"Hors sujet"
Vu que dans une majorité de maps, le but est de kill les troops avant son adversaire, detruire un bombardier, ce sont tout simplement des troops alliés encore en vie, la technique de cuiny est juste lache mais bon, plus rien ne me surprend à present, le seul moment où je me parachute, c'est lorsque je ne peux plus controler mon avion, sinon, je reste jusqu au bout et on peut avoir de belle surprise (deja kill des fighters avec gunners arriere, ou tout simplement pu lacher mes bombes avant d y passer donc des troops en moins).
Si tu es partie seul dans ton coin et que tu as 2 chasseurs à tes trousses, ca me parait normal que ces derniers te chassent, le fait de sauter juste avant qu ils arrivent, c est assez lamentable comme façon de faire, c'est toi qui fait l'erreur de partir tête baissée et en plus de cela, tu fuis le combat que tu as tout simplement cherché mais bon, il n y a pas que les bombardiers qui agissent ainsi, j'ai meme eu des chasseurs qui sautaient avant, donc j'imagine tous les joueurs agir ainsi dés qu ils se sentent en difficulté et là le jeu va etre beaucoup moins interessant, enfin j'dis ca, c'est juste mon avis, chacun etant libre d'agir comme bon lui semble.
Pour info, je suis le 1er a attaquer le chasseur qui attaque un allié mais si un bombardier est dans ma ligne de mire, je ne vais pas me géner pour l'attaquer, je ne vais pas le regarder lacher ses bombes paisiblement.
"Hors sujet off"
"jer4444_returns
Posté le 16 février 2013 à 00:12:21
J'ai remarqué qu'il y a qu'une version d'un stuka qui fait le bruit de la siréne "
Je n'ai pas fait attention pour le stuka jer, il me semblait que tous avaient cette sirene mais ca fait un moment que je ne les ai pas jouer.