CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

German Air Force

Cle-Beta
Cle-Beta
Niveau 11
13 août 2014 à 17:12:22

Moi je recherche le Me 262 A-1/U4, j'en suis à 33.XXX sur 320.000, ca avance plus vite que ce que j'aurais pu penser.

On verra ce qu'il donne en combat car il n'a qu'un canon de 50mm, ca peut être drôle.

Spoutnik77
Spoutnik77
Niveau 6
13 août 2014 à 17:32:22

J'ai bien grinder mon F8F avec mon P-40 :hap:
Et je l'ai eu en 1/2 semaines

60-milliards
60-milliards
Niveau 10
13 août 2014 à 21:46:39

Cle-beta Voir le profil de Cle-beta
Posté le 13 août 2014 à 17:12:22 Avertir un administrateur
Moi je recherche le Me 262 A-1/U4, j'en suis à 33.XXX sur 320.000, ca avance plus vite que ce que j'aurais pu penser.

Tu farm avec quel zinc?

Je pensais me contenter de débloquer le V chez les allemands pour faire des fly test avec le A-1/U4, trop long la recherche + les modif pour que le truc soit potable.

Cle-Beta
Cle-Beta
Niveau 11
13 août 2014 à 22:02:36

Je me contente de jouer avec le Me.410 A-1/U4.
Je ne farm pas à proprement parlé, mais je trouve que les parties avec cette avion sont assez fun du coup elles s'enchainent tranquillement et donc j'avance dans la recherche sans trop m'en rendre compte comparé à des parties de farming pur où à chaque fin tu regardes l'xp que tu t'es fait ce qui donne une impression de recherche qui n'avance pas.

Mon message manque de ponctuation, non ?

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
13 août 2014 à 22:03:10

Déjà que le me 262 a l'air pas très bon face aux adversaires qu'il a .....

Alors avec le 50mm ..

En flight test j'arrivais à peine à le faire décoller

Cle-Beta
Cle-Beta
Niveau 11
13 août 2014 à 22:40:47

Bah le 50mm c'est pour chasser les bombardiers.
Après ca m'arrive de m'attaquer à des chasseurs quand y a plus de gros mais faut vraiment que je sois dans de bonnes conditions, en général j'ai qu'un ou deux coups pour tuer, si je rate faut fuir très vite car c'est pas avec le Me.410 que je vais faire du dogfight :hap:
Bien que les aérofreins soient pratique pour mettre des poursuivants dans le vent mais c'est plus un gain de temps en attendant les renforts qu'une vrai tactique.

60-milliards
60-milliards
Niveau 10
13 août 2014 à 22:58:58

Tu le joues en altitude ou en rase motte?

Parce qu'il y a toujours des saloperies de P51 ou Bf 109 qui rôdent dans le ciel à haute altitude même en fin de partie et au ras du sol, c'est chaud pour avoir le kill tellement c'est la mêlée.

Florito
Florito
Niveau 9
13 août 2014 à 23:03:33

Pour moi le seul Me410 vraiment intéressant est le B6 avec ses 30mm il découpe tous les bombardiers et leur résiste très bien,
Par contre je grimpe avec seulement quand j'ai toutes les améliorations car sinon je me retrouve avec trop de moonde qui a grimpé bien plus vite et que je ne peux pas fuir

60-milliards
60-milliards
Niveau 10
13 août 2014 à 23:44:51

Oui évidemment mais là on parlait des zincs qui donnaient accès au 262. :noel:

60-milliards
60-milliards
Niveau 10
14 août 2014 à 16:39:43

Les gars, j'ai croisé un japonais déguisé en russe. :fou:

Le mec était en Tu-2s et il m'a défié deux fois d'affilée en face to face avec... mon FW A-8 :hap:

La première fois je l'ai laissé passé eb esquivant rapidement mais quand j'ai vu qu'il insistait pour être servi... :hap:

5c0rp
5c0rp
Niveau 10
14 août 2014 à 17:26:32

Entre les mk108 qui font des dégâts une fois tout les 30 ans et le spam de B17, le tier 4 allemand est juste une horreur. :(

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
14 août 2014 à 17:36:28

me 410 b-6 is the answer !

Cle-Beta
Cle-Beta
Niveau 11
14 août 2014 à 17:42:32

60-milliards
Posté le 13 août 2014 à 22:58:58
Tu le joues en altitude ou en rase motte?

:d) En altitude.
Quand la partie commence je monte en faisant demi-tour histoire de ne pas être en 1ere ligne et d'avoir le temps de prendre de la hauteur puis un peu plus tard je me remet dans le sens de la marche histoire de ne pas arriver trop tard dans la bataille.
Le but est quand même d'intercepter si possible les bombardiers avant qu'ils attaquent les bases.

Si j'ai de la chance les bombardiers seront haut et seul.

Genre ca :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1408029446-2014-08-13-00005.jpg

Quand t'es chasseur de bombardiers et que tu vois ca c'est le jackpot. Fin en théorie car dans cette partie je crois que je n'avait fait qu'un frag ><.

L'avantage d'être haut c'est qu'on est plus tranquille donc on peut même se permettre de tirer de loin vu que les bombardiers vont avoir une trajectoire rectiligne.
Dans cette partie c'est lui qui a commencé à tirer de loin, il m'a touché un peu avec ses canonniers à 1,43km :ouch:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1408029762-2014-08-13-00006.jpg

Mais j'me suis vengé à 1,34km :-)
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1408029862-2014-08-13-00007.jpg

Si les bombardiers sont entourés d'avions trop dangereux à mon goût c'est moins simple.
S'ils ne semblent pas s'interresser à moi alors je continue vers le bombardier.
S'ils semblent venir vers moi, à partir de 3km de distance restante je fais demi-tour car je sais qu'un combat serait probablement fatal pour moi (bien qu'en face à face j'ai toute mes chances :p) )
Si ils continuent de me suivre je pique un peu histoire de prendre de la vitesse.
J'en profite pour trouver une nouvelle cible qui serait plus bas cette fois. Il faut qu'elle soit isolé, hors de question pour moi de rentrer dans une grosse mélée.
Vu que j'arrive d'assez haut, ma futur proie ne fait pas trop attention car même si elle m'a déjà vue plus tôt, elle doit se dire que peu de monde s'amuse à monter assez haut pour finalement redescendre.
J'ai déjà abattue des météores comme ca :-d

Je tires un ou deux coups de canon et je remonte aussitôt, que j'ai touché ou non.

Une fois revenu un peu en hauteur je recherche des bombardiers et s'il y en a je vais sur eux, même si je suis plus bas. Je peux me permettre de tirer à la limite du décrochage car un coup peut OS. Il faut juste ne pas le rater.

Donc en gros, début de partie = altitude et ensuite ca dépend des proies qui passent à portée mais de toute facon ce sera toujours en BnZ en sachant bien que je priviligie les bombardiers et autres gros avions.
Ils sont souvent pénible à tuer pour mes coéquipiers et moi ca me fais plaisir puis leur gros cabarit ne sont pas négligeable pour un canon qui a une faible cadence de tir.

Spoutnik77
Spoutnik77
Niveau 6
14 août 2014 à 21:00:11

Le mieux pour l'interception aux bombers restant ce porc de Yak 9T :bave:

Spoutnik77
Spoutnik77
Niveau 6
14 août 2014 à 21:01:06

Et je vois pas en quoi le T4 Allemand est un calvaire. C'est historique hein les vagues de B-17 qui se font défoncer aux Mk108..

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
14 août 2014 à 21:43:58

Tu dois être extrêmement talentueux.
Moi, la dernière fois que j'ai attaqué un B-17 (un E), j'étais en Bf-109 G-6, avec un Mk 108 dans le nez. Comme d'habitude, j'ai attaqué avec un avantage de vitesse et d'altitude. J'ai fait une attaque rapide en lui arrivant de face.

Là, mon cœur a commencé à battre rapidement, l'adrénaline est montée, les mains suaient... Bref, le signe d'un passage critique en SB :hap:

Je sais pas ce que j'ai touché, le fait est qu'il y a juste eu un "Gunner inconscious". Moi, en passant rapidement, j'ai du me prendre 2 ou 3 balles. Donc aile droite trouée qui porte beaucoup moins bien, et moteur mort. Je regarde le B-17 pour voir qu'il est attaqué par un Me-410 et un Fw-190A-5. Il a foutu le Me-410 en feu, et a découpé l'aile du Fw-190, et ceux, en moins de 20 secondes d'écart, alors que ceux-ci se trouvaient à plus d'un Km de distance. Suite à ces attaques, il perd de l'huile d'un moteur. J'ai réussi à rentrer à la base en planant, et à atterrir proprement.
Après avoir réparé, tandis que je démarre le moteur, je vois le B-17 qui se ramène vers ma base, et qui se prépare à me bombarder (oui, il n'y avait pas qu'un bombardier, et les bases avaient déjà toutes été détruites). J'arrive à décoller avant que les bombes n'atteignent la piste.
J'essaie de prendre de l'altitude aussi rapidement que possible, en allant dans la direction inverse du B-17, qui se dirigeait vers le bord de map, derrière notre aérodrome.

Après avoir pris au moins 1000m de plus que lui, je fais demi-tour vers lui. Évidemment, il me voit de très loin, et change expressément de direction pour que je ne puisse pas attaquer de face.

Je me rapproche donc lentement de lui, en volant à sa parallèle, toujours plus haut et à une certaine distance.

Il commence à me tirer dessus depuis cette certaine distance, et je suis obligé de taper des manœuvres pour esquiver. Malgré tout, il arrive à me coller une balle. Cette balle réduit en charpie mon aile gauche, évidemment.

J'arrive malgré tout à garder le contrôle, et arrivé à sa verticale, je pique. Là, je balance une grosse rafale là où je peux, touchant à de nombreuses reprises la queue. Je lis encore "gunner inconscious", j'en déduis donc que son mitrailleur de queue est mort, et je prend le risque de rester derrière un peu plus longtemps en espérant que ce soit vrai. Ça a été le cas, et j'ai pu poursuivre ma rafale sur l'aile gauche, et finalement la lui couper.

En gros, il m'aura fallu 6 obus dans la queue, 4 obus dans l'aile gauche, peut-être 1 ou 2 de face dans le nez (je dis peut-être, car je n'ai pas vu les impacts)

Je sue tellement du cul face aux bombardiers...

Florito
Florito
Niveau 9
14 août 2014 à 21:49:12

et ce en bataille réaliste bien sur s'il faut le préciser.
En arcade c'est pratiquement la même chose sauf parfois un miracle, tu as juste a multiplié les coups pris des deux cotés, en gros tu peux en prendre 3, le b17 lui peut parfois prendre 50 coup de 30mm mk108 dans l'aile, bref quel que soit le mode c'est un calvaire

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
14 août 2014 à 21:50:47

"et ce en bataille réaliste bien sur s'il faut le préciser."

Je l'ai déjà précisé, c'est en SB :hap:

Spoutnik77
Spoutnik77
Niveau 6
14 août 2014 à 22:03:22

C'était epic Spout' :noel:

Oui mais toi c'est SB, je vais pas te mentir j'ai plus de mal avec ces satanés B-25 qu'avec le B-17.
En AB j'ai pas tellement de mal avec les B-17. Après en HB j'ai pas encore mon G-6 donc j'en croise peu, mais il me victimise souvent dans mon Fw190. Mais je sais pas il y a pas de raison de rager c'est historique cette confrontation, la raison de rager c'est le B-17 qui est totalement OP

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
14 août 2014 à 22:27:28

"Mais je sais pas il y a pas de raison de rager c'est historique cette confrontation"

Pas réellement vu qu'il y a des B-17E, mais c'est un détail.

"la raison de rager c'est le B-17 qui est totalement OP"

Tout mettre sur le B-17 est un peu fort en fait, c'est juste un malheureux concours de circonstances :hap:
Les BR sont mal foutus. Mais s'ils étaient historiques, et que l'on arrangeait pas le reste, ce serait plus terrible encore dans certains cas.
Les DM sont mal foutus. Pourquoi certains avions, notamment les bombardiers, NOTAMMENT les B-17 sont-ils capables d'encaisser énormément de coups de gros calibres ? Pourquoi d'autres avions, au contraire, sont en papier ? Je pense ici plus aux chasseurs allemands, plus fragiles que des Zero par exemple.
Les FM sont mal foutus. Pourquoi les bombardiers sont-ils capables de se battre contre des chasseurs, taper des loopings de dingue ainsi que des virages à forte charge ?
Les gunners sont mal foutus. Comment font-ils pour être aussi précis ? Comment font-ils pour voir à travers les nuages ou ce genre de choses ?

La vidéo du moment