CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

German Air Force

MichelFou
MichelFou
Niveau 10
28 décembre 2015 à 09:49:27

Ouais j’hésitais entre les deux, mais le principe reste le même finalement, il est pas fait pour dogfight.
En revanche en SB il vaut le coup.

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
28 décembre 2015 à 13:07:10

TOUS les chasseurs peuvent dogfight.
Ça dépend de la situation, des perfs de l'ennemi et des siennes, mais le Fw-190A-8 est un chasseur parfaitement viable.
Le Fw-190A-8 est l'avion que j'ai le plus utilisé, et j'utilise pas des victimes. Et WT sait à quel point un bon gros tiers de mes victoires ont été obtenues en dogfight, et pas juste avec du "full b&z xdd".

C'est p'tet le plus lourd des Fw-190A dispo, mais ça reste un Fw-190A.

En revanche en SB il vaut le coup.

Et pourquoi pas en RB ?

MichelFou
MichelFou
Niveau 10
28 décembre 2015 à 13:20:04

Je me considère pas comme un bon joueur en SB, mais je le trouve stable, et puis vu que t'as masse de munition tu peux bourrer un peu [[sticker:p/1jne]].
Pourquoi pas en RB, parce qu'il suffit que tu te retrouves dans une mauvaise position contre un adversaire, c'est à dire en dessous, ce qui arrivera très souvent contre des spits, et il suffit que le spit soit un tant soit peu intelligent pour ne pas massacrer toute son énergie à vouloir directement engager un turnfight, pour qu'il te tue sans grandes difficultés. Après c'est mon ressenti, les perfs de son moteur m'attirent largement moins que les autres chasseurs adjacents, bien qu'il soit full [[sticker:p/1kkh]]

Message édité le 28 décembre 2015 à 13:20:34 par MichelFou
Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
28 décembre 2015 à 13:38:05

Ah ça, c'est sûr que pas avoir l'avantage de l'altitude, c'est gênant.
Malheureusement, quasiment tous les avions que va affronter le A-8 grimpent mieux que lui.

Néanmoins, les Spit sont assez faciles à avoir. Bon, oui, c'est sûr, pas en turnfight. Mais en général, les Spit piquent pas super bien, du moins c'est mon impression.
A partir de là, tu peux essayer de les faire overshoot grâce à ton roulis. Grâce à lui, tu peux rapidement changer de direction. Alors que le Spit, s'il est en train de piquer, il pourra pas suivre. Donc soit il est pas trop con et il prend son temps, remonte assez vite avant même de t'attaquer pour te repiquer dessus, et donc là faudra le pousser à l'erreur, soit, il partira du principe que "ololz g 1 turnfighter xdd" et il voudra te poursuivre dans tes esquives.

Et là, ciseaux. Avec sou roulis de merde, il perdra vite son avantage de virage serré. Et s'il continue, il finira par perdre toute son énergie. Et un spit sans vitesse, ça tourne pas bien :hap:

datsFlume
datsFlume
Niveau 9
30 décembre 2015 à 16:04:09

Me revoilà avec une question concernant l'armement : est-ce que le type d'obus & balles(genre furtif,cible aérienne,etc...) est vraiment important ? parce que je viens de débloquer le 190d9 et j'ai énormément de mal à abattre un avion !
Alors que normalement j'en ai pas plus que ça ,je mets que des hits ,par exemple,sur un F8F j'ai du tiré au moins une cinquantaine d'obus et peut-être 70-80 balles pour finalement l'abattre ; je trouve que c'est quand même beaucoup...
De plus, vous me conseillez quoi comme types d'obus & de balles quand je les aurai débloqué ?

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
30 décembre 2015 à 16:16:20

Chez les allemands, c'est pas compliqué.
Pour les canons, tu prends la ceinture avec le plus de Minen, donc ceinture Air Targets. Éventuellement Stealth si tu veux être un peu furtif en SB, mais bon...

Après pour les trailleuses, c'est à toi de voir. Perso, pour les MG 131, je prends des Stealth, et des Universal pour les MG 17.

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
30 décembre 2015 à 17:03:25

Le 30 décembre 2015 à 16:16:20 Spoutnik_no_29 a écrit :
Chez les allemands, c'est pas compliqué.
Pour les canons, tu prends la ceinture avec le plus de Minen, donc ceinture Air Targets. Éventuellement Stealth si tu veux être un peu furtif en SB, mais bon...

Après pour les trailleuses, c'est à toi de voir. Perso, pour les MG 131, je prends des Stealth, et des Universal pour les MG 17.

Etre furtif en SB avec le bruit des moteurs que tu entends à plus de 800m derrière toi... :hap:

Message édité le 30 décembre 2015 à 17:03:58 par Gama-no-Kami
Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
30 décembre 2015 à 17:19:10

Certes, mais de loin, tu peux identifier telle ou telle nation avec la couleur des traçantes.

datsFlume
datsFlume
Niveau 9
31 décembre 2015 à 12:04:52

J'en suis seulement au radiateur pour mon d9,donc du coup je mettrai un peu de temps avant d'avoir les modifs pour les obus ; j'ai vraiment l'impression de tirer du cal50 japonais avec le d9,sérieux je mets pas un dégâts,alors que par exemple avec le A1, j'allumel mec aux mitrailleuses et quand je suis environ à 500 mètres ou moins de lui une petite rafale d'obus et boom mais là avec le D9 pas moyen..

60-milliards
60-milliards
Niveau 10
31 décembre 2015 à 13:44:41

Le 28 décembre 2015 à 13:38:05 Spoutnik_no_29 a écrit :

Et là, ciseaux. Avec sou roulis de merde, il perdra vite son avantage de virage serré. Et s'il continue, il finira par perdre toute son énergie. Et un spit sans vitesse, ça tourne pas bien :hap:

Au point de se faire outurn par un A-8? (J'ai jamais essayé, j'aime trop mon A-8 et mes stats pour ça :noel: )
Les (rares) fois ou j'ai réussi à me débarrasser tout seul d'un spit qui me collait au cul c'était en overshoot et parce que le mec était trop confiant et qu'il avait pas viré assez vite pour me semer.

Message édité le 31 décembre 2015 à 13:46:48 par 60-milliards
Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
31 décembre 2015 à 17:13:36

Nan mais du coup, vu qu'il tournera moins bien, il perdra le ciseau, te permettant de coller un p'tit snapshot quand il te passera devant le nez.

60-milliards
60-milliards
Niveau 10
01 janvier 2016 à 19:05:34

Ah oui du coup je connaissais la manœuvre. Tentative risquée en mouse aim quoi.

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
01 janvier 2016 à 20:18:48

Possible. Le mouse-aim, c'est v'là précis, mais c'est pas génial pour manœuvrer.

datsFlume
datsFlume
Niveau 9
09 janvier 2016 à 17:43:15

Bon de retour avec mon d9 :hap:

Souvent je me tape des F8F, quelqu'un aurait des conseils pour le contrer ? à chaque fois il est au dessus de moi mais bon c'est parce que j'ai pas mon d9 maxé mais sinon que faire ? bnz ? parce que je le trouve un peu résistants et a l'air agile et quand même rapide alors du coup je sais pas trop quoi faire quand il est dans mes 6h

Essouri
Essouri
Niveau 10
09 janvier 2016 à 18:29:29

Attire-les au dessus de 5000m où tu peux te les faire oklm tellement ils deviennent presque des p'tits gros.

datsFlume
datsFlume
Niveau 9
09 janvier 2016 à 21:59:24

Et sinon en dessous c'est vraiment mort ?

FraisierFou
FraisierFou
Niveau 10
09 janvier 2016 à 22:03:28

Bah, t'as un avion qui sert pour la moyenne altitude/haute altitude. :ok:

Donc ouais.

datsFlume
datsFlume
Niveau 9
09 janvier 2016 à 22:12:32

Fait chier,ils restent rarement à + de 5k et me suivent jamais, toujours à rester à moins de 4k la plupart du temps et si quand bien même j'arrive à l'abattre y'a les ptins de tempest

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
09 janvier 2016 à 22:26:27

Le 09 janvier 2016 à 22:12:32 datsFlume a écrit :
Fait chier,ils restent rarement à + de 5k et me suivent jamais, toujours à rester à moins de 4k la plupart du temps et si quand bien même j'arrive à l'abattre y'a les ptins de tempest

C'est peut-être propulsé à l'antimatière,mais ces trucs ne tournent plus comme avant,en dogfight tu les gères :ok:

datsFlume
datsFlume
Niveau 9
09 janvier 2016 à 22:31:50

Le 09 janvier 2016 à 22:26:27 xxxy98 a écrit :

Le 09 janvier 2016 à 22:12:32 datsFlume a écrit :

C'est peut-être propulsé à l'antimatière,mais ces trucs ne tournent plus comme avant,en dogfight tu les gères :ok:

mouais t'es sûr ?
de toute façon en général quand je les vois(brièvement) c'est pour me os à grande vitesse