CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

German Air Force

Astrolabe
Astrolabe
Niveau 10
27 octobre 2014 à 23:08:38

Exactement , sauf si la CG se trouve elle meme dans un avion , ou si elle est en état de vol par rage :hap:

Echec-Critique
Echec-Critique
Niveau 12
27 octobre 2014 à 23:23:29

Et donc ?

Ta carte graphique produit très peu de chaleur en comparaison d'un double étoile de 1500ch.

En plus, l'air oppose une résistance qui échauffe l'avion. Ce n'est pas un effet très prononcé aux basses vitesses, mais ça pose des contraintes dès le transsonique (0.8/1.2 mach).

Bref, un moteur à air ça peut tout autant surchauffer qu'un refroidissement liquide ou autre. Ca a ses défauts et ses avantages, y a déjà des discussions sur le fofo à ce propos :ok:

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
27 octobre 2014 à 23:26:08

Les fw 190 jusqu'aux A-4 avait pas des problèmes de refroidissement ?

Echec-Critique
Echec-Critique
Niveau 12
27 octobre 2014 à 23:29:05

Jusqu'au A4 je ne sais pas, mais les protos et les A-1 oui, graves même.

Essouri
Essouri
Niveau 10
27 octobre 2014 à 23:29:54

Jusqu'au A-4, oui.

BillyBoyK
BillyBoyK
Niveau 3
28 octobre 2014 à 00:37:12

Merci !
Petite question : Le roulis est la capacité de l'avion à faire des tours sur lui même ? Et l'utilité est de protéger les ailes ? L'énergie est assez bien conservée pour remonter à un climb important même si on fait des "secousses" pour esquiver un maximum de tire ?
Parce qu'avec mes 109 ça m'arrive de plonger, remonter et là un ovni (russe) me suis et a encore une meilleure vitesse que moi !
Et lors de la remontée vous montez à combien de degrés environ ?

Oui j'ai beaucoup de question ^^

-Stronggoblins-
-Stronggoblins-
Niveau 5
28 octobre 2014 à 10:49:02

memes aux vitesses transoniques et supersoniques l'echauffement de l'air est assez peu important sinon tu créverais vraiment de chaud quand tu prend l'avion par exemple.

L'air est un fluide extremement peu visqueux qui n'engendre pas énormément de friction meme a 1000 ou 2000 km/h, meme si l'avion st fait d'acier ou d'aluminium des matérieux qui conduisent extremement bien la chaleur à ces vitesse l'échauffement ne se fera que de 10 ou 20 °C ce qui est déja beaucoup quand on prend en compte la vitesse à laquelle l'air circule ce qui engendre un coéfficient c'échange thermique important meme sur une petite surface comme un bord d'attaque, de plus les métaux sont des matériaux assez peu rugueux ce qui fait encotre baisser le coefficient de friction. En fin de compte, autant dire que es avions à cette époque ne chauffait pas à cause de la vitesse meme encore maintenant un avion volant a Mach 2.5 ne chauffe presque pas, fait de matériaux composite lisse à l'extreme pour diminuer la trainée et de son aérodynamique très très fine pour limiter le friction à l'air pour économiser le carburant et comme conséquence directe, de limiter encore plus l'échauffement due à la vitesse.

Pour qu'un objet comment à s'échauffer significativement, càd plusieurs centaines de °C, il faut le faire voler à près de Mach 8. ce qu'aucun appareil conventionnel n'est capable d'atteindre sauf les fusées de vol spatial habités rentrant dans l'atmosphère

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
29 octobre 2014 à 22:09:57

Plop les gens.

J'ai envie de rusher les allemands, avant dernière nation dans laquelle j'ai pas beaucoup jouer, donc j'ai pris le fw 190 D-13.

Des avis dessus, ses performances, comment l'utiliser au mieux?

Merci les gens :-)

Echec-Critique
Echec-Critique
Niveau 12
29 octobre 2014 à 22:15:50

"meme a 1000 ou 2000 km/h, meme si l'avion st fait d'acier ou d'aluminium des matérieux qui conduisent extremement bien la chaleur à ces vitesse l'échauffement ne se fera que de 10 ou 20 °C"

http://www.aerospaceweb.org/question/planes/concorde/temperature.gif

Astrolabe
Astrolabe
Niveau 10
29 octobre 2014 à 22:19:48

Bien sur , c'est pour ça que le concorde avait un nez en titane , que le SR-71 était entièrement recouvert de tuiles thermiques , comme les navettes spatiales , parce que ça ne chauffait que 10 ou 20 ° , mais bien sur :(

Echec-Critique
Echec-Critique
Niveau 12
29 octobre 2014 à 22:28:14

http://www.space.com/16666-sr-71-blackbird.html

Titanium skin helped protect the aircraft's aluminum airframe from the intense heat of supersonic flight. Temperatures ranged from 450 degrees F (232 C) near the back part of the aircraft to 950 degrees F (510 C) near the engine exhaust. The cockpit had special heat-resistant glass to withstand surface temperatures of 640 degrees F (338 C).

Pure folie cet avion quand même :hap:

Astrolabe
Astrolabe
Niveau 10
29 octobre 2014 à 22:43:54

Sur , on se demande comment c'est possible qu'il n'ait tuer personne :hap:

60-milliards
60-milliards
Niveau 10
29 octobre 2014 à 23:45:32

Mathieu722 Voir le profil de Mathieu722

Comme le D9, tu grimpouilles, tu dézingues les bombers, tu B&Z les blaireaux qui sont restés en dessous et tu DF (relativement) une fois que t'es redescendu. Tu te sers de sa vitesse pour fuir les combats quand t'es en désavantage.

3x20mm en MG 151 et une vitesse de pointe très honorable ça se refuse pas :hap:

Souflor
Souflor
Niveau 10
30 octobre 2014 à 02:16:04

Yop merci de vos réponses les gens ( je suis en retard je sais, ça date de la page d'avant mais j'étais malade :hap: )

Mais d'habitude je fais des decks d'avions de même tiers, et là je vois que vous êtes plusieurs à mélanger avions de fin de T2 et début de T3, c'est pas handicapant niveau BR ? :(

Astrolabe
Astrolabe
Niveau 10
30 octobre 2014 à 08:00:09

Non , il n'y a pas de penalite au niveau du BR si tu mélange des avions de différents tiers :hap:

Souflor
Souflor
Niveau 10
30 octobre 2014 à 08:24:42

Non mais si je compare mon deck actuel full T2 à ceux que vous me proposez avec des T3 comme les ME 410, le BR sera plus haut :hap:

Ou alors vous mélangez les 2 tiers pour tomber aussi bien en T2 qu'en T3, voire entre les 2 plutôt, tout en ayant des avions supérieurs à la moyenne ? :hap:

Astrolabe
Astrolabe
Niveau 10
30 octobre 2014 à 08:46:45

Le deck ci dessous , que j'avais déjà mis , est un déçu au BR médian 3.7 , je t'explique le calcul :

-Fw-A4 BR 3.3
-Me-410 A1/U2 BR 3.7
-Fw-A1 BR 3.3
-Bf-109 F4 BR 4.0
-Me-410 A1 BR 3.3

Étant donner que pour calculer ton BR moyen , le jeu prend en compte tes trois plus haut br , qu'il additionne puis qu'il divise pour faire une moyenne , on a donc ici :
Bf-109 F4 (4.0)+Me-410 A1/U2(3.7)+Fw-A4(3.3)=11

11÷3=3.66666667
que le jeu arrondit a 3.7 , tu as donc un deck de BR moyen 3.7 , ce qui correspont a la fin du TII :hap:

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
30 octobre 2014 à 09:15:48

60-milliards Voir le profil de 60-milliards
Posté le 29 octobre 2014 à 23:45:32 Avertir un administrateur

Comme le D9, tu grimpouilles, tu dézingues les bombers, tu B&Z les blaireaux qui sont restés en dessous et tu DF (relativement) une fois que t'es redescendu. Tu te sers de sa vitesse pour fuir les combats quand t'es en désavantage.

Merci, des détails à me donner, du genre quel munitions utiliser, quels bombes prendre (ou alors jouer pure chasseur)..?

Theshooter37130
Theshooter37130
Niveau 10
30 octobre 2014 à 10:05:52

-------------------------------------------------
Mathieu722 | 30 octobre 2014 à 09:15:48

60-milliards Voir le profil de 60-milliards
Posté le 29 octobre 2014 à 23:45:32 Avertir un administrateur

Merci, des détails à me donner, du genre quel munitions utiliser, quels bombes prendre (ou alors jouer pure chasseur)..?

-------------------------------------------------

Munition aériennes.

MAY IL ES FOU :fou: , prendre une bombe sur un fw, c'est inacceptable. :hap:

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
30 octobre 2014 à 10:12:50

Je demandais justement :hap:

La vidéo du moment