Tu dois être extrêmement talentueux.
Moi, la dernière fois que j'ai attaqué un B-17 (un E), j'étais en Bf-109 G-6, avec un Mk 108 dans le nez. Comme d'habitude, j'ai attaqué avec un avantage de vitesse et d'altitude. J'ai fait une attaque rapide en lui arrivant de face.
Là, mon cœur a commencé à battre rapidement, l'adrénaline est montée, les mains suaient... Bref, le signe d'un passage critique en SB
Je sais pas ce que j'ai touché, le fait est qu'il y a juste eu un "Gunner inconscious". Moi, en passant rapidement, j'ai du me prendre 2 ou 3 balles. Donc aile droite trouée qui porte beaucoup moins bien, et moteur mort. Je regarde le B-17 pour voir qu'il est attaqué par un Me-410 et un Fw-190A-5. Il a foutu le Me-410 en feu, et a découpé l'aile du Fw-190, et ceux, en moins de 20 secondes d'écart, alors que ceux-ci se trouvaient à plus d'un Km de distance. Suite à ces attaques, il perd de l'huile d'un moteur. J'ai réussi à rentrer à la base en planant, et à atterrir proprement.
Après avoir réparé, tandis que je démarre le moteur, je vois le B-17 qui se ramène vers ma base, et qui se prépare à me bombarder (oui, il n'y avait pas qu'un bombardier, et les bases avaient déjà toutes été détruites). J'arrive à décoller avant que les bombes n'atteignent la piste.
J'essaie de prendre de l'altitude aussi rapidement que possible, en allant dans la direction inverse du B-17, qui se dirigeait vers le bord de map, derrière notre aérodrome.
Après avoir pris au moins 1000m de plus que lui, je fais demi-tour vers lui. Évidemment, il me voit de très loin, et change expressément de direction pour que je ne puisse pas attaquer de face.
Je me rapproche donc lentement de lui, en volant à sa parallèle, toujours plus haut et à une certaine distance.
Il commence à me tirer dessus depuis cette certaine distance, et je suis obligé de taper des manœuvres pour esquiver. Malgré tout, il arrive à me coller une balle. Cette balle réduit en charpie mon aile gauche, évidemment.
J'arrive malgré tout à garder le contrôle, et arrivé à sa verticale, je pique. Là, je balance une grosse rafale là où je peux, touchant à de nombreuses reprises la queue. Je lis encore "gunner inconscious", j'en déduis donc que son mitrailleur de queue est mort, et je prend le risque de rester derrière un peu plus longtemps en espérant que ce soit vrai. Ça a été le cas, et j'ai pu poursuivre ma rafale sur l'aile gauche, et finalement la lui couper.
En gros, il m'aura fallu 6 obus dans la queue, 4 obus dans l'aile gauche, peut-être 1 ou 2 de face dans le nez (je dis peut-être, car je n'ai pas vu les impacts)
Je sue tellement du cul face aux bombardiers...