorsque l'on ne les utilise pas?

Les pylônes affectent le modèle de vol, il est donc préférable de désinstaller les pylônes s'ils ne sont pas utilisés."

ET vous aurez les infos ici (c est utile de lire les reponses des devs) :
http://forum.warthunder.com/index.php?/topic/18556-léquipe-war-thunder-répond-à-vos-questions/page-2

SainMoarTwo
SainMoarTwo
Niveau 6
07 mars 2013 à 15:48:45

Bon bah je les vires sur mes fighters genre LaGG 3 ou c'est juste des 100 kg en mousse. :(

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
07 mars 2013 à 15:53:23

Sur le Lagg 3 de toute maniere, tu mets des rockets et là tu as un excellent avion, je n ai jamais mis les bombes dessus :)
Par contre, je laisse un Bf 109 avec sa 500kg, c est toujours utile.

cuiny
cuiny
Niveau 7
07 mars 2013 à 16:03:12

moi je jouais avec mes bombes, puis je les larguais quand il n'y en avait plus besoin en pensant que ça m'allégerai , je comprend mieux pourquoi je ne sentais pas de différence notable.

d'ailleurs mis à part les avions jap je ne remarque pas de différence quand je switch entre flap combat et élevé (je le fais quand même pour me donner l'illusion de bien jouer :D )

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
07 mars 2013 à 18:36:57

Cuiny : en effet les effets des flaps sont trop peu ressenti alors que en vrai les flaps te changaient un avion.

skaryz13
skaryz13
Niveau 7
07 mars 2013 à 19:01:22

Essais de te poser avec un corsair avec puis sans flap meme en arcade tu va sentir une grosse difference !! :ok:

MolemEnForce
MolemEnForce
Niveau 10
07 mars 2013 à 19:12:24

"Essais de te poser avec un corsair avec puis sans flap meme en arcade tu va sentir une grosse difference !!"

J'y avais pas pensé... :(

Sinon, vous pensez quoi du He 112..?

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
07 mars 2013 à 19:32:32

je parlais pas des flaps d'atterissage mais de combats, ce que tu viens de dire ça marche pour tous les avion, mais entre la positions elevés et combat on ne ressent pas beaucoup de différence dans les virages, juste en ligne droite ou les flaps de combats nous ralentisent beaucoup

skaryz13
skaryz13
Niveau 7
07 mars 2013 à 21:25:27

_Stronggoblins_

+1 :ok:

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
07 mars 2013 à 22:38:49

"Sinon, vous pensez quoi du He 112.."

Ne pas essayer de faire du dofighte avec mais plutot de l'interception

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
08 mars 2013 à 18:24:19

Je trouve que les allemands sont dur a joué

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
08 mars 2013 à 18:38:50

J adore le He 112, pas maniable mais ses 2x 20mm pour son tier le rend tres puissant, il faut simplement eviter d etre en basse altitude et le jouer en boom & zoom, il sera long de monter assez haut mais il faut prendre son temps au debut, cette avion manque de maniabilité et de puissance moteur mais ses 20mm et son bas cout de reparation lui permet d etre tres efficace, c'est une bete qu il necessite de maitriser pour voir toute sa puissance, j ai ete tres agreablement surpris la 1ere fois que je l ai joué, et j ai donc continué à le jouer et il me permet de faire de nombreux kills tout en restant vivant.

Les allemands ont un gameplay qui different de certaines nations, il faut aimer le boom & zoom et etre patient.

SainMoarTwo
SainMoarTwo
Niveau 6
09 mars 2013 à 00:19:54

Mouais, je trouve que les US ont autant ou presque d'avions boom&zoom... C'est pas vraiment une spécificité allemande. Historiquement oui mais pas ingame.

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
09 mars 2013 à 00:28:14

Les allemands ont rien pu faire quand le p-47 est arrivé p-51 mustang car il monte plus vite

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
09 mars 2013 à 12:25:56

Il est vrai que le P51 Mustang grimpait aussi vite en altitude que les avions allemands, mais il ne les surpassait pas, à la fin de la guerre c'est pas que les avions Américains étaient supérieurs c'est surtout que leur pilotes étaient bine plus performants à partir de Décembre 1944, Les allemands avaient les excellents BF109 F et G ainsi que le FW 190 et ses nombreuses versions, ces avions étaient extremement redoutables et performants, sans parler du Ta 152 qui lui montait bien plus vite qu'aucun autre appareil a cette époque et restait agile a une vitesse au dessus de 650 km/h mais a été très peu produits. Les allemands n'avaient plus de bon pilotes à l'est. Encore une fois c'est pas l'avion qui fait le pilote :ok:

La vidéo du moment