CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

German Air Force

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
26 février 2013 à 14:00:59

Oui je prend vraiment beaucoup de plaisir a jouer le Folgore qui est un chasseur de l'Axe vraiment maniable est plustot rapide, l'armement est plutot faiblard comparé aux T4 des autres nations cependant

Blackout17
Blackout17
Niveau 10
27 février 2013 à 22:24:45

Bon j'ai refais mon deck parce que:

J'avais un emplacement pour les Me410. Je voulais celui avec le canon de 50mm: plusieurs tirs de 50mm suffisaient même pas pour détruire un foutu avion :pf: Donc apres j'ai remis celui avec 4*20mm + 2*7.92 mais les Me410 se font oneshot en permanence. Une balle vous touche, et c'est une aile en moins, et vu la grosseur du truc, si on survit plus d'une minute c'est un miracle.

J'avais un emplacement pour les bombardiers lourds: HE-111 H6 a cette emplacement, une rafale, le moteur prends feu, l'avion implose, une aile s'en va etc. Temps moyen de survie: même pas assez pour larguer ces bombes.

Donc j'ai remis mon stuka et le He112.

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
28 février 2013 à 00:46:57

Comme j'ai pu dire dans ce topic, les Me 410 sont beaucoup trop fragile (comparé aux Beaufighters par ex), c est en effet du papier et leur maniabilité inexistante les empechent d etre vraiment à l aise pour viser juste, si ton ennemi bouge, tu risques de misser, il est donc preferable de les jouer en Boom & Zoom ou d attaquer les bombers mais ce ne sont pas des avions que j ai apprecié jouer, les He 111 sont en effet beaucoup trop fragile et lent pour etre interessant, il est donc preferable de jouer les bombers de la branche du S.79 voir le stuka T5, pour ma part, je joue avec 3x Bf 109 + 2x S.76, j'ai debloqué le 1er Fw, je vais attendre de finir la barre d xp d un Bf 109 pour le prendre.

Blackout17
Blackout17
Niveau 10
28 février 2013 à 01:00:31

"il est donc preferable de les jouer en Boom & Zoom"

Pas vraiment, le Me410 va gagner en vitesse, et tu pourra pas du tout tourner, donc impossible de tirer sur ta cible si elle se décale de deux centimètres.

Mais justement, je les trouves pas si in-maniables que ça ( a assez basse vitesse en tout cas). Je les trouves sympas, mais le fait qu'ils se fassent exploser en une seule foutue balle, c'est ça qui les rends merdiques.

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
28 février 2013 à 13:41:59

Tout depend des cibles que tu vises, si tu joues a basse vitesse, tu seras un peu plus maniable mais tu vas etre une cible tres tres facile à toucher et à detruire, si tu joues à pleine vitesse, tu n auras plus de maniabilité mais tu auras plus de survivalité mais tu risques de voir ton ennemi partir de l autre coté sans que tu puisses le taper, bref, cet avion est une plaie à jouer, entre de bonnes mains, il peut s en sortir mais on ne peut pas dire qu il soit appreciable à jouer, surtout si on le compare aux Beaufighters qui eux ont robustesse et davantage de maniabilité (surtout le T5), cependant, le Me en anti bombardier lourd, il peut tres bien s en sortir (du moment que vous evitez les tirs des turrets).

Je favorise toujours la survivalité, de ce fait, je preferais les jouer en boom & zoom au risque de voir ma cible changer de direction et à la fin, je jouais davntage le Me avec 2x 500kg de bombes, ils sont rapide donc pratique pour le Hit final sur pitbox par exemple.

Killerandwarman
Killerandwarman
Niveau 10
28 février 2013 à 18:04:12

Sinon, j'ai remarqué que sur mon stuka (le premier) il y a deux petites hélices sur les trains d'atterrissage, elles servaient a quoi?

Blackout17
Blackout17
Niveau 10
28 février 2013 à 18:12:49

Faire le bruit de sirène que t'entend quand tu piques vers le sol. Ça permettait de donner un signal au pilote pour lui dire qu'il allait très vite vers le sol et que si jamais il s’évanouissait a cause des g, le bruit de la sirène pourrait lui montrer qu'il fallait qu'il remonte. Puis ça permettait aussi de faire flipper les gars au sol, quand ils entendaient ça, ça voulait dire qu'ils allaient se prendre des bombes dans la gueule.
Mais après il les ont enlevé car les mecs au sol avaient le temps de se barrer en entendant les hélices.

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
28 février 2013 à 18:13:17

serait ce cela : "Il était équipé d’une sirène mécanique fixée sur les trains d’atterrissage, appelée «Trompette de Jéricho», qui produisait un son strident, conséquence du vent pendant le piqué, qui avait pour objectif de terroriser civils et militaires"

Killerandwarman
Killerandwarman
Niveau 10
28 février 2013 à 18:16:07

Ah oui merci :)

SainMoar
SainMoar
Niveau 6
28 février 2013 à 20:15:00

Ben perso tout mes avions font un bruit de sirène quand je pique vers le sol, en général vers les 480/500 km/h

_stef89_
_stef89_
Niveau 10
28 février 2013 à 20:23:10

Peut-être que sur les Stuka c'est plus prononcé , ça le fais sur tout les avions à hélices donc on l'a tous mais vu qu'il y a des petites hélices sur les Stukas ça doit être plus fort :(

Blackout17
Blackout17
Niveau 10
28 février 2013 à 20:23:22

Nan mais c'est pas la même chose.

Sur les autres avions, c'est le bruit de vent tout simplement. Sur le Stuka c'est vraiment un bruit caractéristique.

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
28 février 2013 à 20:28:45

Le Bruit de la sirene du Stuka :
http://www.youtube.com/watch?v=nZZ504TGDpE

Cela n a rien à voir avec les autres avions, le stuka avait bien 2 sirenes.

SainMoar
SainMoar
Niveau 6
28 février 2013 à 20:47:58

OMG :peur:

cuiny
cuiny
Niveau 7
01 mars 2013 à 11:32:32

en bombardier tu as la serie S79 qui est excellente maniable, rapide est puissant, que du plaisir.

tu as aussi le JU 87 qui sont pas mal notament le JU 87 D qui lui embarque 2 canon a 20 mm trés pratique pour abattre des bombers que tu croises.
il est aussi trés robuste, son seul defaut et sa lenteur.

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
02 mars 2013 à 19:54:30

Je suis T11 chez les German mais je viens de decouvrir ce fabuleux avion qu'est le He 112 B-O, un excellent avion ni plus ni moins, cependant il manque de vitesse mais sa puissance de feu et agilité compence le reste (a basse vitesse, le poids des canons se font ressentir) :

He 112 B-O (Fighter T4) :
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/09/1362250233-shot-2013-03-02-19-44-26.jpg

2x 20mm + 2x 7.92mm, seulement 385 km/h mais bonne agilité, cout de reparation de 1404 lions pour 20% de reward bonus, un excellent avion que je recommande fortement.

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
02 mars 2013 à 20:08:58

S.79bis/L (Bomber T6):
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/09/1362251163-shot-2013-03-02-19-58-21.jpg

Excellent bombardier pouvant transporter 2x 500kg en bombes ou torpedo, vous pouvez tirer de face avec une mitrailleuse de 12.7mm, tres utile pour detruire AA ou Arty, sa vitesse est de 430 km/h et il possede un reward de 35%, il a 3x turret 12.7mm en plus de la mitrailleuse avant.

SainMoar
SainMoar
Niveau 6
02 mars 2013 à 21:18:44

J'hésite à commencer les allemands, leur réputation en début de Rank est quand même bien mauvaise... Je suis Rank 5 chez les Russes, 4 chez les Anglais et 7 chez les US. Donc entre les Japs et les Allemands, vous me conseillez quoi? Sachant que je vais plutôt monter les Fighters.

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
02 mars 2013 à 21:43:06

J'aime autant jouer les Japs que les german, 2 gameplays differents tel est la richesse de ces 2 nations.
German faut attendre le T4 pour avoir du lourd, apres c est que du bonheur que ca soit en bombardier (avec les italiens S79) ou Fighters, les Japs ont les excellents Ki et bon Zero et quelques bombardier de qualité (G4M1 et B5N2) mais moins de choix dans l arbre Japs que German.

A toi de faire le choix, perso je joue les 5 nations, je monte ujn rank dans une et je joue une autre pour la faire monter de ranks, ainsi, je n ai jamais la sensation de faire la meme chose.

SainMoar
SainMoar
Niveau 6
02 mars 2013 à 21:47:41

Ouais mais sans premium je préfère me concenter sur une seule... Je pense que je vais commencer les Japs, vu que les avions Boom & Zoom j'en ai largement assez... Et comme 95% des fighters allemands rentrent dans cette catégorie apparemment... J'ai envie de jouer du maniable.

Dommage car le BF109 est juste culte et j'en veux vraiment un, j'ai déjà beaucoup d'avions histo (Yak 7, Spitfire, P40, Airacobra, Corsair, IL-2...) Me manque qu'un Zero et un BF109 :oui:

La vidéo du moment