CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

German Air Force

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
08 février 2013 à 15:56:51

"A l'instant en G.2, un gars se ramène en face a face avec son petit avion japonais de merde, je le oneshot, et pendant que son avion part en vrille il mitraille n'importe comment et boum, dans le pilote "

C'est le risque du face à face, quand ce petit avion te tire de face, meme s il est moins puissant, il peut atteindre ton pilote, perso, j'evite de plus en plus le face à face, on est jamais à l habrit de ce genre de mesaventures.

Mrterenor
Mrterenor
Niveau 8
08 février 2013 à 16:25:44

Moi le pire c'est quand mon G-6 se fait one shoot (explosion) en face a face par des tier 7

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
08 février 2013 à 17:10:17

Les avions, ca change des tanks pour ca, ton avion n a pas forcement un meilleur blindage et reste aussi fragile voir plus pour certains et donc c est le risque d y passer, comme j'ai dit plus haut, il vaut mieux eviter le face à face même si on pense detruire l'ennemi (à moins de ne pas avoir le choix) mais plutot prevoir lui passer derriere.

-Mondor-
-Mondor-
Niveau 12
08 février 2013 à 18:28:25

En Avenger, un Hurricane me prend en chasse, je l'abat avec mes mitrailleuses arrières, il est donc rouge clair ce qui signifie hors de combat, il tire 2 rocket, la 1ere fail, la seconde OS... La chance

-Mondor-
-Mondor-
Niveau 12
08 février 2013 à 18:29:02

Dsl du HS :hap:

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
08 février 2013 à 18:30:09

Pas hors de combat, juste que son avion ne peut plus etre controlé, il va se scratcher mais ca ne lui empeche pas de pouvoir tirer, mais en effet, pour viser avec une rocket quand on va s ecraser, il faut etre chanceux :)

zerzefs
zerzefs
Niveau 10
08 février 2013 à 18:44:26

Siouxes,ôt peut etre rose avec seulement le moteur explosé,dans ce cas c'est encore tout a fait controlable.

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
08 février 2013 à 18:49:39

Tu as recu un coup critique, ton avion va se scratcher, alors tu peux le bouger plus ou moins mais pas controler comme tu le souhaites.

Gerd_Muller
Gerd_Muller
Niveau 8
08 février 2013 à 19:23:47

Je trouve le prix de réparation des avions allemands nettement plus faible que les autres nations, je comprend pas trop ce "coût" aussi faible.

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
08 février 2013 à 20:02:30

Je trouve les russes nettement plus faible perso apres tout depend des ranks.

Blackout17
Blackout17
Niveau 10
10 février 2013 à 02:03:26

Ju 87 G-2

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/06/1360458018-shot-2013-02-10-01-43-16.jpg

Deux canons de 37mm sous les ailes son seul point fort. il est assez lent, pas vraiment maniable, fragile. Mais ses canons compensent les défauts. Oneshoter des ennemis est courant même pour les bombardiers. C'est d'ailleurs comme ça que je l'utilise, comme on spawn comme un bombardier on est déjà à la hauteur des bombardiers ennemis. On est légèrement plus maniable qu'eux, mais plus lent. Une fois derrière, ils résisteront pas à 24obus de 37mm.

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
10 février 2013 à 02:21:00

Il aime le face à face, à eviter absolument, son manque de maniabilité vous permet de le contourner (sleon votre avion) mais ses 2x 37mm font tres mal, j en ai fait les frais ce soir et il reste assez resistant.

[Connor9]
[Connor9]
Niveau 5
11 février 2013 à 12:24:39

German Air Force... c'est la Luftwaffe

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
11 février 2013 à 13:28:22

J'ai repris le titre anglais in game, emrci de ne pas reprendre.

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
13 février 2013 à 22:09:05

Les chasseurs italien sont pas terrible

Le he 112 est un chasseur bien blindé et une bonne puissance de feux mais par contre sa maniabilité vraiment nul

cuiny
cuiny
Niveau 7
14 février 2013 à 09:54:56

ah bah, je le trouve très bien le HE 112 moi, certes faut pas se trouver dans une mêlée.

Mais en le jouant intelligemment il fait de gros dégât.

Il faut attendre en hauteur et bien choisir ses proies puis piquer dessus pour ensuite remonter.

Il a une grande capacité a monter en hauteur se qui en fait un trés tueur de bombardier / attacker.

Et sa lenteur est un atout je trouve, car cela permet de semer assez facilement nos poursuivants au travers des montagnes (en les frôlant), il est obligé de reduire sa vitesse en plus de faire attention de ne pas se bouffer le decor, et j'ai trés souvent eu des poursuivants comme ca.

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
14 février 2013 à 15:58:54

Mais une fois j'ai surestimé l'avion et le crash est vite arrivé :noel:

FB-strike
FB-strike
Niveau 7
15 février 2013 à 01:52:21

quelqun voudrais creer un squadron? je joue seulement les allemands jadore leurs avion ^^

add skype FB-strike

cuiny
cuiny
Niveau 7
15 février 2013 à 08:58:24

les esquadrons sont seulement possible par nation?

FB-strike
FB-strike
Niveau 7
15 février 2013 à 13:42:30

ohh et petite precision n'acheter pas les bombardier allemand.. ils sont trop fragile a mon gout

La vidéo du moment