CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

German Air Force

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
03 février 2014 à 10:29:12

Ah oui, c'est moi ou les allemands sont des victimes au T4/5 ?

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
03 février 2014 à 11:21:15

Le Mc 202 un très bon avion si on sait viser la 12.7 mm devrait faire partir en feu pas mal de chasseur en pu de temps.et pour les bombeurs vise les moteur et des que un par en feu passe au suivant si t'es pas trop amoche sinon laisse le s'écrasé

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
03 février 2014 à 12:14:41

"les balles furtives sont meilleurs car il y a une meilleur leur cadence de tir avec."

Non.

"D'où l'utilité des balles night sur le mk 108 qui permet de faire des traçantes invisibles."

Des traçantes invisibles... Intéressant ce concept. :hap:

"Ah oui, c'est moi ou les allemands sont des victimes au T4/5 ?"

Au T5, oui. Au T4, ils peuvent se défendre correctement, mais seulement s'il y a suffisamment de "vétérans". Le problème étant qu'il y a beaucoup de newbies volant en Fw-190D-13 ne maitrisant par leurs avions, et contre des F8F & co, ça pardonne pas.

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
03 février 2014 à 16:00:16

Au T5 c'est un peu pareil en fait, il suffit de 2/3 Me-163 pilotés par des mecs pas trop cons, et ça devient très vite difficile pour leurs adversaires.

Par contre les autres jets allemands, ben c'est des merdes (m'enfin après c'est le pilote qui fait aussi la différence, j'ai déjà vu un Panther ricain se faire descendre par un Me-262... :honte: ).

patkane
patkane
Niveau 9
03 février 2014 à 16:38:47

Ca me fait peur tout ça... Moi qui rêve éveillé de mon futur bf109E ( plus que 1200 points...)

nuage95
nuage95
Niveau 6
03 février 2014 à 18:17:02

Merci à _UnPokemon_ et les autres pour les conseils.

T4, je trouve que les all sont correctes; faut pas foncer dans le tas ni faire de dogfight, sauf les FW qui sont bon dans ce domaine aussi.

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
03 février 2014 à 20:48:05

Mouais, sauf que les allemands perdent à ce tier leur domination (à part quelques exception avant -> coucou l-185 :noel: ) en matière de taux de montée. Additionné à leur surchauffe rapide (quoique mon G-6 surchauffe moins :( ), c'est encore plus compliqué.

Ma tactique c'est de rester en arrière et d'attendre que les plus cons en face se jettent sur nos Bf109/Fw190(D-13 :noel: )

Le problème à Gaijin c'est que, j'ai l'impression, qu'ils veulent que toutes les nations soient représentées dans chaque tier, alors que c'est impossible pour les jets allemands. Faudrait diviser ce tier en deux avec tous les jets allemands et quelques autres (F-80C par exemple ?).

Anyway, le taux de montée à 20m/s (je me fis aux stats, je sais c'est pas bien) du Me-262 montre que Gaijin leur en veut d'avoir tué des leurs :noel:

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
03 février 2014 à 20:49:08

Mais bon, diviser le tier changera rien vu qu'il se mélangeraient facilement.

Souflor
Souflor
Niveau 10
03 février 2014 à 20:55:32

Yop !

Je vais donc virer mon JU 88 pour le remplacer par le Bf 109 F2, mais petite question niveau munitions ...

J'ai lu les posts avants, mais vous utilisez quoi perso pour les 7,92 et les 20 mm teutons ?

J'ai jamais utilisé de munitions spéciales, il est temps que je change ça :hap:

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
03 février 2014 à 20:58:48

Selon ton post, tu joues en arcade....
Mets toutes tes munitions Stealth (Furtif).

Sinon si tu joues en RB, je mets mes mitrailleuses en universel, et mes canons furtifs

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
03 février 2014 à 21:04:55

Pour le F-2, je sais pas vu qu'il a un MG151/15, qui n'a pas des munitions conventionnelles.
Mais avec un MG/FFm ou un MG151/20, Air Targets.
Et Universel pour les trailleuses de 7,9mm.

[JV]Agonius
[JV]Agonius
Niveau 7
03 février 2014 à 21:24:56

En parlant de munitions spéciales , les minengeschoss sont efficaces ?

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
03 février 2014 à 21:27:02

Oh oui, d'où l'intérêt de prendre les Air Targets, étant donné que ce sont les ceintures en contenant le plus.

[JV]Agonius
[JV]Agonius
Niveau 7
03 février 2014 à 21:31:45

Okay , merci de la réponse rapide :)
De tout façon , je prend toujours air target ou sinon furtives.

Souflor
Souflor
Niveau 10
03 février 2014 à 21:56:05

Merci pour vos réponses :hap:

_UnPokemon_
_UnPokemon_
Niveau 10
06 février 2014 à 00:56:36

OMG cette sortie en MC 202. :bave:

4 avions abattus, une assist sur un bot (c'est un bot allié qui m'a piqué le kill :hap: ) et le dernier survivant à mes balles a explosé un aile de son Catalina en plein vol alors que je l'allumais. :rire:

Camo Eastern Front débloqué, Replay enregistré, je suis le seul de la team à avoir abattus un ennemis. :cool:

J'adore cet avion, avec le P40 il fait partie de mes préférés. :bave:

gogo38
gogo38
Niveau 10
06 février 2014 à 07:44:00

Le Ju-87 aussi il est pas mal, avec tous le monde qui te prend en face a face :hap:

Mais le mosquito maintenant > all :oui:

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
06 février 2014 à 08:20:44

Ce qui est magique avec le D-5 c'est que tout le monde (...) croit que t'es une victime !

Ils arrivent tranquilles, font pas des virages trop serrés mais toi t'en profite et paf !

Nombre de B-25, Spitfires, Hurricanes et typhoons sont tombés sous mes canons

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
06 février 2014 à 08:21:13

c'est un avion de skill le 202 :) il monte très vite et est très stable dans la réalité c'était un excellent avion :) Dommage que le développement de cet appareil n'a pas été très poussé mais la base était excellente bien meilleure que la base du Me 109....

Dans le jeu il n'a pas beaucoup de munitions, une cadence de tir faible et seules les 12.7 de capot sont vraiment utile, c'est un avion qui t'apprend vraiment à ne pas full comme un porc et prendre son temps pour viser. Comme les me 109 de série F avec seulement un canon de nez.

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
06 février 2014 à 12:04:14

"Dommage que le développement de cet appareil n'a pas été très poussé mais la base était excellente bien meilleure que la base du Me 109...."

Il y a eu quelques séries diverses et variées, et ça a fini par aboutir au Mc 205.

La vidéo du moment