CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

German Air Force

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
16 février 2016 à 18:44:54

Le 16 février 2016 à 18:42:44 xxxy98 a écrit :
faut voir la version proposée aussi :( celle pour la reconnaissance avec 4 tchoup tchoup,ou pour l'attaque au sol avec des mg151 :doute:

Bah c'est un Fw-189A-1, donc bon, on sait déjà à quoi s'attendre.
Puis il y a vraiment eu des Fw-189 d'attaques au sol ? Je sais qu'ils pouvaient emporter des bombes, certes, mais des canons, jamais entendu parler.

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
16 février 2016 à 18:55:36

Le 16 février 2016 à 18:44:54 Spoutnik_no_29 a écrit :

Le 16 février 2016 à 18:42:44 xxxy98 a écrit :
faut voir la version proposée aussi :( celle pour la reconnaissance avec 4 tchoup tchoup,ou pour l'attaque au sol avec des mg151 :doute:

Bah c'est un Fw-189A-1, donc bon, on sait déjà à quoi s'attendre.
Puis il y a vraiment eu des Fw-189 d'attaques au sol ? Je sais qu'ils pouvaient emporter des bombes, certes, mais des canons, jamais entendu parler.

http://www.warbirdsresourcegroup.org/LRG/fw189-variants.html

une version d'attaque au sol légère apparemment. 2 mg151 (15 ou 20mm??) sous chaque aile :coeur:
et un prototype avec des moteurs français :(

The_Demon_Lord
The_Demon_Lord
Niveau 10
16 février 2016 à 18:55:45

Le 16 février 2016 à 18:01:39 Eronne a écrit :
J'ai lu Uhu j'ai pensé au He :hap:
Mais un avion rare ne se refuse pas, sauf si les taches à accomplir seront trop aberrantes :-)

Quoi ? Faut encore faire ces satanés objectifs pour l'avoir ?

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
16 février 2016 à 19:17:17

une version d'attaque au sol légère apparemment. 2 mg151 (15 ou 20mm??) sous chaque aile :coeur:

et un prototype avec des moteurs français :(

Ah oui. Étrange... Je me demande combien ont été construits. Parce que c'est pas sous les ailes, mais dans les ailes.

Et des protos avec moteurs français, c'est normal. C'était pour faire des avions sans piocher dans des moteurs déjà limitées en nombre.
Un peu comme le Hs-129, qui utilisait aussi des Gnome-Rhone.

FraisierFou
FraisierFou
Niveau 10
16 février 2016 à 19:17:25

Le 16 février 2016 à 18:55:45 The_Demon_Lord a écrit :

Le 16 février 2016 à 18:01:39 Eronne a écrit :
J'ai lu Uhu j'ai pensé au He :hap:
Mais un avion rare ne se refuse pas, sauf si les taches à accomplir seront trop aberrantes :-)

Quoi ? Faut encore faire ces satanés objectifs pour l'avoir ?

C'est seulement pour les acheteurs du dogtag en fait)))

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
16 février 2016 à 19:30:58

Du coup, ça me fait remarquer que le Fw-189A utilisait les mêmes moteurs que le Hs-129A, qui n'avaient été que très peu utilisé à cause d'une sous-motorisation aberrante. La version B re-motorisée avec des Gnome-Rhone permettait de réduire considérablement le problème (mais pas de l'éliminer), en plus de foutre des moteurs en étoile, notoirement plus résistants à d'éventuels dégâts qu'un moteur en ligne, utile pour un avion d'attaque au sol.

Je suppose que le projet de Fw-189 avec Gnome-Rhone était une idée pour améliorer les performances. Mais le Fw-189 étant beaucoup plus léger que le Hs-129, il avait bien moins besoin de moteurs plus performants, étant donné qu'il volait déjà très bien de base.

Eronne
Eronne
Niveau 10
16 février 2016 à 20:34:23

oui yankee, il sera disponible à travers un event

The_Demon_Lord
The_Demon_Lord
Niveau 10
16 février 2016 à 20:37:23

Ils peuvent se l'insérer dans le derrière alors...

Eronne
Eronne
Niveau 10
16 février 2016 à 20:54:23

bof, si c'est des events comme pour le TB3 et le XF5F ça va, mais si faut tous les faire comme pour le VK ça va vite être ennuyant :(

datsFlume
datsFlume
Niveau 9
12 mars 2016 à 21:27:23

heu j'ai une question ; il est arrivé quoi au A1 ? sérieux maintenant on est obligé de mettre la puissance du moteur à 80% sinon il surchauffe... c'est quoi cette merde ? du coup pour climb c'est horrible,pour WEP n'en parlons pas .. bref ça handicap bien le A1.

Une explication ?

Essouri
Essouri
Niveau 10
12 mars 2016 à 22:47:49

Le 12 mars 2016 à 21:27:23 datsFlume a écrit :
heu j'ai une question ; il est arrivé quoi au A1 ? sérieux maintenant on est obligé de mettre la puissance du moteur à 80% sinon il surchauffe... c'est quoi cette merde ? du coup pour climb c'est horrible,pour WEP n'en parlons pas .. bref ça handicap bien le A1.

Une explication ?

Fixé à la 1.57

datsFlume
datsFlume
Niveau 9
13 mars 2016 à 10:36:48

J'espère qu'elle vient bientôt parce que le a1 c'est mon avion préfèré :(
Et puis surtout parce que c'est n'imp.

Aussi j'avais une question, est-ce que le d9 climb moins bien qu'avant ? J'ai l'impression qu'il climb un peu moins bien qu'avant

MichelFou
MichelFou
Niveau 10
13 mars 2016 à 10:47:01

Depuis la 1.55 avec les nouvelles thermodynamiques tous les chasseurs ont vu leur RoC abaissé, donc oui il monte moins bien, mais va change pas grand chose par rapport aux autres chasseurs, par contre les combats sont différents vu qu'on a moins de zone de combat puisqu'on monte moins rapidement, et peu de personnes ont la patience de side climb.

datsFlume
datsFlume
Niveau 9
14 mars 2016 à 07:09:08

Sinon je viens de débloquer mon premier jet (yessssssssssssssssss) mais le truc c'est que c'est le komet :(
des conseils pour cet ovni ?

RoiDesMouches
RoiDesMouches
Niveau 8
14 mars 2016 à 09:56:48

Bha tu le joue comme un ovni :hap:

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
19 mars 2016 à 12:07:28

1er vol test avec le nouveau 152:il peut piquer à plus de 870 kmh :ouch:
900 un fois maxxé je pense :fou:

datsFlume
datsFlume
Niveau 9
10 avril 2016 à 13:34:26

Bonjour,

J'ai une question simple : comment jouer le me410 b6 ? Je dois me préoccuper des ground units ou bien des coucous adverses ?

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 17
10 avril 2016 à 13:35:28

Le 10 avril 2016 à 13:34:26 datsFlume a écrit :
Bonjour,

J'ai une question simple : comment jouer le me410 b6 ? Je dois me préoccuper des ground units ou bien des coucous adverses ?

Tu peux faire les deux mais en RB je crois que c'est surtout pour l'attaque au sol (avec la ceinture HVAP sur les 30mm).

datsFlume
datsFlume
Niveau 9
11 avril 2016 à 11:32:27

dac merci

-[Dreamer]-
-[Dreamer]-
Niveau 10
11 avril 2016 à 15:51:15

Bonjour, j'ai plusieurs questions sur les avions allemand et sur le jeu en général, et vu que ce sont mes préférés je me suis dit que je viendrais ici :)

D'abord il faut savoir que je joue au jeu depuis 2013 mais que je ne l'ai jamais séché. Je suis lvl 16 mais J'ai tout de même l'impression d'avoir au moins quelque dizaines voir centaines d'heures sur le jeu. Ces temps je m'intéresse de plus en plus aux batailles réalistes mais j'ai tout de même l'impression de me faire deboiter, enfin il est rare que je survive à la partie entière et je meurs souvent très rapidement. Je prend pourtant de l'altitude et essaie de faire attention à ma prise de décision. Le problème c'est que quand un avion est derrière moi j'ai de la peine à m'enfuir avec les allemands (je joue surtout le bf 109 g2/trop et le fw a-5 atm) J'ai même remarqué que gagner un dogfight est quasiment impossible en Rb, du moins je n'y arrive pas souvent.

Que me conseiller vous de faire à bord de ces coucous? Comment les utilisez-vous ? :)

Et aussi, j'essaie d'avoir le ho 229 comme premier avion à réaction, qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance :hap:

La vidéo du moment