CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

German Air Force

capoteenmousse
capoteenmousse
Niveau 13
05 mars 2013 à 21:18:46

Et si on me suit pourchasse ? Comment je procède ?

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
05 mars 2013 à 21:38:49

Si tu plonges sur un ennemi a toute vitesse et que tu remontes aussitot, normalement ta vitesse te permettra de remonter sans problemes, a toi d observer avant d attaquer et d attaquer les cibles faciles (facile ne veut pas dire, fragile mais cible seule), toujours plonger sur l enneme en attaquant par derriere.

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
05 mars 2013 à 21:41:39

Apres tout depend de l avion que tu joues, si ce sont les avions du debut allemand, jusqu au T4 il te sera difficile de faire les choses correctement, les avions allemand commencent a etre bon a partir du T4, a pres, ce ne st que du bonheur, tu as aussi les excellents bombardiers italiens S.79 en T5 (ou t6 de memoire).
Pense a avoir au moins un bombardier dans ton derk (2 etant tres appreciable vu qu une majorité de batailles sont sur le kill de troops).

capoteenmousse
capoteenmousse
Niveau 13
05 mars 2013 à 21:43:36

Je joue les M.200/202 pour l'instant et j'ai un bombardier allemand qui transporte 32 bombes..
J'ai essayé ta technique, donc je l'amoche un peu mais le temps que je remonte un coéquipier la déjà détruit et je me tape une assistance... ça vas être très long pour up !! :(

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
05 mars 2013 à 21:49:23

Ton but, pour le moment, ce n est pas de kill (meme si ca rapporte) mais de survivre, quand tu auras compris comment survivre, tu pourras faire du kill, savoir attaquer quand il faut, ne pas attaquer tgete baissé, ne pas aller dans le campa dverse seul mais plutot defendre ta base, attaquer les cibles seules, etc

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
05 mars 2013 à 21:50:23

Au debut, bombarder rapporte pas mal, meme apres, les bombardiers ont souvent des bonus rewards sur eux, il faut au minimum des bombes de 250kh, 100kg c est du pipi de chat.

capoteenmousse
capoteenmousse
Niveau 13
05 mars 2013 à 21:54:44

Oui je commence à prendre l'habitude de prendre une cible isolé mais bon le teps de préparer tous ça et les assistes c'est assez dur de monter ! J'espère que je serai pas déçu du bf109

capoteenmousse
capoteenmousse
Niveau 13
05 mars 2013 à 21:59:03

100kg c'est peu ? Je crois que les mien envoi du 50kg :peur: Mais bon y'en a 32

SainMoarTwo
SainMoarTwo
Niveau 6
05 mars 2013 à 22:25:14

Tu pourrais en avoir 250 que ce serait inutile. Vaut mieux 4 bonnes bombes de 250 que 32 de 50. 50 ça pète même pas un medium tank...

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
05 mars 2013 à 22:54:41

Disons que pour que tes 50kg soient efficace, faut en balancer au moins 4/5 d affilé sur un med tank (faut qu elles soient proches).

SainMoarTwo
SainMoarTwo
Niveau 6
05 mars 2013 à 22:56:29

Donc du gros gachis. Parce que sur un convoi de tanks, (d'ailleurs c'est complètement irréel, jamais tu verras des colonnes de chars rouler aussi prêt quand ils se savent pourchassés par des unités aérienes...) tu balances une bonne 250/500 ça en pète deux en même temps minimum. Non sérieusement, les bombes de petits calibres sont vraiment peu utiles, surtout dans un bombardier pur. A la limite sur un fighter ça peut dépanner mais c'est tout.

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
05 mars 2013 à 23:14:45

Si tu as 32 bombes de 50kg, il faut les jeter à la suite pour qu elles soient les plus proche que possible pour que ca soit utile, si vous les balancez 1 par 1 en laissant 1/2 sec avant de jeter la 2eme, ca sert a rien, bref faut rusher la barre d espace :)

Bouffon34
Bouffon34
Niveau 10
05 mars 2013 à 23:26:29

SiouXies :d) Ce qui donne quelque chose qui pourrait se rapprocher d'un "tapis de bombes" ( par rapport à War Thunder, je sait bien que la vraie tactique de ce nom impliquait des tonnes et des tonnes de bombes)

capoteenmousse
capoteenmousse
Niveau 13
05 mars 2013 à 23:41:01

Oui je l'ai vite compris ça qu'il fallait que j'en balance plusieurs pour détruire un tank
Généralament je fais de sorte qu'ils soient rangés verticalement face à moi et là je balance toute la sauce

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
06 mars 2013 à 02:58:59

Le me-109 sont canon est vraiment trop puissant

SainMoarTwo
SainMoarTwo
Niveau 6
06 mars 2013 à 10:37:11

En même temps c'est du calibre 50 hein. Mais ça tire lentement et c'est pas super précis, et puis bon, pour se retrouver chassé par un Me-109, faut le faire... :hap:

Si il arrive à te tirer dessus c'est que tu as fait une erreur de positionnement/pilotage :oui:

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
06 mars 2013 à 14:11:02

C'est que j'ai un me-109 et je défonce les bombardier un peu trop facilement :hap:

SainMoarTwo
SainMoarTwo
Niveau 6
06 mars 2013 à 22:23:06

Ah bah c'est sûr que contre des cibles lentes il est juste meurtrier :hap:

Tu OS la plupart des bombers avec ce machin... :noel:

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
07 mars 2013 à 01:24:54

Un Bf109 E n'est pas très rapide mais ceux de la série F attention, ils sont même plus maniable ( bon c'est pas un spit' non plus ) mais les canons de 20 mm allemands sont précis, et tirent vite, un Bf 109 F dans sa queue c'est quasi un insta kill si le mec sait viser, bon après suffit d'etre attentif mais il viendra souvent du dessus et se placera a deux ou 300 mètre derrière toi, moi ce que je fait avec mon F-4 je tourbillone a 3000 mètres pour pas etre trop callant et je repère un type qui attaque un allié je plonge je me met dans sa queue et souvent je le kill ou endommage son réservoir d'huile, mais le kill apparait souvent.

capoteenmousse
capoteenmousse
Niveau 13
07 mars 2013 à 10:11:41

Putain le bf109 E3, je suis pas mécontent d'avoir patienté, je descends les avions ennemis à une vitesse avec le boom&zoom
(5 tirs sur un yak 9T et plus d'ailes :ouch: )
En plus son moteur est vraiment puissant, je grimpe beaucoup plus facilement que le m.202
Mais il est relativement fragile, donc il reste équilibré :oui:

La vidéo du moment