En quoi le Yak-3P est-il OP ? J'ai jamais su vu que je l'utilise pas. Quelle est la différence par rapport au Yak-3 autre l'armement ?
L'Il-2 est également OP.
"les anglais avec leur essence 150 qui leur donne trop d'avantages"
Ça ne donne pas trop d'avantages, c'est surtout que ça devrait modifier le BR pour que ce soit un peu plus logique historiquement parlant, ou prendre le même principe que la différence qui a été faite avec les 2 Spit IX. (même si le premier Spit IX est merdique IG)
"et leur FM daubé ce qui fait qu'il peuvent vriller sur eux même meme a haute vitesse"
Nan, je trouve qu'à haute vitesse, ça va, ça vrille pas. Mais bon sang, dès que ça baisse un peu, faut surtout pas brutaliser le manche.
"alors que dans la réalité un spitfire à haute vitesse avait un taux de roulis très réduit."
Mais... C'est le cas dans le jeu...
"Les P51 je vois pas trop le problème le D12 est meilleur dans quasimment tous les domaines."
WEP infini, aucun raidissement des commandes.
Et pour les ricains en général, ils sont undertiered. P-47D undertiered, P-63 aussi, P-39Q aussi, B-25J aussi, F6F aussi, F8F aussi...
"le problème des allemands maintenant c'est qu'ils ont des FM réalistes et qu'ils affrontent des avions avec des modèles de vol fantaisiste, mais ça sera réglé au fur et à mesure."
Moui, ainsi que la surchauffe sûrement abusive.
Les japonais, eux, ont un mix d'avions OP et undertiered/overtiered.
Ki-43 II, Ki-61 en tout genre... Bien undertiered.
A6M en général, OP, mais également overtiered.