CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

German Air Force

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
28 avril 2014 à 18:39:39

Est-ce qu'on peut détruire des tank avec le canon de 75mm du chasseur de bombardier (dont j'ai oublié le nom, mais c'est le dernier d'une des branches) ?

Essouri
Essouri
Niveau 10
28 avril 2014 à 18:43:52

Hs.129B-3... Et ce n'est PAS un chasseur de bombardier. :rire:

Oui, tu peux détruire les tank... en même temps, il est fait pour ça.

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
28 avril 2014 à 18:44:10

Le seul avion à être équipé d'un 75mm est le Hs-129B-3, et ce n'est pas un chasseur de bombardier, mais bien un avion d'attaque au sol.

Alors oui, son but est de détruire des tanks, mais avec la hit detection foireuse, il daube un peu du cul. Sachant qu'il est super lourd, encore plus que le B-2... Victime quoi.

Tu peux très bien détruire des chars avec du 30mm (le MK103 débloquable sur le Hs-129B-2 ou sur le Fw-190F-8) ou plus (comme le 50mm sur le Me-410 U4), si tu es équipé d'obus adéquats, comme des HVAP-T, pour peu que tu attaques le cul du tank, ou le dessus.

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
28 avril 2014 à 18:46:18

Vous m'avez compris... :hap:

Ah merci spoutnik, meme avec du 30mm j'avais pas encore réussi à en détruire, je vais essayer ça.

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
28 avril 2014 à 19:51:00

le truc c'est que les allemands demandent un minimum de skill pour être joué comme les ricains alors que les anglais et les russes ont des avions undertiuered au possible et no brain. Genre les mec qui se plaignent des spitfires alors qu'ils sont déja underiered à mort Mk 22/24 Mk IX et en plus de ça il ont pas un FM réaliste.

Yankee-Six
Yankee-Six
Niveau 10
28 avril 2014 à 20:00:39

OpticalGaming Voir le profil de OpticalGaming
Posté le 28 avril 2014 à 15:42:33 Avertir un administrateur
"Le G-2 me déçois"

Meilleur BF-109 rapport BR / efficacité ma gueule si tu l'aimes pas retourne jouer les spits sinon tu enchaîneras les déceptions.

Euh... Surement pas ! Alors oui son BR est sympa, mais en RB quand tu tombes sur le combo Spitfire/Typhoon/P-38 qui te bouffes en montée et qui peuvent turnfighter alors que toi c'est B&Z only... Non le G-2 m'a carrément déçu comparé au F4 et au G-6 qui lui tourne beaucoup mieux d'ailleurs. :oui:

thespit
thespit
Niveau 10
28 avril 2014 à 20:32:31

Opti joue en arcade :-)))

:hap:

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 17
28 avril 2014 à 20:54:39

Je ne le prend pas mal.

Echec-Critique
Echec-Critique
Niveau 12
28 avril 2014 à 20:56:41

C'est bien, c'est important de s'assumer.

superartiom
superartiom
Niveau 10
28 avril 2014 à 21:01:12

Posté le 28 avril 2014 à 15:42:33 Avertir un administrateur
"Le G-2 me déçois"

Meilleur BF-109 rapport BR / efficacité ma gueule si tu l'aimes pas retourne jouer les spits sinon tu enchaîneras les déceptions.
Lien permanent

Je sais pas,le BF 109 E-3 se trouve dans les top 5 des avions ayant fait le plus de destructions aérienne dans mon classement IG,le premier étant le LA-5FN,je joue par l'ordre suivant Russes>Allemands>Américains>Japs>Britanniques

C'est souvent le premier truc que je fait :ok:

Alors non je suis pas fan de Spit meme si j'en ai :ok:
Limite je prefère le F4 :bave: et le F4/Trop :bave:

Mais désolé ta pas a m'agresser par ce que j'aime pas trop l'avion,peux etre par ce que je viens de le débloquer et je l'ai pas amelioré a fond,mais qui sais je vais l'aimer juste après :(

Yankee-Six
Yankee-Six
Niveau 10
28 avril 2014 à 21:01:56

N'empêche que j'ai jamais compris comment je pouvais me faire bouffer en montée par un Spitfire. Le B&Z est correctement exécuté et parfois alors que je remonte comme une fusée, le mec me massacre. :( Bon c'est assez rare mais parfois c'est carrément suspect :noel:

Wewerehappy
Wewerehappy
Niveau 53
28 avril 2014 à 21:14:14

Ba le type était peut être en hauteur

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 17
28 avril 2014 à 21:15:03

Pareil VDD.

Au fait Artiom, je t'agresse en rien.

Mais ça se voit tu es une victime IRL tu commence ta phrase par "désolé". Fait pas çà ! Tu veux passer pour quoi une mauviette ? Tu es un homme assume tes propos et ne t'excuses pas d'avance de ce que tu vas dire comment tu veux être pris au sérieux sinon ?

PS : encore une fois c'est pas une agression mais un conseil.
qui t'aidera je pense.

Yankee-Six
Yankee-Six
Niveau 10
28 avril 2014 à 21:16:11

Non il est à 1000m, je fais une chute de 3000m sur lui, je suis à environ 710km/h en piqué et juste après la passe de tir je remonte en chandelle et bien sur pas devant ses canons.

Yankee-Six
Yankee-Six
Niveau 10
28 avril 2014 à 21:17:32

Posté le 28 avril 2014 à 21:15:03 Avertir un administrateur

Au fait Artiom, je t'agresse en rien.
Mais ça se voit tu es une victime IRL tu commence ta phrase par "désolé".

:d) Euh sont un peu virulents tes conseils :hap:

superartiom
superartiom
Niveau 10
28 avril 2014 à 21:17:40

Mais ça se voit tu es une victime IRL tu commence ta phrase par "désolé". Fait pas çà ! Tu veux passer pour quoi une mauviette ? Tu es un homme assume tes propos et ne t'excuses pas d'avance de ce que tu vas dire comment tu veux être pris au sérieux sinon ?

qui t'aidera je pense.

Par ce que commencer une phrase par "désolé" c'est etre une victime. :honte:

Je n'ai pas besoin de conseil,on me la deja fait les trucs du genre a Nice,150 tchètchènes,j'en pète ceux qui ont fait le chaud,et hop tout le monde se barre.

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 17
28 avril 2014 à 21:25:54

VDD :gne:

superartiom
superartiom
Niveau 10
28 avril 2014 à 22:07:56

C'étais une situation au quel je me suis confronté il ya plusieurs années(j'étais encore un immigré)je conaissais des tchètchènes qui malmenais un arménien,en lui disant comme un chien debout/assis et lui qui obéit,ensuite le mec arrive vers moi et essaye de me ridiculiser,alors je lui répond,si je me lève toi tu va t'assoir.
Et hop une bagarre environ 20 a 30 contre moi et environ 130 autres qui étaient chaud.

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
28 avril 2014 à 22:09:53

Et c'est alors que Putin est arrivé torse nu, chevauchant un ours, une bouteille de vodka à la main.

Non ? :hap:

Essouri
Essouri
Niveau 10
28 avril 2014 à 23:37:11

Artyom, ce Rambo.

Sinon, pour répondre à Yankee-Six, c'est sans doute parce que tu joues en RB, et en RB, la combinaison mouse-aim + instructor fait que tu peux lever le nez de ton avion à 90 degré, celui-ci redescendra seulement une fois les 0km/h atteint, rien que ça.

La vidéo du moment